“Un tour de segway”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Un tour de segway”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons loué un segway chacun et nous sommes partis en groupe de 8 avec un guide. C'était tout à fait génial. Nous nous sommes promenés dans le petit village, sur la route principale, dans la fôret tropicale et pour terminer une randonnée sur la plage... Nous étions tous enchantés de cette excursion qui nous a coûté 20 US par personne.

Visité en janvier 2011

Marly-le-Roi, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Sensationnel”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Visite en autobus, et quel autobus, peint extérieurement et intérieurement, c'est magnifique. Et quelle ambiance, comprenez "danses, chants, rires" pendant tout le trajet qui a duré une journée. Animateurs formidables ! Emporter votre appareil-photos car il y a de belles photos à faire, visite d'un endroit où l'on fabrique la mozzarella, visite d'une école pour enfants (là, je suis restée dans le bus pour ne pas déranger les écoliers pendant leurs cours), visite d'un marché, déjeûner au bord d'une belle plage. Si j'ai un bon conseil à formuler, c'est celui-ci : n'oubliez surtout pas votre lotion contre les piqûres de moustiques car j'en ai fait les frais ; j'avais pourtout ce qu'il fallait, mais à l'hôtel...

Visité en septembre 2011
Candiac, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bravo.”
Avis écrit le 14 mars 2011

Une belle aventure et une expérience mémorable une équipe professionnel un des équipements récent. Je le recommande fortement
Bravo et merci.

SILLY SUR NIED
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“tout simplement GENIAL!!!”
Avis écrit le 13 mars 2011

Une promenade inoubliable dans un décor de rêve!
A conseiller à tout ceux en recherche d'évasion!

Visité en avril 2010
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe excursion, rien de touristique pour une fois!”
Avis écrit le 2 mars 2011

Juste de retour de Punta Cana et de cette excursion. Je ne peux que conseiller cette excursion à ceux qui ont horreur des excursions standards :)
Vous allez voir une superbe plage (Punta Cana Resort) et vous y promener ... en Segway !
Nous avons pu alterner avec un seul Segway car notre fils de 4 ans était évidemment trop petit pour en faire, il y a une voiture électrique qui suit et qui permet justement de pouvoir s'alterner avec un seul segway.
Superbe équipe, super paysages (on a quasi croisé personne durant les 3 heures d'excursion).
On a meme reçu la photo de nous 3 en segway par email (après l'avoir demandé).
Bref c'est la première fois que je laisse un avis et c'est vraiment pour vous encourager à y aller!

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Segway Eco-Tour ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Segway Eco-Tour ?