“Vacances vraiment moyennes”

Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 6 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien entretenu mais sans aucun charme!!
Impossible de réserver dans les restaurants où la nourriture est vraiment médiocre Mieux vaut aller au buffet au moins on sait ce qu'on mange!!
Un 0 pointé pour le Grill Américain vraiment minable!!
Un peu de calme serait le bienvenu car la musique est omniprésente
Bof!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Jean Jacques 71;
Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous essayons toujours de notre mieux pour offrir un service fantastique, et chaque fois que nous recevons un rapport de nos clients, tous les membres de l'équipe de suivi, afin que nous puissions récupérer la confiance de nos clients.
Nous regrettons notre hôtel ne répond pas à vos illusions par rapport à d'autres hôtels, nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Les critiques comme la vôtre, nous aident à améliorer le service qui est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Encore une fois, merci de nous choisir pour vos vacances, et nous espérons que vous finirez par nous donner une autre chance de vous surprendre.
Au nom de toute mon équipe, encore une fois nous en excuser.
Hôtel Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Secrets Royal Beach Punta Cana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

nous avons trouvé tous parfait a cet hôtel mais ce qui nous a le plus marqué c est la gentillesse du personnel. ils sont tellement prévenant et gentils. il prennent le soin de nous parlé même avec la barrière de la langue et ce toujours avec le sourire. un merci particulier a Zuleyma, Akon, Evans et Milky way vous avez su faire la différence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Patricia R
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Secrets Royal Beach, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.

Avis publié: 18 janvier 2014

Bonjour nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 2 semaines je souhaiterai féliciter l'équipe de l'animation qui sont vraiment de vrai professionnels (a part Fidel qui lui n'a rien a faire la mais ce n'ai qu'un détail ) nous souhaiterons aussi féliciter pleinement Jackie le major d'homme qui est d'une grande gentillesse nous reviendrons merci beaucoup pour toutes votre bonne humeur EXCELLENTE !!!!!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Ludovic F

Avis publié: 16 janvier 2014

Endroit super propre. Buffet excellent beaucoup de choix. Chambre spacieuse et plage très bien entretenu . Le seul bémol c'est de nous être fait avoir avec le soit disant cadeau gratuit d'une valeur de 100$ un attrape pour devenir membre de la chaîne hôtelière et payer une cotisation énorme pour économiser (genre de time-sharing ) .ne pas accepter le cadeau sinon ils vous lâche pas! A part cela excellent hôtel . Service impeccable .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Fromjue

Avis publié: 15 janvier 2014

2ème fois pour 3 semaines au secrets, tout a été encore une fois parfait. Je remercie également tout le staff, que ce soit de la réception Carmen et Yeimi qui ont mis tout en oeuvre afin que ma maman de 88 ans passe un bon anniversaire et puis il y a aussi le personnel du restaurant de la riviera, tel que Faustino, Victor /El Pescado, demandé à Faustino, Jakline et également les filles à l'accueil telle que Angela et Fairty...En tout cas cet hôtel et le vrai paradis sur terre car nous avons vraiment été dorlotées et au petits soins chaque jour du lever du soleil au coucher de soleil. Merveilleur, nous y retournerons bien encore une fois avec ma maman. Merci encore à tous et un grande besito a todos.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Muriel O

Avis publié: 9 janvier 2014

Accueil chaleureux avec une coupe de champagne.Un porteur nous accompagne rapidement dans la chambre et nous explique le fonctionnement de l'hotel.
Beaucoup de personnel,sympatique et dévoué.Tout est fait pour notre confort et notre plaisir.
Les chambres vastes et superbes sont impeccables.Les femmes de chambres sont tres efficaces.
Des buffets tres variés et délicieux,décorés avec soin nous sont proposés.(Bon vin maison).
La plage de sable fin et frais est immense et magnifique.On nous propose des boisons directement à notre transat.(Les transats à l'ombre ou au soleil sont nombreux et confortables et
les serviettes changées tous les jours)
Cet hotel est vraiment exceptionnel,l'hygiène irréprochable.
Un grand merci au personnel qui travaille dur pour notre plaisir et notre satisfaction.
Je recommande cet hotel pour la qualité de ces prestations et pour son personnel nombreux et
dévoué.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher danieletdaniele;

Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Secrets Royal Beach, nous tenons à vous remercier de partager votre expérience, je suis vraiment ravi de lire que notre service, notre emplacement, votre chambre et votre expérience tous ensemble étaient super et vous pourrait se détendre comme voulu.

Nous espérons que nous pourrons vous accueillir bientôt de retour, et nous pouvons répondre personnellement!

Avis publié: 1 janvier 2014

nous avons passé 9 jours au Secret Royal Beach à l'occasion des fêtes de Noel pour fêter le soixantième anniversaire de ma femme. Nous y avons vécu un séjour de rêve dans le meilleur hôtel qu'il nous avons eu l'occasion de visiter.
L'hôtel est magnifique avec de très beaux espaces verts très bien entretenus.
Notre chambre, suite swim up, était idéalement située à proximité du pool-bar, de la plage et des restaurants. Spacieuse, très bien équipée avec l'accès directement à la piscine que rêver de mieux pour des vacances sans soucis.
Le personnel y est formidable, toujours disponible avec le sourire. A notre arrivée, on nous a dit "bienvenue chez vous". C'est ce que nous avons vécu pendant ces 9 jours où tous nos désirs ont été réalisés. Un grand merci aux Carmen, Julia, Angel, Jozefina, Carlos et... tous les autres dont nous n'avons pas retenu les noms.
Quand nous avons eu des petits problèmes techniques (toilettes bouchées, carte désactivée) ceux ci ont été réglés dans les 5 minutes suivant notre signalement.Un grand bravo pour cette réactivité.
La qualité des repas est excellente. Nous avons pris presque tous nos repas au Riviéra, et nous y avons toujours trouvé la qualité et le choix. Le repas spécial de Noël pris au See Side était digne des meilleurs restaurants gastronomiques.
Que dire de plus, si ce n'est que de remercier la direction de l'hôtel pour ce merveilleux séjour, à charge pour elle de féliciter l'ensemble du personnel. Notre rêve, y retourner pour vivre de superbes vacances.

Astuce pour la chambre : la chambre swim-up 4176 est idéalement située près des piscines, plages et restaurant, très calme le...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher benlor