“Le personnel est super !!”

Presidential Suites - Punta Cana
N° 51 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“Le personnel est super !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Les animateurs qui s'occupe des activités sur la plage sont au petit soin, ils se sont occuper de nous à noël et au jour de l'an de façon remarquable !!! Il y a Charlie, José, Stéphanie, Scoobie Do, Christy, Arrow, Felix, Ammy et dj Mourius...tous extraordinaires et hyper gentil.

Le personnel de restauration était aussi super attentionné et merveilleux. Flore qui s'occupait du service sur la plage le jour est une jeune fille remarquable qui donne un service hors pair.

Le seul hic dans ce ressort, il vient d'ouvrir et pour des sportifs comme nous,,,, il n'y a pas de salle de sport, ni de terrain de volleyball ! aussi, il n'y a que 3 restaurants sur le site, lorsque tu passes deux semaines comme nous l'avons fait du 20 décembre au 3 janvier 2014 disons que les choix commençaient à être restreint !!! mais en général le menu était délicieux !!!

ils devront dans un avenir rapproché améliorer le site. Les chambres qui est supposément des suites présidentielle étaient malheureusement pas des plus chaleureuses. Il y avait plusieurs rénovations de débuter dans notre chambre, mais jamais terminer !! donc, elle était quelque peu désuète.
Jackie qui s'occupait de nos réservations de restaurant et voyait à ce que nous manquons de rien dans la chambre était aussi au petit oignon et voulais que notre séjour se passe bien, malgré les inconvénients dans notre chambre !!

J'y retournerai peut-être un jour s'Ils améliorent le site sinon je ne crois pas remettre les pieds dans ce ressort, car deux semaines à la même place nous avons besoin de diversité au niveau des restaurants et surtout une salle de sport !
nous avons passé de superbe vacance !!! le soleil est omniprésent et la plage magnifique !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre au niveau du sol, chambre humide. aussi plusieurs chambres ont une vue sur un station...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous arrivons tout juste de Presidential Suites de Punta Cana et nous en sommes membres VIP depuis 2011. Malgré quelques jours de nuages la température a été des plus intéressantes. Le Resort est plus petit que PuertoPlata mais beaucoup plus relaxant. Nous tenons à remercier tout particulièrement Mister B (Berthelou Bayard) au service VIP pour son excellent travail au cours de la semaine pour régler les petits inconvénients. Comme le site n'est ouvert que depuis 1 mois ça devait se produire mais nous n'avons pas vécu dans la construction.... Les équipes de service à la plage, les restaurants, services VIP, service d'animation sont tout simplement des plus attachants. Je mentionnerai quelques noms: Felix,David Mendoza, Marie Carmel Joseph,The arrow, Amy, Stephanie, Charlie, Jose, DJMaris, Scooby Doo, Cristy, Raul, Luis et j'en oublie... Toutes ces personnes ont fait le maximum pour que notre séjour soit "excelente" . Les chambres des suites sont magnifiques mais il faut insisté pour que le service à la chambre soit fait avant midi. Les piscines et la plage sont d'une propreté irréprochable. Nous avons marché sur la plage et vu des sites vraîment moins attrayants. L'accueil a été bien fait et nous avons eu les explications à notre arrivée mais nous avons fait la remarque au service VIP sur l'odeur à l'entrée et le lendemain à notre départ déjà il y avait un grande amélioration. À l'arrivée, vous avez 3 minutes pour faire bonne impression ne négligez pas ce détail. Pour conclure, plusieurs personnes déplorent la sollicitation sur ce site. Il vous suffit de vous exprimer clairement que nous n'êtes pas intéressés et je pense que vous pourrez profiter de ce très beau site. Un dernier merci à Dany, John Fulop et José Vaquer pour leur professionnalisme.Au plaisir de vous revoir les employés de Presidential Suites !

Astuce pour la chambre : Les chambre face aux piscines sont les préférées sinon vous êtes face à un stationnement et arrière...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Hotel Cortecito Inn Bavaro
Hotel Cortecito Inn Bavaro
N° 104 sur 110 à Punta Cana
Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort
Presidential Suites A Lifestyle ...
N° 2 sur 24 à Puerto Plata
Tako Beach Rooms
Tako Beach Rooms
N° 2 sur 13 à Bavaro
The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
The Tropical at Lifestyle Holida...
N° 10 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 4 553 avis
Tropical Princess Beach Resort & Spa
ApartHotel Green Coast
ApartHotel Green Coast
N° 11 sur 17 à Bavaro

Vous connaissez Presidential Suites - Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Presidential Suites - Punta Cana

Établissement : Presidential Suites - Punta Cana
Adresse: Alemania Street, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Presidential Suites Punta Cana Be Live)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°44 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Presidential Suites - Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidential Suites - Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidential Suites By Lifestyle - Punta Cana Hotel Punta Cana