“superbe restaurant”
Avis sur Kukua Beach Club

Kukua Beach Club
Classé n° 19 sur 326 Restaurants à Punta Cana
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

super service et super nourriture ( langoustes délicieuses ) pour un prix très raisonnable . A faire absolument !

Avis publié : 30 juillet 2013

Beach Club ??! N'exagérons rien! ce n'est pas le Nikki Beach ! Deux petites piscines curieusement froides! Pas de musique, pas un client! La vue ... comme tout le monde!
Restauration très très moyenne ( langouste, langoustines etc.....congelées). Ce n'est qu'un restaurant qui est très cher pour petites portions!
Seul point positif très bon service!
Comparé au séjour tout inclus les restaurants sont chers en Rep Dom, autant en choisir un autre!

Avis publié : 26 décembre 2012

vraiment bon et les proprios sont sympas
nous avons mangé d'excellents fruits de mer et une paëlla gouteuse et savoureuse

Avis publié : 21 septembre 2012

Le Kukua Beach Club est L'endroit par excellence pour relaxer, avoir du plaisir, se faire donner un massage par des masseuses de qualité et dans un coin intime pas à la vu de tous comme dans les hôtels, et moins cher également, faire la rencontre des propriétaires sympatiques et manger de succulentes LANGOUSTES à moindre prix, soit 20$us. Un endroit a visité pendant vos vacances, je le recommande fortement. Le Kukua se situe entre le Riu et Le Grand Bahia Principe. Ils ne sont pas avares des touristes, ils n'ambissionnent pas sur les prix, ils offrent de la qualité et un plaisir assuré...Et un endroit merveilleux pour se marié. siteweb: kukuabeachclub.com prenez 2 min et WOW, faite un détour a vos prochaines vacances a Punta Cana...Et faite la rencontre du personnel qui saura vous satisfaire.

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons célébrer notre 25ème anniversaire de mariage avec nos enfants et proches amis, Il y a deux mois et ce fut mieux que notre mariage!
Nous avons renouveller nos voeux dans une magnifique cérémonie sur la plage privée de Kukua. La décoration de la cérémonie et du dîner était digne d'un conte de fées. Tous mes invités ont trouvé que le repas célébré fut de loin le meilleur de toute la semaine alors qu'on logeait à l'hôtel Melia.
Bego, la coordinatrice d'évènements a été exceptionnelle: elle s'est chargée d' organiser notre transfert de l'hôtel à Kukua, elle a su dès le départ répondre à nos attentes et être aux petits soins avec nous tout au long de nos échanges pré évènement et jusqu' à notre inoubliable journée.

J'espère pouvoir revenir pour fêter notre 50e anniversaire:)

Un grand Merci à toute l'équipe et tout particulièrement à Bego!

Carmen

Les voyageurs ayant consulté Kukua Beach Club ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Kukua Beach Club ?