“Relaxant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,00 $US*
et plus
Expérience avec les requins et raies au Marinarium
Classé n° 22 sur 233 Circuits à Punta Cana
Détails de l'activité
st dizier
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Relaxant”
Avis écrit le 2 avril 2012

Tarif un peu élevé (110 dollars par personne) mais nous voulions du repos, de la relaxation et nager avec les raies et les requins donc très bien pour nous. Attention, bien se protéger avec crème, tee shirt et s'hydrater car sur la plate forme l'insollation arrive très vite.
Lesraies et les requins sont bien là, le personnel est très sympa. Les massages en revanche sont très courts (15 minutes par personne) et sont plus là pour le fun mais pas au centre de l'excursion.

Visité en mars 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très agréable”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Très sympa cette demi journée au calme ! (pas de musique à fond, pas d'alcool qui coule à flot, même si nous ne sommes pas contre car cela fait partie de la RD, un petit break parfois....) L'avantage : on peut pratiquer les différentes activités comme bon nous semble, massage, snorkeling, plongée avec les raies, avec les requins, tapis flottant etc... cela évite les déplacements de masse et les files d'attente. Nous étions environ 40 sur la plateforme, mais 10 ou 15 de moins aurait été parfait. Le point négatif : plus d'1 heure de transport alors que le site est à 20 minutes des hotels. La raison : la tournée des hotels à l'aller et au retour. A voir s'il y a possibilité de "privatiser" le transport et là, ce sera top.

Visité en juillet 2011
Marinarium, Public Relations Manager de Marinarium Excursions - Reef Explorer, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Bonjour :)
Merci pour la description élaborée, c'est apprécié.
Les points sur lesquels nous avons travaillés fort durant la dernière année y sont mentionné donc c'est bon signe.

Malheureusement pour le transport, la meilleure option est de vous offrir des bus avec air climatisé. La majorité des excursions fonctionnent comme ça; un autobus est en charge d'un certain nombre d’hôtels. L'option de venir en taxi est toujours disponible a ceux qui veulent éviter l'attente mais cela risque d'être couteux.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe Marinarium

Les voyageurs ayant consulté Marinarium Excursions - Reef Explorer ont aussi consulté

Vous connaissez Marinarium Excursions - Reef Explorer ?