“Juste parfait”

N° 7 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Juste parfait”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le paysage, la chambre et le service sont absolument parfaits. Les personnes travaillant au Secrets cultivent une culture familiale ce qui fait que l'on se sent vite bien! Je le recommande à tous les couples que ce soit pour un anniversaire ou une lune de miel!

Séjour du juin 2014
Hotel Manager N, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher Vénus M:
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous au Secrets Royal Beach.
Nous sommes heureux que nous avons dépassé vos attentes et vous pourriez profiter des vacances dans tous les aspects.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour des raisons professionnelles, je me rends plusieurs fois par mois dans cet hotel.
Celui-ci se trouve à 25 minutes de navette de l' aéroport.
Globalement, je recommande cet hotel. Le personnel y est très serviable, poli et à notre disposition.
De nombreuses activités sont proposées comme les cours de Yoga sur la plage, les tournois de volley-ball, ou encore les excursions maritimes.
L'hotel possède une discothèque, un casino, une salle de billard, baby-foot ainsi que des boutiques de prêt-a-porter et de souvenirs.
Concernant les restaurants, il y en a plusieurs dans l'enceinte de l'hotel, ils proposent tout type de nourriture ce qui permet de contenter les clients les plus exigeants coté culinaire. Pour avoir testé la plupart des restaurants, ils sont tres bons, je n'ai jamais été malade par la suite.
Le buffet a volonté de l'hotel et très bon , les grillades sont excellentes et le petit-déjeuner très varié et abondant.
L'immense piscine qui forme une grande boucle est très agréable et calme. La plage est grande avec de nombreux transats. Les serveurs de l'hotel se déplacent souvent jusqu'à nous pour savoir si l'on desire une boisson.
J'ai testé plusieurs fois le room-service, il faut compter environ 30 minutes pour être servi, ce qui est raisonnable. Le choix de la carte est très varié et copieux.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la connexion wifi marche très bien ou que l'on se trouve.
Concernant le ménage, je dirais que celui-ci n'est pas tout le temps effectué comme il faudrait....en effet, j'ai deja pris possession de chambres avec des draps ou serviettes de toilettes tachés, des cheveux de clients précédents trouvés dans la salle de bain....mini bar non rechargé, serviettes de toilette manquantes...... compte tenu du standing de l'hotel le ménage pourrait être plus soigneux.
De plus, un autre bémol, les couloirs sont larges et résonnent énormément, depuis les chambre on entend tout ce qui se passe dans le couloir y compris le bruit des chariots du service ménage.
Une forte clientèle américaine fréquente cet hotel....donc suivant les périodes, les nuits peuvent être bruyantes quand des clients ayant un peu trop bu en soirée regagnent leurs chambres.
En conclusion, cet hotel est tout de meme agréable , on se sent considéré dès notre arrivée, le complexe est assez grand pour pouvoir se retrouver au clame loin des animations si on le souhaite,
lieu idéal pour recharger les batteries!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus calmes, cela évite d'entendre le bruit des chaises, meub...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hotel Manager N, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher patricia p:
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Tripadvisor sur l'expérience parmi nous. Je n'ai pas de mots pour exprimer notre plus sincère gratitude pour vos beaux commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances au Secrets Royal Beach Punta Cana, et en votre nom, nous féliciter notre personnel, pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Les critiques comme la vôtre, nous permettent de voir l'hôtel du point de vue du client, et de nous aider à améliorer le service, c'est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier à nouveau de nous avoir choisi sur les autres hôtels des Caraïbes pour vos vacances
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le secrets Royal Punta cana est un complexe très agréable.
Le personnel est au petit soin,souriant & toujours prêt à vous aider.
Ils vous répondent toujours " es un plaisir" que vous les remerciez de vous servir

Il est vrai que la clientèle se compose en majorité d’américains, le personnel est donc clairement habitué à cette clientèle.
Les américains sont plus sociables, moins discrets que les européens.
Le personnel suit donc cette même logique (ils sont plus bruyants), mais c'est agréable , ça nous change !

Le preferred club est un vrai plus, n'hésitez surtout pas à opter pour ce service !
La piscine privée & la plage privée sont deux atouts : Moins de monde, plus de calme (même si la partie preferred se situe près du complexe Now larimar où les activités de la piscine sont très bruyantes mais une fois sur la plage privée, le calme revient)

Il fait très propre dans le complexe, dans les chambres,...
La nourriture est fraiche & variée (vous pouvez bénéficiez en tant que client au preferred club de l'accès aux autres restaurants du Secrets Royal & du now larimar)
Notre préférence va au restaurant de poisson qui sort vraiment du lot.

Le room service inclus dans le séjour est un vrai plus. (Bien insister lorsque vous commandez par téléphone car ils oublient pas mal de choses,...)

Le secrets royal Beach est un bon choix, vraiment!

Pour les francophones : optez pour Concept Tours pour vos excursions.
Ce sont des français qui disposent d'une agence sur place & qui organisent depuis quelques années qql excursions vraiment super (Soana elite fût mémorable )

Astuce pour la chambre : Chambre dans le complexe n°2 car très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher justin d:
pyrenees orientales
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel de taille humaine , personnel au petit soin, sympathique et souriant, buffet et restaurants excellents, accueil supérieur à l hôtel iberostar grand bavaro, pourtant classe premier sur la république dominicaine
Service majordome personnalisé ,concept et service sur la plage inégalé
Choix et qualité des boissons irréprochables
Propreté de l hotel et des chambres sans fausse note
Très bon confort des chambres
Sur plus de 30 séjours passes en république Dominicaine, cet hôtel restera pour nous numéro 1

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Talys:
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 mai 2014

Un séjour inoubliable du 25 avril au 2 mai 2014. Un hôtel absolument parfait. La nourriture fraiche, excellente et d'une grande variété. Le personnel souriant, toujours à l'affut de nos moindres besoins. Un personnel tout à fait impeccable. Particulièrement le personnel du resto buffet, un traitement roya (Faustino, Carlos, Edouardo, Carmen, Yasmine, Yadilsky, ...). Beaucoup d'activités sur la plage et un personnel d'animation très dynamique, merci Cinthia. Un succès sur toute la ligne.

Un élément négatif: Désolée, je n'en trouve aucun. Un 5 étoiles qui les mérite tout à fait.

Merci et bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont magnifiques. Sections 3, 4 et 5.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
HotelManagerSERPC, Gerente de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Claudine P
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Secrets Royal Beach, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Serris, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel situe en bord de mer... Il est très vaste et possède beaucoup de restaurants! Le all inclusive ne va pas vous faire maigrir!!! Les employés ne sont pas tous souriants... Les clients de l'hôtel sont obligés de passer dans les couloirs des chambres pour aller dans les restaurants! Le bruit peut être pénible!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cedmlv
Varennes, Canada
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Un hôtel parfait sur toute la ligne!!!
Le upgrade pour le prefered club est vraiment à considerer. On ne l'a pas regretté!! Une piscine pour nous et 2 bars, un service impeccable! Franscico au bar lounge du prefered club est excelente!! Une section réservée sur la plage, pas de réservation pour les soupers, une section réservée au déjeuner et dîner au restaurant buffet La Riviera. La chambre près de tout, bien centré dans le site.
La piscine du complexe central est très grande et on ne se marche pas sur les pieds!
Accès au complexe Now Larimar en tout temps!
Un très beau site et une première visite à Punta Cana mémorable!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Gerente de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Roxane C