“On est pas à punta cana”

Noah Restaurant & Lounge
Classé n° 7 sur 331 Restaurants à Punta Cana
Cuisines : Fusion
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Enfin un restaurant qui dénote de cette île
Service parfait et rapide nourriture top et recherche
Ce restaurant à un seul défaut c'est d'être sur un parking de centre commercial mais vue ce qu'on mange et comment on est servi on s'en fiche
J'imagine à peine si il s'installer sur une plage on pourrait les introduire en bourse
Bravo à toute l'équipe du Noah vous nous avez réconcilier avec cette île

Avis publié : 27 décembre 2013

restaurant qui ce trouve à côtés du centre commercial san juan. Vous y trouverez une cuisine moderne très bonnes viandes excellent sushi. Prix assez élevé pour la zone. très bon service surtout le soir dans la salle climatisée

Avis publié : 13 mai 2013

grosse surprise de mon séjour, ce restaurant change vraiment des pièges à touristes au bord de mer qui servent de la langouste congelée qu'on la croirait en coton. dans ce restaurant une majorité de dominicains, il est situé dans le nouveau centre commercial (ou se trouve le cinéma) et n'est pas très visible de la route. une jolie terrasse pour ceux qui survivent sans la clim et une grande salle intérieure climatisée ambiance lounge. un menu très varié dans une ambiance cuisine fusion très réussi. j'ai gouté du très dominicain comme une purée d'aubergines à la tomate à se damner et du très "fusion" comme une (sorte) de hachi parmentier joliment présenté au porc ! la note n'est pas très light pour le pays mais franchement ça vaut la peine.

Avis publié : 12 septembre 2012

jai aimer les tous hotel mais je nai pas aimer la bonese1500 il on donner pas pour que on joer pas au casino

Avis publié : 2 juillet 2012

UN restaurant a coté du nouveau centre commercial, cuisine variée, asiatique , les sushis un délice, italienne les pâtes et les anti pasta succulents a prendre les pates Noah
et la viande des filets purs argentins hummmm, une belle terrasse, le personnel agréable, le cava rosé très bon et pas trop cher 24dollars la bouteilles, Prix pour 2 personnes avec 3 services +/- 75€
Bon appétit
Ps pour le week-end réserver.......

Les voyageurs ayant consulté Noah Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Noah Restaurant & Lounge ?