“Bon golf pour des vacances”

Iberostate Bavaro Golf & Club
Réserver à l'avance
Plus d'infos
169,00 $US*
et plus
Iberostate Bávaro Golf Course Package
Classé n° 52 sur 253 Activités de plein air à Punta Cana
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons joué ce parcours après avoir joué Punta Espada! Il faut faire attention de ne pas comparer....ni le prix ni la qualité! C'est un bon golf à jouer en vacances .Les trous se ressemblent tous un peu.Il ne se situe pas en bord de mer.Qualité des fairways et des greens bonnes! Rapport prix -qualité = ok. Ne laissera pas un souvenir impérissable.

Filtrer

Avis publié : 27 janvier 2013

accueil agréable , jeu en couple sans probleme, voitures de qualité;
parcours assez original à distance de la mer, mais assez varié et vallonné

Avis publié : 26 janvier 2013

Un terrain tellement beau et manucuré à souhait, qui pardonne beaucoup avec ses allées larges, tarif remarquable pour le sud 75$ incluant voiturette et rafraicissement (bière, sandwich et rhum) et une équipe de Dominicain au départ et sur le terrain dont nous nous souviendrons longtemps tellement leur bonne humeur et acceuil fut excellent. 5 jours de golf au paradis.

Avis publié : 4 janvier 2013

Un parcours de très bonne qualité, peu de monde, de jolies paysages. Bonne qualité de service ave voiturette, boissons, service sandwichs.
Technicité variée.

Avis publié : 7 novembre 2012

5 étoiles pour ce très beau parcours où plus l'on avance et plus l'on voudrait revenir en arrière !!!
Nous avons pris le temps sous un soleil radieux de parcourir ce superbe golf en " all inclusive " et avec pour accompagnateur Domingo, notre précieux et adorable caddy.

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostate Bavaro Golf & Club, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Bonjour cher visiteur,
Au nom de M. Yannick Groer, Directeur d’Iberostate Bavaro Golf & Club, nous voulons vous remercier pour avoir choisi nos installations pour jouer au golf et pour avoir pris du temps pour partager vos commentaires avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes très honorés de lire que vous avez eu une excellente expérience dans notre magnifique course de golf grâce à sa beauté et à l’excellent service de la part de Domingo, votre Caddy.
Nous vous invitons cordialement à nous contacter avant votreprochaine visite.
Avec nos sincères salutations,

Les voyageurs ayant consulté Iberostate Bavaro Golf & Club ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Iberostate Bavaro Golf & Club ?