“Super séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Palma Real

Prices are for 1 room, 2 adults
The Reserve at Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
The Reserve at Paradisus Palma Real
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Offre Spéciale
N° 3 sur 102 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons très apprécié notre séjour de 12 jours. Seuls inconvénients : pas d'air climatisé au buffet et donc parfois très inconfortable et aussi beaucoup de moustiques les 3 derniers jours...Autrement, tout à été parfait, les employés sont vraiment gentils et très serviables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Apprécié Invite,

Je veux vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Lesage, tout l’équipe de The Reserve at Paradisus Palma Real vous attends toujours

SAINT-MARTIN-LESTRA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour du 26 juillet au 10 août 2013.
Le resort est immense et très bien entretenu. Il y a une grande différence entre la clientèle de la section Réserve et celle du Paradisus (qui semble être beaucoup plus adepte du all inclusive au niveau boisson, nourriture et impolitesse - surtout la clientèle américaine apparemment). Mieux vaut opter pour La Réserve où le personnel est réellement aux petits soins pour vous et les enfants et où il y a beaucoup moins de monde. Notre concierge, Caterina, était vraiment formidable pour sa disponibilité et sa gentillesse. Un grand merci à elle. Notre serveur du petit déjeuner qui se prénommait Pédro était également fantastique, toujours le sourire et le soucis de bien faire.
Le club enfant était un des plus beaux que j'ai vu jusqu'à présent avec une piscine spécialement dédiée aux petits.
Après trois séjours en République Dominicaine, c'est pour moi incontestablement le plus beau resort vu sur cette île. Tout est impeccable, notamment le mobilier pour le farniente au bord de la plage ou des piscines. Il y a toujours un endroit pour être tranquille. La nourriture est excellente.

Le seul regret est le taux de change pratiqué dans l'hôtel : 1 euro = 1 dollar US...
Un conseil, faites votre change en France avant de partir et prévoyez des petites coupures pour remercier le personnel qui ne ménage pas sa peine pour bien faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Wow!! Un resort où tous vos sens seront AGRÉABLEMENT sollicités! Un "staff" hors du commun... Jamais vu ailleurs! Un service plus que parfait... On va même au-delà de nos attentes et de nos besoins! Merci pour le magnifique séjour!!

• Séjour du mai 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

Bien cordialement,

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné à la Reserve Paradisus Palma Real 15 jours en juin 2013 et cela pour la troisième fois.
Séjour exceptionnel : infrastructures grandioses (chambre master superbe, piscines a couper le souffle, restaurant au top avec nourriture excellente à la hauteur d un palace).
Personnel extrêmement professionnel, serviable, toujours à l'écoute. Service personnalisé.
Un grand merci à Isabel GONZALEZ Manager, toujours disponible pour ses clients, ainsi qu'à toute son équipe : Lara (Réception), Hamlet ROSA, Sommelier, Alexis BENJOIS, Léon RODRIGUEZ (Cuisinier), Dalliance LAGUERRE, Angela MERCEDES, Juan José ROSA (Mini Bar), Edward PEGUERO, Felipe PINALES... qui ont fait de nos vacances un rêve.
Nous n'avons qu'une envie : retourner à LA RESERVE le plus tôt possible !!!

Astuce pour la chambre : Chambre a l'étage pour la vue
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rafael T, Director General de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Client,

Cordialement

lanaudière
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un magnifique oasis de paix. Jardins magnifiques. À 5 minutes de marche de la plage, la réserve est isolée du main resort mais cela vaut la peine. Piscines magnifiques avec set outdooring incroyable. Suite luxueuse et spacieuse. Nourriture excellente. Service personnalisé et courtois. Traitée comme une reine durant tout mon séjour. Merci à Sonia Pierre et Juan Tiren pour leur excellent service en français au Gabi bar. Je parle couramment l'anglais mais le personnel remarque la langue que vous parlez en famille. Certaines personnes parlent très bien le français d'autres l'anglais et ils vous jumelent les gens qui parlent votre
langue.
Merci à Juana à l'accueil pour sa gentillesse et Gabriel pour avoir facilité mes réservations aux restos à la carte.
La plage est typique de Bavaro. Eau turquoise mais beaucoup d'algues car passage de la tempête Barry la semaine dernière. Sable fin et blanc.beaucoup d'activités nautiques sur l'océan et passage fréquent de bateau à moteur. Pour plus de tranquillité nous restions à la réserve. Je reviendrais n'importe quand. Tout est exactement comme sur les photos publicitaires. Aucunes déceptions dans la réalité. Tout est magnifique et parfait et on sent que le service à la clientèle est important pour eux. Espace pour les enfants incroyables mieux que les parcs d'amusement au Québec.

• Séjour du juin 2013
Rafael T, Director General de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher clients,

C’est un vraie plaisir recevoir ces commentaires si bons de notre staff, installations, spa et restauration.

Notre but n’est que donner un service de qualité à nos clients mais surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes tr}es heureux de savoir que vous aviez bien passé vos vacances chez nous. Je veux vous remercier aussi pour vos commentaires à propos de notre staff car c’est grâce à eux qu’on réussi à donner à nos clients ce service.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L' hotel The Réserve Palma Real Paradisus,représente un excellent moment de vacances . Un havre de paix, des espaces cosy où il est agréable de se détendre, des chambres si confortables que l'on se sent chez soi avec le plus du climat dominicain, un service qui est exceptionnel , avec le choix de se plonger dans le sport ou dans la relaxation et une très bonne restauration avec un personnel très professionnel .

Sans oublier un baby club qui permet aux parents d'apprécier leur vacances avec certains moments de tête à tête . Nous avons passé 10 jours avec un petit bout de 2 ans et demi qui s'amusait très bien au baby-club.

Enfin des vacances en famille sans laisser le luxe de côté. Ni le sport: un équipe de prof de tennis extraordinaire, avec des cours qui ont bien amélioré mon niveau.

Le seul bémol : les portes de chambres , qui étaient bruyantes.
Et le plus gros désavantage: celui de quitter la Réserve car on se sent si bien qu'on pourrait y rester très longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher clients,

Merci de nous avoir choisi pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à The Reserve at Paradisus Palma Real. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations et servis.

À The Reserve at Paradisus palma Real Resort on espère avoir la possibilité de vous recevoir prochainement pour profiter d’une autre nouvelle expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ayant été enchantés de notre premier séjour au PARADISUS PALMA RÉAL en octobre dernier, nous avons décidé d'y retourner une deuxième fois accompagnés de nos enfants. La dynamique a été assez différente car nos enfants voulaient participer à des activités sportives sur la plage par exemple, mais cet hôtel ne propose pas vraiment ce genre de choses. L'animation est quasiment absente dans ce complexe hôtelier. Donc si vous voulez participer à des activités sportives, ce n'est pas cet hôtel qu'il faut choisir.
Par contre, nous avons retrouvé le confort exceptionnel de deux suites communicantes, avec un grand salon équipé qui les séparait, avec une cuisine et un réfrigérateur, rempli de boissons fraîches à volonté. Le service d'entretien est toujours de premier ordre, et le personnel de l'hôtel toujours courtois et efficace envers les clients. Tout est fait pour le confort des clients, ils répondent à vos demandes avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Nous étions dans la section :LA RÉSERVE, ce qui donne le droit de circuler partout dans le complexe hôtelier. Les personnes préposées au service de piscine et de plage, nous réservaient nos chaises sur la plage avant notre arrivée ce qui nous évitait de nous battre pour trouver des chaises de libres sur la plage, comme dans bien des hôtels. Toujours gentils et prévenants, ils allaient nous chercher des drinks pour nous rafraîchir, et nous distribuaient des serviettes de plage autant de fois que nous voulions. Donc, du côté service à la clientèle, cela dépasse tout ce que nous avons pu connaître auparavant dans d'autres hôtels. Du côté nourriture, c'est formidable, aussi bien dans les restaurants à thème qu'au buffet qui nous propose un vaste choix de plats. En résumé, tout est parfait pour des vacances reposantes dans un décor de rêve, pour des personnes qui aspirent à la tranquillité. Du côté sports et animation, il y a un gros effort à faire, mais ce n'est peut être pas le but recherché par l'hôtel, il faut le savoir avant de partir. Ce n'est vraiment pas l'animation du Club Med !!!!! Mais du côté confort et contexte, cela le dépasse largement. Donc, je dirais que le mieux c'est de choisir des endroits de vacances selon nos besoins, mais si vous voulez des vacances tranquilles dans un endroit magnifique cet hôtel répondra à vos besoins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chers clients,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort sur la page du TripAdvisor.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 160 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 122 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 59 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 161 avis
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 257 avis
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
Paradisus Palma Real Golf & Spa ...
N° 10 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 7 572 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reserve at Paradisus Palma Real

Adresse: Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°3 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°3 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°3 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°3 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Palma Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Reserve At Paradisus Palma Real Punta Cana
The Reserve At Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana