“Super à tester ! ”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Super à tester ! ”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avons adoré cette excursion ! C'est super à tester et les paysages sont magnifique par contre le stop dans le mini musée du ranch n'apporte rien ... Le lagon est magique 15 minutes de plus dans le timing aurait un plus.

Repentigny, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A ne pas manque”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Quel belle façon de découvrir des paysages avec ce type de transport, c'est tout simplement formidable, la visite de la plage de Punta Cana Resort est magnifique, la baignade dans une lagune autant. Pour un prix de $70.00/pers c'est très raisonnable.
Un service en français et guide aussi. P.S. amener des bananes pour nourrir les iguanes, un masque de plongé pour les poison dans la lagune et votre costume de bain pour la plage

Visité en septembre 2013
dijon
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“pour sortir de l'hôtel”
Avis écrit le 8 mars 2013

ballade dans la nature - dommage que le guide ne donne pas d'indication sur les noms des plantes et arbres...

Visité en janvier 2013
Perpignan, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“rigolo”
Avis écrit le 10 février 2012

le segway est une excursion sympathique. Nous avons visité la plage qui longe le golf La cana, une des plus belles plages du coin. L'excursion consiste à faire du segway sur des petits chemins aménagés, suffisamment longtemps pour bien en profiter. Nous avons fait une escale pour se baigner sur une belle plage, puis avons visité à pied la reserve écologique où nous avons pu nous baigner dans un lagon d'eau douce.

Visité en février 2012
Ste-Marthe-sur-le-Lac, Quebec,Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“LA MEILLEURE ET LA PLUS ÉCOLOGIQUE DE TOUTES LES EXCURSIONS PROPOSÉES”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Sauf le transporrt en minibus pendant 30 minutes a faire la tournée des autres hotels afin d'y ramasser les autres participants, ce fut de loin la meilleure excursion et la plus écologique.

Manipuler ce drôle de cycle est très facile pour n'importe qui, même pour les enfants a partir de 10 ans.

Les paysages sont intéressants surtout en bordure du golf et de la mer dans laquelle nous avons fait une halte pour une petite baignade et se prélasser sur la magnifique plage de sable blanc bien entretenu. Que de belles photos vous pouvez y faire. Dommage j'ai perdu les miennes dans mon transfert a mon ordinateur).

2 ème arrêt dans un petit parc national avec quelques petits étendues d'eau crystalines et nous sommes baigner dans l'une d'elle avec les poissons et tortues (qui ont fuit a notre introduction).

3 ème arrêt dans une ferme d'élevage d'iguanes qui nous attendaient de pieds fermes pour reçevoir nos petites gâteries.

Puis retour au point de départ en traversant de nouveau le parc ou pousse toutes sortes d'arbres fruitiers.

A part du photographe/vidéaste qui nous suit partout pour nous prendre sur ses cartes mémoires afin de nous les revendre a la fin de l'expédition sur une bouteille de rhum pour 15 USD ou le viéo de tout les participants pour 25 USD .

SI VOUS DEVEZ NE FAIRE QU'UNE SEULE EXCURSION PENDANT VOTRE SÉJOUR, C'EST CELLE LÀ QU'IL FAUT FAIRE.

Prix: 75 USD

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Puntacana Ecotours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Puntacana Ecotours ?