“segway eco tour, sympa.”
Avis sur Segway Eco-Tour

Segway Eco-Tour
Classé n° 60 sur 234 Activités de plein air à Punta Cana
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 19 juillet 2014

Tour vendu par notre hôtel ; 58€ par pers, un peu cher à mon goût même si le transport depuis notre hôtel à Uvero Alto était compris, je ne connaîs pas le prix direct au centre de segway.
Accueil très sympa mais longue attente si vous êtres les premiers car attente des autres personnes inscrites au groupe (ce fut ainsi pour nous en tous les cas). Les instructions nous furent données individuellement, de façon très claire et sécuritaire). Enfin le départ sur des petits chemins ombragés même s'il a fallu traverser deux ou tris grosses artères (guides toujours très attentifs).
Arrivée sur une très jolie plage avec 25mn (très précises) pour la baignade. Donc prévoir les maillots sur soi et éventuellement sac à dos avec masques et tubas, c'est faisable, nous l'avons fait.
Départ vers un centre avec une expo qui retraçait le début de l'exploitation de cette côte (punta cana), les enjeux économiques. Une salade fruits frais nous a été servie avec une bouteille d'eau.
Départ pour le centre "indigenas eyes". réserve écologique. Nous avons laissé nos segway pour une balade d'environ 15mn sur un monotrace ombragé, très accessible à tous.
Nous sommes arrivé à un lagon (très fréquenté!!!) d'eau douce. Nous avons eu du temps pour nous baigner. Possibilité de sauter/plonger d'un petit "balcon aménagé". Sympa.
Retour au centre en segway.
Sortie sympa et ludique. Nous n'avions jamais fait de segway et avons apprécié.

Avis publié : 17 mai 2014

J'ai bien aimé mon expérience, mais je mettrais des cabines a l'entrée pour mettre nos maillots de bain, car je n'Ai pas pus mettre mon maillot. Mais sinon, j'Ai bien aimé et c'était sécuritaire. Je le conseille!

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Nous avons adoré cette excursion ! C'est super à tester et les paysages sont magnifique par contre le stop dans le mini musée du ranch n'apporte rien ... Le lagon est magique 15 minutes de plus dans le timing aurait un plus.

Avis publié : 19 septembre 2013

Quel belle façon de découvrir des paysages avec ce type de transport, c'est tout simplement formidable, la visite de la plage de Punta Cana Resort est magnifique, la baignade dans une lagune autant. Pour un prix de $70.00/pers c'est très raisonnable.
Un service en français et guide aussi. P.S. amener des bananes pour nourrir les iguanes, un masque de plongé pour les poison dans la lagune et votre costume de bain pour la plage

Avis publié : 8 mars 2013

ballade dans la nature - dommage que le guide ne donne pas d'indication sur les noms des plantes et arbres...

Les voyageurs ayant consulté Segway Eco-Tour ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Segway Eco-Tour ?