“A recommander” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sion, Suisse
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines (dernière de juin-première de juillet) à la réserve et nous en garderons un excellent souvenir.
LOGEMENT:
nous étions logés (2 adultes/3 enfants) dans 2 master suites contiguës en rez de chaussée. Les suites sont vastes, bien entretenues par un personnel aimable, très bien pensées et agréablement décorées.
Le +: nous avons beaucoup apprécié le jardin dans le prolongement des suites, avec ses chaises longues, son lit balinais et sa baignoire balnéo sur la terrasse.
Le -: les suites étaient un peu obscures à la nuit tombée, avec un éclairage plus que tamisé. Quelques signes de fatigue au niveau des prises électriques et le bois de certaines portes avait "travaillé" de sorte qu'elles pouvaient se montrer un peu rétives.
JARDIN:
le jardin était magnifiquement entretenu, de sorte que le trajet séparant la "réserve" du complexe principal était un pur enchantement pour les yeux et devenait un atout, cela d'autant que le service de voiturettes était excellent et l'attente, la plupart du temps, brève.
Le -: occasionnellement des odeurs déplaisantes pouvaient se faire sentir à la hauteur d'une sorte de cours d'eau aux eaux stagnantes.
PISCINE:
Ah! la piscine de la réserve, un vrai jardin d'Eden! Bien conçue, elle donnait le sentiment de pouvoir bénéficier d'une piscine privative. Des sièges de toutes sortes et d'un grand confort sont éparpillés au milieu d'une végétation luxuriante.
PLAGE:
Une plage de sable blanc comme on en rêve. Les chaises longues sont disposées au milieu des cocotiers. L'image de carte postale est bel et bien au rendez-vous.
Le +: pas de guéguerre des transats. Il y en a en abondance et nous en avons toujours trouvé de libres et bien situés sans problème, et ce quelle que soit l'heure.
Le -: la plage est splendide mais les algues, en revanche sont abondantes en bordure de mer et dans l'eau.
RESTAURANTS:
Nous avons pu manger presque tous les soirs aux restaurants de spécialités. Nous avons été globalement satisfaits de la qualité de la nourriture.
Le +: Le restaurant "Passion" propose, pour un prix plus que raisonnable une expérience culinaire intéressante.
Le -: Le service est globalement lent. Il nous est arrivé plus d'une fois de patienter 1 heure entre notre heure de réservation et l'arrivée du premier plat.
Par ailleurs, le restaurant du petit déjeuner (très complet) souffre, à mon avis, d'un manque d'organisation et de supervision flagrant. Si nous allions prendre notre petit déjeuner avant 9 heures, pas de problème: il n'y avait pas encore grand monde et les lacunes n'étaient pas visibles, mais ensuite...Je ne peux que m'étonner du nombre de serveurs déambulant longuement avec 1 tasse vide à la main (voire 1 petite cuiller), débarrassant 1 verre par ci une assiette par là sans plateau; j'ai été désagréablement surprise de voir la personne s'occupant du café (avec ses 2 carafes à la main) négliger de faire un quart de tour pour vérifier si la table d'à côté en voudrait aussi...
Je sais que ce sont des détails et que nous sommes en vacances, mais un petit déjeuner plaisant (où il n'est pas nécessaire de réclamer des tasses, puis du café, puis des cuillers, puis des serviettes, puis d'aller chercher soi-même les jus de fruits commandés) engage agréablement la journée et un peu de ra-tio-na-li-sa-tion dans les taches dévolues satisferait peut-être aussi bien les employés que les clients.
Si les lacunes du service dans les restaurant me retient d'attribuer la mention "excellent" je tiens quand même à souligner que je recommanderais sans réserve (et sans jeu de mots) cet établissement à mes amis.
Je tiens aussi et enfin à remercier Genaro qui, par son professionnalisme, sa courtoisie, son sourire et sa gentillesse a largement contribué à faire de ce séjour un moment privilégié.

Astuce pour la chambre : Les suites côté piscine avec accès direct à celle-ci constituent une option intéressante pour les fa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J' ai séjourné à la Reserve en chambre Concierge Family en février avec mon mari et ma fille de 12 ans.Nous avons adoré ce complexe luxueux.The Reserve est situé dans le même complexe que le Paradisus Palma Real mais il est un peu plus éloigné ( environ 10 mns à pied ou très raidement grâce à des voiturettes qui passent régulièrement). La clientèle de La Reserve est plus appréciable (européens et canadiens en grande majorité) que celle du Paradisus ( plutôt américaine). Les chambres sont magnifiques et d'une extrême propreté.Elle disposent d'une baignoire balnéo sur la terrasse ainsi que dans la salle de bain.
Nous remercions notre concierge Laura Castillo pour son extrême gentillesse.Elle s'est occupée de tout durant notre séjour(réservation des restaurants,du spa,petites attentions tout au long de la journée...), c'est une vraie perle!!
Les piscines sont grandes et aménagées de telle sorte que l'on a l'impression d'être presque seuls. La plage est sublime (de nombreux parasols sont disponibles et une zone est spécialement réservée pour les chambres Concierge Family). Les activités sont variées (zumba,peinture,pilates,yoga...)., le club enfant est super. L'ensemble du personnel de l'hôtel est adorable et toujours souriant, certains parlent français.
Les nombreux restaurants proposent une cuisine variée (sushi,poissons,buffet,asiatique,mexicain,méditerranéen,grill...) et de qualité pour la République Dominicaine ( bémol pour les buffets). A tester le restaurant Passion au Paradisus. Nous vous conseillons le restaurant de sushi,le restaurant méditerranéen ainsi que le restaurant situé sur la plage.
Le seul petit bémol est le spa que nous n'avons pas vraiment apprécié ( personnel peu sympathique et massages moyens).
Le prix est assez élevé pour la Rép Dom mais, pour avoir testé d'autres hôtels, cela vaut vraiment le coup.
Nous remercions encore tout le personnel de l'hôtel et en particulier Laura Castillo qui a fait de ce séjour un moment magique.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage pour bénéficier de la vue sur la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De retour de l'hotel The Reserve du Paradisius Palma Real, nous y avons passé un séjour tres agreable. L'hotel est magnifique, a taille humaine. Nous avons été upgradé pour une master suite car nous voulions un lit king size, et nous remercions vivement la direction pour ce geste. Le cadre est paradisiaque, plus beau au réel que sur le site, dommage que la clientèle ne soit pas au niveau de l'hotel. Une clientèle largement américaine, souvent très alcoolisée, dès le milieu de la journée. Peut-etre est-ce différent sur d'autres dates. Le service se veut top niveau, mais malheureusement, derrière les sourires, les actions ne suivent pas, mais rien de grave, on est en vacances, et tant pis si à 20h00 on ne sait toujours pas dans quel restaurant on va diner, après 3 passages à la réception, ils sont tellement gentils que l'on n'a pas envie de se facher, juste pas efficaces... Le seul restaurant ou l'on mange vraiment bien est le Gabi Club, ca tombe bien, c'est le buffet sans réservation. Pour les autres, grand style, mais une nourriture très moyenne.
La plage est magnifique, pas besoin de se lever tot pour avoir un palapas, on vous le réserve à l'avance. Le Spa est superbe, les massages corrects.
On a teste le club de plongée, très bien, pour un petit supplément nous avons fait une plongée privée, ce qui est top, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a malheureusement plus rien à voir, corail mort et peu de poisson. La ballade sous l'eau reste quand meme un grand moment de plaisir.
Le bémol à notre séjour, les soirées, et c'est la raison pour laquelle je ne mettrai pas une notre d'excellence. Les quelques spectacles de la semaine à l'hotel principal, le Paradisius Palma Real, sont pathétiques : déjà la salle de spectacle est d'une froideur qui ne vous donne pas envie d'y aller, ensuite les décors et les chorégraphies sont du niveau d'un trois étoile. La chaine Melia devrait s'inspirer des spectacles de la chaine Iberostar... Ensuite si vous voulez un peu d'ambiance pour prendre un verre, je vous conseille d'aller au Melia Caribe Tropical, les bars sont plus animés (et plus jolis). En résumé, un boutique hotel très soigné et très agréable pour une semaine de détente et de cocooning. Pour l'animation, il faut chercher ailleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout était parfait! Endroit calme,relaxant et extrêmement propre. Personnel attentionné et courtois. Nous avions une suite au rez-de-chaussée, comprenant un jacuzzi extérieur avec une cour aménagée pour relaxer (chaises longues et lit couvert). Chambre silencieuse et climatisation confortable, la suite n'avait aucune odeur d'humidité. Piscine privée pour la Réserve, propre et invitante incluant plusieurs petites sections isolées. La section buffet offrait un bon choix d'aliments variés et délicieux. 5 petites minutes de marche pour aller à la plage, mais une navette offre le service. La plage est superbe, les chaises sont confortables et les toilettes sont hyper propres. Encore une fois, la musique est relaxante, pas de boum-boum… Nous y sommes allés du 17 au 24 mai 2014, le seul hic, était que l'hôtel faisait des rénovations et que l'on entendait quelques fois de la plage des marteaux-piqueurs, mais ce n'était pas si pire… La preuve c'est que l'on serait resté une deuxième semaine. Une semaine de rêve! Michèle S.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 12 jours en famille à la reserve et nous avons été tres deçu par cet hotel.
Chambre : nous étions en suite avec patio. Chambre sans charme et des dizaines de moustiques dans le jardin qui vous empeche d en profiter.

Service : tres mediocre. Une armée de serveurs qui papotent, nettoient les tables en balançant les miettes sur les canapés et les chaises, boivent du jus de fruit, fument dans la salle de restaurant ! Tables qui collent. Que fait le management !
Et le principe des pourboires, l idèe de se promener avec les poches plein de billets pour se faire servire ... Tellement éloignés des standards internationaux.
Restaurants : buffets peu variés, plats froids et trop cuits... Aqua tres décevant, mizu correct mais sans plus, les restaurants du paradisus sont un peu mieux...si vous aimez manger, allez au club med mais pas au paradisus.

Spa : correct mais tres cher

Plage : transats trés proches et parfois sales, les transats en face de l ocean sont monopolisés par les family concierge et autres ....

Plongées : sans interet et annulant des sorties au dernier moment

Piscine et jardins : tres agreables et tres beaux

En conclusion si vous etes habitués aux services des hotels 5 etoiles des emirats ou asiatiques.... Ne vous deplacez pas
Si vous aimez les endroits de charme ... Passez votre chemin
Si vous aimez une cuisine variée et élaborée... Oubliez cet endroit

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons adoré l' endroit! Site enchanteur, The Reserve at Paradisus Palma Real c' est génial! Privé, relax, intime. C' est vraiment beau! Quel bel endroit!! Ils sont très gentil avec les enfants! En général, le staff est fantastique!!! Surtout Mayra notre précieuse family concierge!

Le soucis des petites attentions, organisations des restos, de la plage, les réservations, des surprises, toujours là si on a besoin de quoi que ce soit, belle disponibilité, facile à joindre et quelle gentillesse!

Nous avons eu la chance de rencontrer Isabel Gonzalez (Hotel Manager). Une dame super gentille et à l'écoute de ses clients. un gros Bravo!

La chambre master suite étais superbe, luxueuse et vraiment bien adapté à une famille. Belle vue sur la piscine.

Nous avons vraiment très bien mangé! Mais vraiment bien!!!! Frais, varié, délicieux. bons vins. Pas habituel dans un tout-compris.

C' était aussi ultra adapté famille et enfants! Vraiment en fonction des enfants et des parents!

Belle plage! Super piscines! Les spectacles et l' Entertainment en général était formidable! Beach party incroyable le jeudi soir au Gabi Beach... Wow!

Très cool le centre commercial à quelques minutes du resort!

Superbe expérience! Exceptionnelle!! Merci beaucoup à toute l'équipe!

De loin le meilleur tout inclus qu' on ai visité! Nous souhaitons y retourner bientôt!!! : )

Astuce pour la chambre : Prendre l'option Family concierge pour avoir le moins de choses à vous occuper!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

Je veux vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Tout l’équipe de The Reserve at Paradisus Palma Real vous attends toujours.

Rafael Torres
Managing Director
Paradisus Resorts Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Client du Paradisus, nous avons été relogés pour notre première nuit au The Reserve. Nous avions hésité entre les deux et finalement choisi le Paradisus pour sa proximité avec la mer mais nous avons été ravi de tester la "Reserve".
Notre suite était immense, au rez de chaussée avec jacuzzi sur la terrasse, jardin privatif et accès privé à la piscine.
Un lit balinais rien que pour nous dans le jardin ainsi que deux transats.
L'hôtel (ou plus précisément, cette partie de l'hôtel, puisque une grande partie des infrastructures et activités sont dans la partie Paradisus) est somptueuse, luxueuse, décorée avec goût et entretenu à la perfection.
Le buffet est très beau, au petit déjeuner comme aux repas.
La piscine est superbe et c'est un vrai plaisir de se perdre dans ses méandres.

Pour nous, le "The Reserve" n'a qu'un seul défaut: être obligé de prendre une voiturette pour profiter de la plage et des infrastructures du Paradisus.

Sinon, c'est parfait pour être au calme et se reposer.

Astuce pour la chambre : Les suites du Rez de chaussée avec jardin sont vraiment top. J'imagine que pour éviter le bruit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Sanctuary Cap Cana by AlSol
Sanctuary Cap Cana by AlSol
N° 5 sur 108 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 217 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 3 sur 108 à Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana
N° 1 sur 108 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 039 avis
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
Paradisus Palma Real Golf & Spa ...
N° 17 sur 108 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 8 676 avis
Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana
N° 14 sur 108 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 9 773 avis

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reserve at Paradisus Palma Real

Établissement : The Reserve at Paradisus Palma Real
Adresse: Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°3 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°3 des hôtels Spa à Punta Cana
N°4 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°4 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°4 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Palma Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Reserve At Paradisus Palma Real Punta Cana
The Reserve At Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana