The Reserve at Paradisus Palma Real
  • Parking gratuit
NH Punta Cana(Punta Cana)
7 854 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2013

Endroit idéal si ous voulez soleil , un beau parcours de golf ( 27 trous) , tennis , casino et Spa
Très bons restaurants variés
On a apprécié le service de Julio notre barman piscine et de la masseuse Déborah
On y retournera !

• Séjour en : mai 2013
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher Client,

Je veux vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Cordialement

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé une semaine à "The Reserve" à la fin de mars 2013 en compagnie de nos 2 jeunes enfants (1 an et 4 ans) . La meilleure des décisions a été de choisir le concierge familial. César Chiara , notre concierge pour la semaine, a fait en sorte que notre séjour soit extraordinaire! Que ce soit les réservations aux restaurants, les chaises à la plage, les surprises pour les enfants (films, bains moussants, ballons) et pour les parents (plateau de sushis dans le chambre en guise d'au revoir) , le tranfert pour l'aéroport, il s'est occupé de notre famille avec une extrême gentillesse et a démontré un sens de l'écoute exceptionnel. Il était très attentionné et nous a fait nous sentir comme des membres de la royauté tout notre séjour.

Nous avons voyagé dans plusieurs complexes des caraïbes (Antigua, Jamaïque, Bahamas...) notamment dans des Sandals et cet hotel est parmi les très beaux où nous avons séjourné. La nourriture et la variété des restaurants sont très bien, la plage très belle et grande. La kid's pool est parfaite pour de jeunes enfants. Notre suite avec jardin était grande, fonctionnelle, parfaite pour une famille. Nous avions une chaise haute et un vrai lit de bébé (pas un parc). Le décor est soigné partout dans l'hotel. Nos restaurants préférés: Vento, Gabi Beach, Aqua. Nous sommes aussi allés au Bana, Mizu et Market Grill qui étaient très bien. Le midi, Hydro grill, Gabi beach et les buffets Naos et Market grill permettent de satisfaire n'importe qui! Comme toujours dans les caraïbes (mais même ailleurs dans le monde) le vin rouge est trop chaud, mais les serveurs nous mettent une bouteille au frais si on leur demande. Le vin blanc était tout à fait correct. Notre frigo dans la chambre était rempli quotidiennement notamment de lait et de bouteilles d'eau pour les enfants et des gâteries (fruits frais,biscuits, cupcakes, macarons, chocolats) étaient laissés tous les jours à notre chambre. Un autre point important: dans les restaurants à la carte, il y avait toujours un menu pour enfants et il ne comportait pas que des hot dogs et des burgers.

Oui, le service est parfois lent , mais rappelez-vous que 1) vous êtes dans les caraïbes 2) vous êtes en vacances et que rien ne presse! Mais dans l'ensemble, je n'ai absolument rien à redire sur l'hotel et son personnel d'une extrême gentillesse.

Pour les gens qui s'inquiètent de la distance entre The Reserve et le Palma Real, le service de navette est très efficace. Nous adorons aller à la plage et nous ne nous sommes jamais sentis privés de nous y rendre en raison de la distance. Une seule fois nous avons dû attendre 5 minutes pour une navette de retour vers notre chambre.

Bref, un hotel à recommander si vous souhaiter voyager avec de jeunes enfants sans mettre de côté un certain niveau de luxe. Rares sont les complexes de cette qualité qui non seulement admettent les enfants mais les font sentir les bienvenus et leur offrent des tonnes de petites attentions. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Chers Clients,

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous, à The Reserve at Paradisus Palma Rel Resort.

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé 12 jours fabuleux en famille à La Réserve du Paradisius Palma Real. Tout le personnel était attentionné, en commençant par le petit déjeuner où le cuisinier Alexis nous confectionner de savoureuses omelettes pour bien démarrer la journée.
Les chambres communicantes sont idéales pour une famille,les salles de bain sont particulièrement réussies, la vue sur le parc tropical avec la piscine est splendide. Sur place , il y a plusieurs restaurants à commencer par le buffet de très bonne qualité, le petit Hydrogrill de la piscine plus confidentiel mais qui nous a particulièrement séduits, avec son chef de cuisine hors pair, et le sympathique et dévoué Jairo, toujours là pour faire plaisir au client.
Une salle de fitness très agréable et très bien équipée est dédiée spécialement à la Réserve. Nous avons été pris en charge par Richard Alix très professionnel qui nous a établi un programme sur mesure avec un suivi remarquable.
La plage est facile d'accès grâce à un service de voiturettes qui ont beaucoup de succès avec les enfants, d'autant plus que les chauffeurs ont toujours un mot pour rire. A la plage un espace et une seconde piscine sont réservés pour les clients de la Réserve.
Nous avons été accompagnés constamment jusqu'à notre départ par la gentillesse de la Directrice de L'hôtel ce qui nous a donné l'impression très rare dans ce type d'établissement d'un hôtel à échelle humaine.
Le transfert vers l'aéroport se fait rapidement grâce à la compagnie Travel Blue avec laquelle l'hôtel a un partenariat.

Avis publié : 28 mars 2013

Je viens de passer 11 nuit au paradisius hotel, dont la moitié à la réserve, qui est vraiment très bien, rien avoir avec le ressort en lui même qui lui ne mérite pas 5 étoiles.
Un grand merci Juan Tiren et Eusebio Guman pour leur gentillesse au quotidien et leur super cocktail et merci à Dalliance pour son efficacité , une adresse a retenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Apprécié Lesage,

Lesage, tout l’équipe de The Reserve at Paradisus Palma Real vous attends toujours

Avis publié : 13 mars 2013

J'y étais le 8 mars 2013.Excellent séjour. Un service au dessus de toute attente.
Même si les restaurants à la carte, ne sont pas extraordinaire, ça ne change absolument rien en la qualité du séjour. Les enfants sont bien servis en matière d'activités et loisirs.
Merci Jorge de nous avoir offrir un extra-servir.
J'y retourne sans hésitation.
Le Gabi Beach offre des menus variés et très bons, et le service encore une fois est royal.
La suite est complète, luxueuse, la chambre est nettoyée deux fois par jour, avec des serviettes propres à chaque fois.
Bref un paradis sur terre.
Merci à tout le personnel pour leur dévouement et leur accueil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Chers clients

À The Reserve at Paradisus palma Real Resort on espère avoir la possibilité de vous recevoir prochainement pour profiter d’une autre nouvelle expérience.

Meilleurs vœux,