“rigolo”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 10 février 2012

le segway est une excursion sympathique. Nous avons visité la plage qui longe le golf La cana, une des plus belles plages du coin. L'excursion consiste à faire du segway sur des petits chemins aménagés, suffisamment longtemps pour bien en profiter. Nous avons fait une escale pour se baigner sur une belle plage, puis avons visité à pied la reserve écologique où nous avons pu nous baigner dans un lagon d'eau douce.

1923 avis sur 224

Avis publié : 31 décembre 2011

Sauf le transporrt en minibus pendant 30 minutes a faire la tournée des autres hotels afin d'y ramasser les autres participants, ce fut de loin la meilleure excursion et la plus écologique.

Manipuler ce drôle de cycle est très facile pour n'importe qui, même pour les enfants a partir de 10 ans.

Les paysages sont intéressants surtout en bordure du golf et de la mer dans laquelle nous avons fait une halte pour une petite baignade et se prélasser sur la magnifique plage de sable blanc bien entretenu. Que de belles photos vous pouvez y faire. Dommage j'ai perdu les miennes dans mon transfert a mon ordinateur).

2 ème arrêt dans un petit parc national avec quelques petits étendues d'eau crystalines et nous sommes baigner dans l'une d'elle avec les poissons et tortues (qui ont fuit a notre introduction).

3 ème arrêt dans une ferme d'élevage d'iguanes qui nous attendaient de pieds fermes pour reçevoir nos petites gâteries.

Puis retour au point de départ en traversant de nouveau le parc ou pousse toutes sortes d'arbres fruitiers.

A part du photographe/vidéaste qui nous suit partout pour nous prendre sur ses cartes mémoires afin de nous les revendre a la fin de l'expédition sur une bouteille de rhum pour 15 USD ou le viéo de tout les participants pour 25 USD .

SI VOUS DEVEZ NE FAIRE QU'UNE SEULE EXCURSION PENDANT VOTRE SÉJOUR, C'EST CELLE LÀ QU'IL FAUT FAIRE.

Prix: 75 USD

Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons loué un segway chacun et nous sommes partis en groupe de 8 avec un guide. C'était tout à fait génial. Nous nous sommes promenés dans le petit village, sur la route principale, dans la fôret tropicale et pour terminer une randonnée sur la plage... Nous étions tous enchantés de cette excursion qui nous a coûté 20 US par personne.

Avis publié : 30 septembre 2011

Visite en autobus, et quel autobus, peint extérieurement et intérieurement, c'est magnifique. Et quelle ambiance, comprenez "danses, chants, rires" pendant tout le trajet qui a duré une journée. Animateurs formidables ! Emporter votre appareil-photos car il y a de belles photos à faire, visite d'un endroit où l'on fabrique la mozzarella, visite d'une école pour enfants (là, je suis restée dans le bus pour ne pas déranger les écoliers pendant leurs cours), visite d'un marché, déjeûner au bord d'une belle plage. Si j'ai un bon conseil à formuler, c'est celui-ci : n'oubliez surtout pas votre lotion contre les piqûres de moustiques car j'en ai fait les frais ; j'avais pourtout ce qu'il fallait, mais à l'hôtel...

Avis publié : 14 mars 2011

Une belle aventure et une expérience mémorable une équipe professionnel un des équipements récent. Je le recommande fortement
Bravo et merci.

Les voyageurs ayant consulté Segway Eco-Tour ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Segway Eco-Tour ?