“Expérience inoubliable”

90,00 $US*
et plus
Safari dans l'arrière-pays au départ de Punta Cana
Avis publié : 2 mai 2014

Comme première expérience de Safari, nous avons été charmé par la chaleur humaine des locaux et de la visite de leur domicile. Il fut tout autant intéressant de visiter la fabrique de cigare, et de cacao. Nous sommes plongé dans la nature à son état pure et ce qui de plus très enrichissant pour les enfants. Mais notre expérience inoubliable fut en majeur partie grâce à notre guide de la journée Kenny. Un homme charmant, drôle et qui est capable d'aller chercher l'intérêt de tous, Celui-ci parle l'anglais, l'espagnol et l'allemand, Il fut incroyablement sympathique et très attentionné avec mes enfants. Il a su capter leur attention et leur intérêt durant toute l'aventure. Je recommande ce Safari à tous et en espérant que vous ayez la chance d'avoir mon guide. Bon Safari.

Écrire un avisAvis (4 107)
Filtrer

Avis publié : 25 mars 2014

Pour le prix, rien a redire. Très belle excursion et un guide super sympas. Visite d'une école, fabrique de cigare, animaux etc.. une journée sympas a découvrir en couple ou en famille. Une chose a retenir : la vente sur place de différents souvenir, alcool ou café etc.. n'est vraiment pas très cher a comparer avec les hôtels ou shoping center !! de plus il ne vous force pas à la consommation.
vous finirez par la magnifique plage de MACAO
je vous conseil cette magnifique balade.

Avis publié : 3 mars 2014

Si vous avez le gout de connaitre la Republique Dominicaine en utilisant une autre optique que la prelasse du bout de votre chaise longue et avez vraiment le gout de passer journee enrichissante en plus de revenir chez vous avec des acquis et un depaysement, et le coeur plein de reconnaissance , je vous conseille cette excursion.
Vous aller avoir une nouvelle perspective de LA Republique Dominicaine, voir comment et oú vivent les gens que nous cotoyons dans les hotels, ce fort contact avec cette magnifique nature verdoyante et son energie, ses gens et sourires, voir des etudiants et ses installations, les habitants, ses produits locaux et les transformations que nous savourons tous les jours et leur culeure, mais encore gouter les saveurs originales et apprendre sur l origne de notre cultures et nos racines , J incite fortement les parents a inviter leurs enfants, ca change une vie completement et nous aide a etre beaucoup plus reconnaissant de toutes les richesses qui nous entoure. Surtout apres avoir visite une maison typique !!! Notre guide a fait notre journee avec ses annecdotes et generosité, Chapeau Outback Safari !! Si vous avez la chance d'amener du materiel pour les enfants je vous le conseille, aussi ils sont impliqués dans l aide humanitaire, un bel exemple d'une companie responsable !!! Bravo ! POur des voyages de groupes ou d entreprise un gros Must !

Avis publié : 24 février 2014

J'ai bien aimé et en plus disponible en français. On apprends sur le cacao, le café ,le riz ,les cigares ,les maisons de campagnes, les écoles, les repas tipiquement dominicains

Avis publié : 11 janvier 2014

Quelle journée mémorable! Leandro, notre guide du jour accompagné de Leo le conducteur, nous a permis de découvrir la vie paysanne des Dominicains. Super sympathique, il nous a relaté de nombreuses informations ponctuées de touches humoristiques. Cette journée commence par la visite d'une école, puis elle se poursuit par un arrêt sur une plantation de café et de chocolat où le procédé, pour extraire les saveurs délectables de ces produits, nous est très bien expliqué. À cet endroit, un dîner nous y attend ( poulet frit style Kentucky de luxe accompagné de riz et d'une salade de pâtes ). Ensuite, visite d'une petite maison de campagne et dégustation de mamajuana ( boisson typiquement dominicaine). Attention, il ne faut pas confondre avec marijuana, vraiment pas la même chose!! Puis, nous terminons la journée sur une plage_non exploitée par une chaîne hôtelière_ afin de dépenser de l'énergie en faisant du boogie board ( surf sur une petite planchette) sur les vagues de la mer teintée de divers bleus. Une journée bien remplie et très bien planifiée. Seul bémol: pour tous les lieux visités, on propose la vente des produits locaux ( cigares, boisson, café, chocolat, vanille, dons pour l'école, huile de coco, statuettes... ), mais ils vivent du tourisme alors pourquoi ne pas les encourager puisque nous profitons de leurs belles plages où pour la plupart, ils n'ont pas accès...

Les voyageurs ayant consulté Outback Adventures ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Outback Adventures ?