“La face cachée de la vie derriere ces murs d hotels !!”

Outback Adventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 mars 2014

Si vous avez le gout de connaitre la Republique Dominicaine en utilisant une autre optique que la prelasse du bout de votre chaise longue et avez vraiment le gout de passer journee enrichissante en plus de revenir chez vous avec des acquis et un depaysement, et le coeur plein de reconnaissance , je vous conseille cette excursion.
Vous aller avoir une nouvelle perspective de LA Republique Dominicaine, voir comment et oú vivent les gens que nous cotoyons dans les hotels, ce fort contact avec cette magnifique nature verdoyante et son energie, ses gens et sourires, voir des etudiants et ses installations, les habitants, ses produits locaux et les transformations que nous savourons tous les jours et leur culeure, mais encore gouter les saveurs originales et apprendre sur l origne de notre cultures et nos racines , J incite fortement les parents a inviter leurs enfants, ca change une vie completement et nous aide a etre beaucoup plus reconnaissant de toutes les richesses qui nous entoure. Surtout apres avoir visite une maison typique !!! Notre guide a fait notre journee avec ses annecdotes et generosité, Chapeau Outback Safari !! Si vous avez la chance d'amener du materiel pour les enfants je vous le conseille, aussi ils sont impliqués dans l aide humanitaire, un bel exemple d'une companie responsable !!! Bravo ! POur des voyages de groupes ou d entreprise un gros Must !

Écrire un avisAvis (4 056)
Filtrer

Avis publié : 24 février 2014

J'ai bien aimé et en plus disponible en français. On apprends sur le cacao, le café ,le riz ,les cigares ,les maisons de campagnes, les écoles, les repas tipiquement dominicains

Avis publié : 11 janvier 2014

Quelle journée mémorable! Leandro, notre guide du jour accompagné de Leo le conducteur, nous a permis de découvrir la vie paysanne des Dominicains. Super sympathique, il nous a relaté de nombreuses informations ponctuées de touches humoristiques. Cette journée commence par la visite d'une école, puis elle se poursuit par un arrêt sur une plantation de café et de chocolat où le procédé, pour extraire les saveurs délectables de ces produits, nous est très bien expliqué. À cet endroit, un dîner nous y attend ( poulet frit style Kentucky de luxe accompagné de riz et d'une salade de pâtes ). Ensuite, visite d'une petite maison de campagne et dégustation de mamajuana ( boisson typiquement dominicaine). Attention, il ne faut pas confondre avec marijuana, vraiment pas la même chose!! Puis, nous terminons la journée sur une plage_non exploitée par une chaîne hôtelière_ afin de dépenser de l'énergie en faisant du boogie board ( surf sur une petite planchette) sur les vagues de la mer teintée de divers bleus. Une journée bien remplie et très bien planifiée. Seul bémol: pour tous les lieux visités, on propose la vente des produits locaux ( cigares, boisson, café, chocolat, vanille, dons pour l'école, huile de coco, statuettes... ), mais ils vivent du tourisme alors pourquoi ne pas les encourager puisque nous profitons de leurs belles plages où pour la plupart, ils n'ont pas accès...

Avis publié : 16 novembre 2013

Je n'ai pas lu les autres revues donc...
Parfait pour visiter et en connaitre sur le pays et la région. Visite de l'école (il n'y avait pas d'élèves dans celle où était la plantation cacao) et le site est fait pour les touristes; j'ai adoré cette visite car ça permet de voir plusieurs choses en peu de temps et d'en connaitre plus sur la végétation de la région.
Dans la région montagneuse le paysage est sublime. Je n'ai pas fait d'équitation, je me suis délié les jambes et discuté avec le guide. La plage de Macao est très belle et la baignade fut très appréciée.
Si vous avez mal au dos oubliez cette excursion, ça brasse par endroits.

Avis publié : 27 juillet 2013

Mon mari et moi avons choisi de faire cette excursion après avoir lu tous les avis excellents sur cette journée. Nous avons été un peu déçus. Certes, c'est dépaysant, cela change des plages et des promenades en bateau mais il nous a semblé que tout était fait pour les touristes sur le parcours, les produits à acheter par exemple (le beurre de cacao est d'ailleurs le même que celui vendu dans les boutiques de l'hôtel et au même prix). Nous avions espéré plus d'authenticité. Notre guide, Jesus, était très bien et drôle, il a fait l'effort de nous parler en français sauf à certains moments où les explications étaient données par un autre guide uniquement en anglais. A faire, mais pour nous, ce n'était la meilleure excursion que nous avons fait pendant notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Outback Adventures ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Outback Adventures ?