“complice de l'exploitation de magnifiques dauphins prisonniers”
Avis sur Dolphin Explorer

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Cruas, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“complice de l'exploitation de magnifiques dauphins prisonniers”
Avis écrit le 18 juin 2013

nous avons payé une petite fortune (6 adultes et 2 enfants - meme tarif pour tous- soient 960 €) pour être complices de l'exploitation de magnifiques mammifères qui font rêver ... après avoir attendu un moment interminable avec un petit de 4 ans par une chaleur torride (les photographes n'étaient pas arrivés) ....
appareil photo interdit, il faut même négocier pour pouvoir garder ses lunettes quand on est myope !!!
oui nous avons trempé avec eux dans un bassin, nous avons fait le bisou, dansé (euhh lol), fait sauter le dauphin sous le crépitement des photographes, voir les remontrances de ceux-ci pour refus d'obtempérer à leurs ordres ... 30 minutes sur une plate forme d'un mètre de large avec 20 autres personnes... sous un soleil de plomb.
Puis un spectacle assez naif avec 8 perroquets et enfin le passage au stand des photos ...
et là on vous propose la vente d'un DVD de vos photos à un prix exhorbitant (50 € par pers).
Le dauphin n'est qu'un prétexte à un commerce florissant de DVD de vos photos,
si vous respectez et si vous aimez les dauphins ne participez pas à cette demonstration.

Visité en juin 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Inoubliable !”
Avis écrit le 7 juin 2013

Les activités avec "Don José" et sa dresseuse sont de qualité ; le dauphin semble toujours sourire et se prête au jeu.
Son attitude joviale ne doit pas faire oublier qu'il y a des heures de travail et qu'il enchaîne les prestations...

Visité en novembre 2012
Briançon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“UN RÊVE RÉALISE !”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons choisi la formule Excellence et nous ne le regrettons pas pour quelques Euros de plus , nous avons passés prés d'une heure a jouer , nager avec 2 dauphins !
(seulement en groupe de 8 personnes)
Une expérience unique , certes pas donné (environ 150 € par personne ) mais en comparaison avec les autres formules proposés nous avons été ravis.
Nous sommes repartis en fin d’après midi avec pleins de souvenirs dans la tête et bien sur le DVD vidéo et CD photos.
Merci a toute l'équipe du DOLPHIN EXPLORER pour ce centre marin en pleine mer.
Et pour nous avoir fait passer et profiter d'inoubliables moments avec mon fils de 10 ans !!! EXCELLENTEEE !

Visité en avril 2013
MARGENCY VAL D'OISE
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bon souvenir !!!”
Avis écrit le 1 juin 2013

On est venu nous chercher à l'hôtel ensuite à l'arrivé nous nous apercevons que nous avons payer le triple du prix d'entrée(109$ par personne au lieu de 35$ par personne pour la pass FUNTASTIC) si nous étions venus par nos propres moyens. La première surprise est déjà dure dure à avaler.
Après la remise des bracelet direction le discourt de bienvenu. Ensuite la prise de contact avec les perroquets puis la photo avec une Otarie sans oublier le passage obligé vers les vestiaires avec maillot de bain et l'équipement du gilet de sauvetage (dommage pour nous qui savions nager), encore une vidéo pour nous expliquer comment cela va se passer puis enfin direction la plage. L'eau est froide pour les enfants prévoir une combinaison afin de ne pas avoir à la louer arrivant la bas (5$ pour les enfants). Nous avions prévu la combinaison donc parfait. Le nom de notre dauphin "Isis" Et là voici le moment le plus attendu, le contact avec le dauphin, caresse, bisous, danse, saut au dessus d'un bâton. Évidement les appareilles photos sont interdits alors concrètement si vous souhaitez conserver un souvenir vous êtes obligés de passer par la caisse... Et là après être passé à la douche puis vestiaire, puis spectacle des Otaries, magasin souvenir, spectacle des oiseaux tropicaux nous nous sommes engagés dans d’âpres négociations de prix, car le prix de base est exorbitant (proposition de régler sur place ou à l'hôtel pour certains qui n'auraient pas pensé à cela comme nous par ailleurs) j'ai dit que j'avais uniquement 50$ à régler immédiatement (pour 2 personnes) alors il est allé voir son responsable puis enfin un "oui" pour la même chose certains ont payé 80$ et plus, nous sommes revenus avec un super DVD de l'ensemble des photos.
Pour conclure, à faire mais il faut négocier les prix aussi bien à l'hôtel pour la réservation que là bas pour les photos.
Le souvenir reste inoubliable !!! Un pur moment de bonheur aussi bien à 7 ans qu'à 34 ans !!!

Visité en mai 2013
Saint-Prix, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A wonderful experience!!!”
Avis écrit le 14 mai 2013

Tout simplement génial!!!
Nous avons pu partagé de magnifiques moments de complicités avec les Dauphins dans le forfait Explorer. Cacique et Khan, nos dauphins du jour, ont partagé avec nous leurs jeux et facéties: bisous, danse, traction par les dauphins, saut au dessus de nos têtes,...Un pur moment de bonheur.
On aurait même voulu que celà dure plus longtemps!!!

Autrement, nous avons vu également lion de mer et perroquets dans de petits shows pour nous faire patienter...

Mais nous garderons même de magnifiques souvenirs!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Explorer ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dolphin Explorer ?