“Sympa ,bonne bouffe typiquement frenchy , à ne pas manquer”
Avis sur Chez Mon Ami

Chez Mon Ami
Classé n° 35 sur 307 Restaurants à Punta Cana
Cuisines : Française, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Punta Cana, La Altagracia, Dominican Republic
“Sympa ,bonne bouffe typiquement frenchy , à ne pas manquer”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Le chef est à lui seul une encyclopédie du sport (même s'il n'a jamais pratiqué) , mais en revanche la qualité de ses mets lui vaut bien 3 étoiles . Car j'ai testé BARATASEGUI et Bof . Ici ,Excellent rapport qualité prix pour cet etablissement (un seul détail : il y a des Pussy au Bar , mais pas dans la vodka ). Bizz à tous , et à bientot parmi vous..

• Visité en novembre 2012

Punta Cana, République dominicaine
“Menu du jour toujours delicieux”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Ce que j'aime particulierement de ce restaurant, c'est le menu variant selon l'approvisionnement. Sur l'ardoise, nous y retrouvons toujours de quoi satisfaire notre dent. Plat de pates, salades, viandes et poissons ou encore une variete de plats typiquement francais. Le cook, de Bretagne, arrive toujours a nous surprendre avec une nouvelle recette ou une nouvelle sauce. En plein coeur du cartier residentiel et tourisitque de Cortesito, c'est un resto qui vaut vraiment la peine d'etre decouvert ou l'on s'y sent comme chez un ami ;-).

• Visité en novembre 2012
fourqueux
“excellent restaurant français”
Avis écrit le 10 novembre 2012

nous étions à l'hôtel carabella beach pour 15 jours en octobre 2012 et on nous a recommandé le resto "chez mon ami" qui est juste à 2 minutes à pied de l'hôtel .Nous avons super bien mangé et pour un prix raisonnable , de plus les langoustes étaient excellentes merci à vincent le cuisinier. Cadre sympa .Très bon accueil .Gwen le patron et Vincent le cuisinier sont accueillant et vraiment sympa .
Allez y cela en vaut le détour vous ne le regretterez pas

• Visité en octobre 2012
Corbeil-Essonnes, France
“Meilleur resto de ma vie !!!!”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotêl Carabella pour 2 semaines, et il a fallu que j'aille à l'autre bout du monde pour manger la meilleure viande de tous les resto gastro que j'ai pu faire en France.
Gwen et le cuistot sont très sympas, plus que ça même pluisque nous avons passé des moments agréables avec eux...
Le petit apéritif pour accompagner mon Martini était excellent, j'en redemande, et leur Mojito sont parfaits :)
Je recommande fortement ce resto, j'en parle même à tous le monde depuis que je suis rentrée :)
Gwen retiendra ma petite phrase magique que j'ai sortie en dégustant mon boeuf ^^

Merci pour tout et j'espère revenir manger chez vous les garcons.

Bizzz à vous, Jess et Aurore

• Visité en octobre 2012
Toulon, France
“Un petit bout de France”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous étions a l’hôtel Carabella pour 15 jours fin aout 2012 et nous avons dîné Chez mon ami, car c’était juste a 2mn à pied de notre hôtel, accueil très chaleureux de Gwen le patron, mon mari est plutôt viande et moi plutôt poisson, mais nous avons tous les deux été très contents, bon service pas trop long et en cours de repas, visite à la table de Vincent, le chef, pour connaitre nos impressions. Prix très corrects et musique pas trop forte on a vraiment trouvé ce petit restaurant super convivial. Du coup, nous y sommes retournés une 2eme fois et c’était pareil. Apparemment ce restaurant est aussi très fréquenté par les résidants à long terme, ce qui à mon avis est une bonne référence.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Ami ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Bavaro, Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Chez Mon Ami ?