“Belle journée mais oubliez le confort”

Outback Adventures
Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,00 $US*
et plus
Safari dans l'arrière-pays au départ de Punta Cana
Avis publié : 16 novembre 2013

Je n'ai pas lu les autres revues donc...
Parfait pour visiter et en connaitre sur le pays et la région. Visite de l'école (il n'y avait pas d'élèves dans celle où était la plantation cacao) et le site est fait pour les touristes; j'ai adoré cette visite car ça permet de voir plusieurs choses en peu de temps et d'en connaitre plus sur la végétation de la région.
Dans la région montagneuse le paysage est sublime. Je n'ai pas fait d'équitation, je me suis délié les jambes et discuté avec le guide. La plage de Macao est très belle et la baignade fut très appréciée.
Si vous avez mal au dos oubliez cette excursion, ça brasse par endroits.

Écrire un avisAvis (4 106)
Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2013

Mon mari et moi avons choisi de faire cette excursion après avoir lu tous les avis excellents sur cette journée. Nous avons été un peu déçus. Certes, c'est dépaysant, cela change des plages et des promenades en bateau mais il nous a semblé que tout était fait pour les touristes sur le parcours, les produits à acheter par exemple (le beurre de cacao est d'ailleurs le même que celui vendu dans les boutiques de l'hôtel et au même prix). Nous avions espéré plus d'authenticité. Notre guide, Jesus, était très bien et drôle, il a fait l'effort de nous parler en français sauf à certains moments où les explications étaient données par un autre guide uniquement en anglais. A faire, mais pour nous, ce n'était la meilleure excursion que nous avons fait pendant notre séjour.

Avis publié : 16 juillet 2013

Un prix très abordables et négociables donc penser à négocier.

Un début assez long car nous avons du attendre d'autres clients réparties dans d'autres hôtels.

Programme très intéressant avec beaucoup d'activité transverse comme du cheval une excursion à la mer une visite de certaines plantations de café, cacao, cigare. Nous avons profité de certains échantillons et goûté tout ce qui nous était propose gratuitement. Le repas du midi était inclus et complètement typique de la région.

Superbe ambiance animée par un guide parlant plusieurs langues au rythme de musiques locales endiablées. Nous avons côtoyé le vrai quotidien des habitants de l'île.

Méfiance lors de vos achats souvenirs. La négociation est obligatoire Sous peine de se faire truander.

On vous propose une vidéo de votre journée c'est une vrai arnaque car le caméraman en plus d'être envahissant n'a rien fait d'exceptionnel pour les 25 € demandés.

En conclusion: Sortie a faire absolument mais attention aux arnaques !

Avis publié : 14 mai 2013

Une expérience fabuleuse loin de nos activités habituelles tourné vers la mer et la piscine. C'était un moment super agréable passé avec un guide formidable nommé Jesus (accompagné de son chauffeur Cesar) qui nous ont fait partager un peu de leur culture sur une excursion d'une journée.

Nous avons traversé des villages typique, pu visiter une école et rencontrer les enfants, visiter une maison typique et observer la préparation des graines de cafés et de cacao, de la canne à sucre, du coco, ainsi que la fabrication de cigare dominicain entièrement à la main.
Seul bémol, il aurait été sympa d'avoir un peu plus d'info sur la culture du Cacao ou du café: par exemple voir des cabosses de cacao encore accrochées sur les troncs des arbres, ou nous montrer comment sont le fleurs de cacao, etc...
Cette belle balade est néanmoins une bouffé d'oxygène en montagne, loin des plages de sables blancs.
Cette escapade fut ponctué par une halte dans les vagues de la plage de Macao qui fut très apprécié par les petits et grands.

Et non content de tout celà, nous avons été chouchoutés tout au long du trajet avec des pauses "raifraichissantes" (eau, coca, rhum, sprite) et un bon repas typique Dominicain à l'heure du déjeuner.

Un grand bravo a Jesus qui a du jongler avec un groupe Anglais / Français et qui nous a fait part de nombreuses annecdotes aussi bien en Anglais qu'en Français.
Nous avons adorés!!!

Avis publié : 10 février 2013

Vraiment passé une belle journée en compagnie de notre guide Alex. Cette excursion dure toute la journée. On part à 8h30 et retour à 17h00. On visite un village et on passe aussi par la ville de Higuey. On en apprend sur la fabrication du café, du cacao, l'huile de coco. Nous visitons une volière de papillons et les champs de canne à sucre. Beau diner dans un ranch avec la possibilité de faire une ballade à cheval (inclus dans le prix). Nous terminons la journée sur la plage de Macao qui est de toute beauté. Ne pas oublier son maillot et sa serviette. Vêtements légers. Comme on ne marche pas beaucoup , on a pas besoin d'espadrille. Si vous avez mal au dos, s'abstenir car ça brasse pas mal dans le Jeep. À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Outback Adventures ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Outback Adventures ?