Google
Contrôle des avis
1 048 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons eu la chance de faire le buggy le lendemain matin de notre arrivée à Punta Cana. Le catamaran a été annulé. On nous a dit que l'activité serait reportée mais elle l'a été pendant les 7 jours qui ont suivis. Nous l'avons finalement faite avec une autre entreprise en payant à nouveau. La sortie en buggy a été des plus agréables. Une formidable expérience à faire.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle organisation: Changement d’horaire la veille mais bien coordonné. Beau moment passé avec mon fils de 5 ans, bateau impeccable, équipage aux petits soins. Jolie balade le long des plages. Rencontre avec LA raie (il n’y en avait pas plusieurs) était étonnante pour mon fils mais on ne nage pas avec. Ils nous la présentent, on la caresse, et on la porte (pour la jolie photo payante ).
La nage avec LE requin était frustrante: trop rapide, trop de monde autour de lui, l’accompagnateur qui l’attrape pour qu’on puisse s’en approcher et le toucher. Pour une durée totale de 5 min... Pour que mon fils est des étoiles dans les yeux, ça passe. Pour ce qui est du traitement des animaux, on repassera, mais on s’en doute avant de faire l’activité malheureusement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La rencontre avec les raies et les requins.. Sympa mais les parcs sont petits pour ce type d animaux... L ambiance sur le bateau était au top.... Musique... Boisson à volonté.... Sortie très sympa.... Juste un peu court au niveau du snorking...

Avis écrit le 8 janvier 2020

Je recommande à 100 % ! Nous nous sommes régalés ! Équipe au top ! (Charlie et son équipe)
Musique, ambiance, découverte ... !

Avis écrit le 8 janvier 2020

Vraiment une activité magnifique, moment magique sur la plage , paysages splendide , à refaire avec grand plaisir