Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (11 259)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
11 259 résultats
Note attribuée
7 857
2 160
862
239
141
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7 857
2 160
862
239
141
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 11 259
Avis publié : 14 mai 2018

Nous sommes parti du 05 mai au 12 mai, et nous avons passé un agréable séjour.
Nous étions dans une junior suite tropical view en club prefered.

La chambre est belle , propre (nettoyer tout les jours), équiper de tous le nécessaire (climatisation .. ), spacieuse. Le seul petit bémol est la vue, nous avions vu que le jardin tropical que de moitié car l'autre moitié c'était sur une entrée.

Le personnel est hyper gentil, et connaisse rapidement nos petites habitudes ce qui est très agréable. Wolfan qui c'est occupé de nous était au TOP , car nous avons eu un problème pour le transfert du retour , et il c'est occupé de tout !

Le nourriture est délicieuse, un peu trop grasse, mais hyper variée. Il y a plusieurs restaurant et le buffet est bien garni. Nous avons adoré le restaurant Ocean et Asiatique.

Il y a beaucoup d'animation proposé même si il pleut. Je ne peux pas vous donner un avis juste car mon mari et moi étions venu pour rien faire, à part des excursions.

Les piscines sont propres, agréable , et magnifique avec des hamacs , des bouées sont proposés ...

La plage est magnifique, sable blanc à l'horizon. Le seul bémol, c est qu'il y a un peu d'algues mais comme on est à la mer c'est tout a fait normal et pas dérangeant.

Enfin bref des vacances au top , mon mari et moi y retournions sans hésiter !!

Merci à toute l 'équipe.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
4  Merci Maziza92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mai 2018

Nous sommes allés à cet hôtel du 15 au 29 avril 2018. Ce fut très agréable, nous avons très bien mangé, autant au buffet qu'à la carte, le personnel était poli, serviable et accueillant. Mentions spéciales à Alexandro, Juan-Carlos, Jenrry Mato, Menquis, César Julio, Francis Hervandes, Eddy Nelson et Dalianny . Notre chambre, le 5276 était très propre, nous remercions Juana pour ses bons services et ses belles décorations. Nous remercions nos amuseurs à la plage et au Lobby, en particulier spaghetti et Chocolate. Nous retournerons sans aucun doute à cet hôtel, nous le recommandons.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci pompom93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eConcierge N, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Cher pompom93,

Merci d'avoir choisi Secrets Royal Beach Punta Cana comme destination de voyage. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des vacances inoubliables avec nous et que la nourriture délicieuse, les belles installations et les espaces propres ont été à votre goût. Nous apprécions d'une manière spéciale que vous ayez souligné notre personnel serviable, en particulier Alexandro, Juan-Carlos, Jenrry Mato, Menquis, César Julio, Francis Hervandes, Eddy Nelson, Dalianny, Juana, Spaghetti et Chocolat.

Nous apprécions le temps que vous avez passé à partager votre expérience afin de nous recommander.

Cordialement,

Clara Escribano
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2018

Cet hôtel vendu comme un 5 étoiles n’en est définitivement pas un. Dès notre arrivée à l’hôtel, le premier intérêt est de nous vendre des services (spa, vins….) et non de répondre à nos attentes concernant la chambre. On nous a octroyé une chambre près de la plaza où se déroulent les spectacles en soirée donc pas moyen de fermer l’œil avant minuit et pas moyen de se reposer non plus en fin d’après-midi puisque la chambre n’est toujours pas faite à 16 h 30. Le coffre-fort ne fonctionnait pas à notre arrivée. Nous avons obtenu une autre chambre le troisième soir et à notre arrivée dans la chambre, le coffre-fort et la manette de télé étaient hors d’usage, la literie était jaunie et dépareillée, la toilette bouchée et le pommeau de douche ne tenait pas en place. Les matelas dans les deux chambres étaient inconfortables avec un creux au milieu. La nourriture du buffet est de piètre qualité et aucune variété. Le vin inclus est infecte qu’il soit rouge, blanc ou rosé. Le personnel (à part à l’office) ne parle quasiment pas anglais et encore moins français et ne peuvent jamais nous aider à nous diriger. De plus, aucune indication sur le site pour trouver les restaurants, les bars ou les représentants. On est sans cesse déranger à la piscine, à la plage, au bar par des employés qui nous pourchassent pour nous vendre du vin et des services, c’est harcelant. Le personnel transporte de l’ameublement, des vidanges et des plateaux vides en passant autour de la piscine. Cet hôtel n’est pas un cinq étoiles, c’est désuet, pas entretenu et l’attitude du personnel n’en est pas une de ce type de clientèle. Tout ce qui les intéresse c’est de vendre d’autres services que ceux pour lesquels tu as déjà payés et dont tu ne peux pas profiter car rien n’est en état de fonctionner adéquatement et que le personnel n’est pas là pour offrir un service de qualité, mais pour faire une job.
La directrice à la clientèle nous a octroyé une journée VIP (un cabanon sur la plage avec accès au Preferred Club pour une journée), un cabanon qui était tout croche, dépeinturé avec la boisson foutue dans un bac à glace fondue et une table quasi bancale dans le sable. Cette journée qui devait s’avérer une compensation n’en était pas une malgré l’effort.Les seuls points positifs de cet hôtel sont que le site est charmant, le wifi disponible tout le temps et deux des restaurants à la carte où la nourriture est excellente (Sea side grill et le japonais).

Séjour en : février 2018
7  Merci Danielle R R R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 avril 2018

Nous sommes de retour d’un voyage de deux semaines à cet hôtel. Séjour très agréable. Les employés très gentil et attentionné envers les clients. Site très propre et la chambre spacieuse spacieuse et propre. Buffet, la nourriture est bonne et les restaurants à la carte la nourriture est excellente. Le vin selon mon goût pas très bon. Le mousseux est un bon compromis. Merci encore une fois aux employés qui nous a permis de passer un si beau séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre intérieur jardin j
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
2  Merci sylvie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eConcierge N, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Chère Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir choisi Secrets Royal Beach Punta Cana. Nous sommes heureux de savoir que nous avons dépassé vos attentes avec nos espaces propres, nos chambres spacieuses, notre cuisine délicieuse, nos restaurants à thème et notre excellent service, toujours amical et attentif à vos besoins.

Ce serait plus qu'un honneur de vous accueillir une fois de plus lors de vos prochaines vacances.

Avec nos meilleures salutations,

Clara Escribano
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2018

Revenue hier je prend le temps de vous dire ce que je pense de cet hôtel.3 eme visite en république dominicaine, première et je pense dernière fois dans un secret, une fois dans un riu et une fois au ambar. Que dire....chambre bien nous étions en partie preferred club, chambre 2168 vue pelouse, pas loin de la piscine preferred ainsi que de la plage. Pas loin non plus des restaurants, enfin cantine je peux pas dire autre chose. Le "resto' principale est une cantine où gagne celui qui crie le plus, vive les américains et certains serveurs pour hurler pdt que l'on mange, première fois aussi que je vois un buffet dans une pièce à part et avec peu de choix.....et les restaurants à la carte ok on réserve pas mais souvent pas de place après 20h....le restaurant italien bon mais bruyant, le restaurant face à la mer bon aussi et le poisson aussi, le japonais pas testé. Les spectacles bof mais bon ça fait passer le temps le soir. Le personnel très gentils et sympas surtout si vous faites l'effort de parler en espagnole bref nous n'y retournerons pas et je ne le conseille pas à mon entourage

Astuce pour la chambre : chambre preferred club
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci fresia12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eConcierge N, Manager de Secrets Royal Beach Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018
Google Traduction

Estimada fresia12,

Gracias por permitirnos hospedarle durante sus vacaciones y que, además, haya tomada parte de su tiempo para describir su experiencia. Nos complace que destaque en su comentario la amabilidad de nuestro equipo y la calidad de los espectáculos.

Sin embargo, lamentamos que su estancia no haya sido completamente de su agrado. Hemos tomado nota de los aspectos que ha mencionado como oportunidades de mejora respecto a nuestros restaurantes, de ese modo podremos transmitir su sentir a nuestro equipo y evaluar oportunidades de mejora.

Saludos cordiales,

Clara Escribano
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis