“intéressant” 4 5 étoiles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

. Excursion agrémentée par Eddy et son chauffeur Nico. Nous avions choisi la formule d'une demi journée compte tenu qu'elle offrait ce que nous souhaitions voir à savoir l'école (élèves en vacances) la culture du cacao et du café. L'intérêt est surtout de voir l'intérieur du pays, très valonné et le mode vie en dehors des zones touristiques. Retour par la plage de Macao qui est magnifique. L'excursion se fait exclusivement en Anglais, dommage que l'organisation ne fournisse pas un minimum d'explications en Français par exemple par un dépliant.

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Comme première expérience de Safari, nous avons été charmé par la chaleur humaine des locaux et de la visite de leur domicile. Il fut tout autant intéressant de visiter la fabrique de cigare, et de cacao. Nous sommes plongé dans la nature à son état pure et ce qui de plus très enrichissant pour les enfants. Mais notre expérience inoubliable fut en majeur partie grâce à notre guide de la journée Kenny. Un homme charmant, drôle et qui est capable d'aller chercher l'intérêt de tous, Celui-ci parle l'anglais, l'espagnol et l'allemand, Il fut incroyablement sympathique et très attentionné avec mes enfants. Il a su capter leur attention et leur intérêt durant toute l'aventure. Je recommande ce Safari à tous et en espérant que vous ayez la chance d'avoir mon guide. Bon Safari.

Troyes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“TRES BELLE AVANTURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour le prix, rien a redire. Très belle excursion et un guide super sympas. Visite d'une école, fabrique de cigare, animaux etc.. une journée sympas a découvrir en couple ou en famille. Une chose a retenir : la vente sur place de différents souvenir, alcool ou café etc.. n'est vraiment pas très cher a comparer avec les hôtels ou shoping center !! de plus il ne vous force pas à la consommation.
vous finirez par la magnifique plage de MACAO
je vous conseil cette magnifique balade.

Visité en mars 2014
Punta Cana, République dominicaine
“La face cachée de la vie derriere ces murs d hotels !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Si vous avez le gout de connaitre la Republique Dominicaine en utilisant une autre optique que la prelasse du bout de votre chaise longue et avez vraiment le gout de passer journee enrichissante en plus de revenir chez vous avec des acquis et un depaysement, et le coeur plein de reconnaissance , je vous conseille cette excursion.
Vous aller avoir une nouvelle perspective de LA Republique Dominicaine, voir comment et oú vivent les gens que nous cotoyons dans les hotels, ce fort contact avec cette magnifique nature verdoyante et son energie, ses gens et sourires, voir des etudiants et ses installations, les habitants, ses produits locaux et les transformations que nous savourons tous les jours et leur culeure, mais encore gouter les saveurs originales et apprendre sur l origne de notre cultures et nos racines , J incite fortement les parents a inviter leurs enfants, ca change une vie completement et nous aide a etre beaucoup plus reconnaissant de toutes les richesses qui nous entoure. Surtout apres avoir visite une maison typique !!! Notre guide a fait notre journee avec ses annecdotes et generosité, Chapeau Outback Safari !! Si vous avez la chance d'amener du materiel pour les enfants je vous le conseille, aussi ils sont impliqués dans l aide humanitaire, un bel exemple d'une companie responsable !!! Bravo ! POur des voyages de groupes ou d entreprise un gros Must !

Shawinigan, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“visite de différents endroits”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai bien aimé et en plus disponible en français. On apprends sur le cacao, le café ,le riz ,les cigares ,les maisons de campagnes, les écoles, les repas tipiquement dominicains

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Outback Adventures - Outback Safari ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Outback Adventures - Outback Safari ? Partagez vos expériences !