“Beau et propre, proprios très gentils!”
Avis sur Kukua Beach Club

Kukua Beach Club
Classé n° 19 sur 334 Restaurants à Punta Cana
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Mariage sur ce site, beaucoup plus privé que sur le site d'un hôtel. Bonne bouffe, piste de danse et salle à dîner à l'extérieur.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour et l'avons recommandé à d'autres Belges en vacances dans notre hôtel. Avis unanime : délieux

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons réservé le Kukua pour notre mariage le 20 novembre dernier et nous nous en féliciterons longtemps. La planification pré-départ fut fort simple grâce aux bons services de Bego et la réception simplement magique. Le lieu est idéal pour un mariage entre amis, le personnel fut d'une grande amabilité et le repas.....exquis. Bego a fait preuve de souplesse et de gentillesse pour toutes nos petites demandes, nous avions notre champagne, notre musique et notre célébrant. Vraiment nous avons passé une journée de rêve. MERCIIIIIIIIII

Avis publié : 19 août 2013

super service et super nourriture ( langoustes délicieuses ) pour un prix très raisonnable . A faire absolument !

Avis publié : 30 juillet 2013

Beach Club ??! N'exagérons rien! ce n'est pas le Nikki Beach ! Deux petites piscines curieusement froides! Pas de musique, pas un client! La vue ... comme tout le monde!
Restauration très très moyenne ( langouste, langoustines etc.....congelées). Ce n'est qu'un restaurant qui est très cher pour petites portions!
Seul point positif très bon service!
Comparé au séjour tout inclus les restaurants sont chers en Rep Dom, autant en choisir un autre!

Les voyageurs ayant consulté Kukua Beach Club ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Kukua Beach Club ?