“hôtel d'un excellent niveau pour un "all in"...mais pas le top du top...”

The Reserve at Paradisus Palma Real
N° 4 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“hôtel d'un excellent niveau pour un "all in"...mais pas le top du top...”
Avis écrit le 5 janvier 2012

hôtel 5 étoiles, deux suites réservées dans la partie privative avec jacuzzi sur terrasse et accès direct à la piscine... très vaste, très propre, très bien équipé...
l'ensemble des services est parfait, juste quelques membres du personnel moins "engagés" envers le client... un buttler, welshid et un autre dalliance, aux petits soins...
le service à la plage était un peu plus aléatoire, pas digne d'un 5 étoiles...
services bars un peu lents et tout n'est pas toujours disponible...
les restaurants à la carte furent à la hauteur d'un all in, mais rien d'exceptionnel se démarquant du quotidien, donc je dirais en résumé, un bon 5 étoiles pour la rep dom...
seul point négatif: la réception, les gens n'y étaient pas très agréables, en comparaison du reste du personnel...et une facture de boissons (vins) qu'il a fallu 3 fois demander de détailler...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

Mon mari et moi-même avons sejourné à "The Reserve" les 15 premiers jours de Décembre.
_Accueil : après 10 heures de voyage, fatigués et un peu sur les nerfs nous avons eu un accueil parfait par Monsieur JHOENNY, un grand professionnel, compétent, très efficace(en plus il parle français, merci) 10 Minutes après notre arrivée nous étions dans notre chambre.
_Chambre: Très bien, propre, très confortable.
_Restaurants : Tout le monde trouve son bonheur car de nombreux restaurants sont à disposition mes préférés : le restaurant Italien du Palma Real, le petit restaurant de la plage. Le Gabi Beach est bien mais la musique ambiante est insupportable. Ue chose à souligner la gentillesse de tout le personnel de service dominicain, ou haïtien, tous souriants, une mention très particulière pour Victor URENA, du restaurant de la Plage.
Plage superbe
Le seul point noir est la musique dans tous les restaurants trop forte et complétement nulle
musique d'ascenceur, pour moi c'était franchement inacceptable... En plus le dimanche après midi sur la plage vous pensez vous reposez, et bien non, car la même musique vient vous casser les oreilles... Qui à eu cette idée stupide ???? AllEZ Y QUAND MEME

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 19 novembre 2011

Mon mari et moi-même venont de séjourner du 11 au 15 novembre dans cet hotel merveilleux. Tout a été parfait depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Les suites sont spacieuses, très propres, parfaitement insonorisées et avec un jaccuzzi pour 2 sur la terrasse. L'intérêt de The Reserve par rapport à l'hôtel principal est l'accès gratuit au restaurant Gabi Beach, d'une excellente qualité (notre préféré) et à la plage privée (chaises longues plus confortables) avec serveurs. Nous voyageons beaucoup à travers le monde et nous avons rarement vu un buffet de petit-déjeuner avec autant de choix et aussi qualitatif, de même que tous les restaurants dans lesquels nous avons pris nos repas sont tous très bons. L'hotel The Reserve est certes plus éloigné de la plage que l'hotel principal mais nous n'avons jamais attendu plus de 3 minutes l'une des voiturettes de golf qui assurent la liaison. Côté piscine, celle de The Reserve est superbement aménagée avec beaucoup d'intimité. L'esprit lounge de cet hotel se traduit par une petite musique zen autour de la piscine et dans les parties communes. Nous n'avions pas reservé une Swim Up Suite car nous craignons sortir de notre chambre et tomber dans une piscine avec beaucoup de vis-à-vis, or la forme et l'aménagement font que la piscine vous semble presque privative. La prochaine fois, parce qu'il y en aura une, nous opterons pour ce type de suite. Enfin, côté service, la gentillesse, l'amabilité et le dévouement du personnel est exemplaire, nous tenons tout particulièrement à remercier Dalliance Laguerre qui parle français (comme beaucoup de serveurs d'ailleurs), qui a géré tous nos besoins, nos questions et nos réservations dans les restaurants, il a fait preuve d'une grande disponibilité à notre égard.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 décembre 2010

Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de nos espérances , les restos ne sont pas du tout d'une qualité de bonne nourriture sauf certain comme le Passion, et le Market Grill. Nous avons durant la 1er semaine porter à l'attention de l'hôtel ses commantaires. De plus plusieurs chaises sur la plage et à la piscine étaient défectueuses encore là nous avons avisé le personnel . Pour terminer ils nous reste encore une semaine j'espère que nous serons pas plus désapointés ( en passant tourista due aux fruits de mer pour terminer voilà )

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
Avis écrit le 25 novembre 2010

Quels deception dans cet hotel malgrès nos nombreux voyeux dans la chaine sol melia que se soit des paradisus des melia ou des tryp....
Sur les chambres il n'y a rien a dire spacieuse propre avec 2 tv mini bar remplis tous les jours cafetiere douche et jaccuzzi exterieur (sans vis a vis) le top.
L'hotel en lui meme est magnifique flambant neuf et très bien entretenu.
Le service au bar etait correct le personnel sympatique.
Bon venons en au point negatif et croyez moi il y en a pourtant nous ne sommes pas difficile du tout mais la tout de meme y a de l'abus.
Déja le service en chambre le jour du chek out afin de ranger nos affaires on demande le petit dejeuner on telephone à 8H à 9 h toujours pas de petit dejeuner on retelephone et a11H00 heure ou l'on doit liberer la chambre le petit dejeuenr arrive on a donc pas pu le prendre, le café absent 2 jours de suite et le mini bar 2 jours pas remplis (a 150 euros la nuit on ne dis rien mais a 400 euros tout de meme!!!!) Les restos a la carte sont lamentable le service est long et n'est pas a la hauteur du tout, la nouriture est tres moyenne voir pas bonne du tout et souvent froide.
Coter the reserve nous avons donc un restos privée pour le petit dejeuner le dejeuner et le diner, pour le petit dejeuner il n 'y avait rien un tout petit buffet dans un local de 4 metres carré donc nous decidons d'aller au paradisus au gros buffet pour dejeuner (dons pourquoi prendre la reserve)? pour le midi sur les 6 jours que nous sommes rester le resto a été fermer 3 fois sans qu'on nous disent pourquoi?, donc direction le buffet du paradisus rebelotte un monde pas possible (on se demande toujours pourquoi on a pris la reserve!!!!) mais pas une chambre au paradisus en service royale!! venons en ai diné nous avons sur le site 2 restos a la carte l'un été fermer et l'autre c'etait le japonais donc 1 soir sur 6 (spectacle sympa nourriture toujours aussi moyenne) les 5 autres soir on retourne donc au resto a la carte du paradisus qui sont plus que moyen service long personnel nous servant a la va vite car "dans le jus" table pas pretre malgres la reservation on glandouille au bar pendant 3/4 heure alors que l'on a deja pris l'apero au bar de la reserve.....
On vous sert le vin au verre est a regret coter the reserve alors qu'au paradisus vous avez le choix sur une selection de bouteille sans suplement (la reserve est plus chere que le paradisus)!!!!
Voila quoi pour resumé certes le site est merveilleux les chambres sont irreprochable mais le service et la nourriture ses lamentable pour le prix payer plus de 400 euros la nuit on s'attend a mieux comme au paradisus rio de oro a cuba ou nous sommes aller 2 fois ou au paradisus palma real au costa rica la on en a pour notre prix service gastro et avec le sourire en prime!!!!
Sur place nous avons vu un representant pour adherer a leur club vacation en passant par notre major d'homme qui etait fort sympatique jusqu'a ce que nous disions que nous voulions pas faire partis du club en faites nous préférons venir dans leur hotel comme on fesais d'habitude et la finis il nous disait plus bonjour, nous évitez et il nous a meme pas dis aurevoir le dernier jour alors qu'il etait a 2 metres de nous (pas de comissions sa doit etre pour cela).
Pour le dernier jour je vais a la reception car j'ai la carte mas et je peut garder la chambre gratuitement jusqu'a 16H00 celon disponibilité la receptioniste me dis que l'hotel est complet et que se n'est donc pas possible alors que le tot de remplissage etait de 30%.
Voila quoi franchement tres déçu.
Nous aurions payer 150 euros ok mais 400 faut quand meme pas abuse!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
troyes
Avis écrit le 22 février 2010

nous avons séjourné au Palma Real at the Reserve du 6 au 20 fev 2010 avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans.
les chambres sont très grandes, déco moderne, parfait.
les restaurants, piscines, club enfant très bien aussi, déco moderne, transats autour de la piscine hyper confortables. le spa est magnifique. la plage pas trop mal.
nous avions pris un forfait family concierge qui s'est avéré d'un réel confort, Mili, notre concierge anticipait ttes nos demandes et gâtait les enfants tous les jours avec de petites attentions.
nous sommes globalement très contents de cet hôtel mis à part a qualité de la nourriture (tjs trop cuit) et le service un peu "relax" dans les restaurants !
nous conseillons tt de même cet hôtel qui s'avère être d'un excellent rapport
qualité/prix (mais peut-être pas un 5 étoiles)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille