“Comme un poisson dans l'eau”

Marinarium Excursions - Reef Explorer
Réserver à l'avance
Plus d'infos
106,00 $US*
et plus
Expérience avec les requins et raies au Marinarium
Classé n° 24 sur 244 Circuits à Punta Cana
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juin 2012

Un coin de paradis !
L'animatrice Valerie, une Canadienne hyper sympa et attentive au bien être de tout le monde.
On peut se faire prendre en photo avec une raie énorme dans les bras ! Cool !!!
Nager avec les requins (en toute sécurité)
se faire faire un massage (c'est compris dans le prix de l'excursion )
et nager au milieu de centaine de poissons aux couleures éclatantes.
Je conseil de prévoir un appareil photo étanche pour prendre des clichés ou filmer les requins
et autres poissons splendides.
Je le conseil vivement.

Écrire un avisAvis (1 732)

Avis publié : 6 juin 2012

Une excursion géniale, avec pleins d'activités à faire sur cette plate-forme flottante,...
Massages, nager avec requins et raies, donner à manger aux poissons, kayak, matelas flottants, plongée avec masque et tuba,... bref il y en a pour tous les gouts!

Excursion que je recommande, équipe super sympa, souriante et polyglote!

Avis publié : 21 avril 2012

Endroit très agréable.Une plate-forme flottante sur laquelle vous pouvez vous prélasser, faire du snorkeling, du canoe, voir des raies géantes et nager avec elles, voir et nager avec les requins, etc....Bien sûr vous pouvez aussi vous prélasser et siroter un verre de cocktail. un seul bémol, l'excursion d'une demi-journée est trop courte!

Avis publié : 15 avril 2012

Vacances à deux copines, nous avons trouvé le cadre idéal pour se prélasser et faire les diverses activites! Les accompagnateurs sont tous trés gentils, les massages sont divins...100 euros pour une aprésmidi pareil nous ne l'avons pas regretté!
Un peu de clapot sur l'eau qui ne nous a pas permit de nager un peu plus loin mais tout de même tout était parfait!
Allez y vite!

Avis publié : 2 avril 2012

Tarif un peu élevé (110 dollars par personne) mais nous voulions du repos, de la relaxation et nager avec les raies et les requins donc très bien pour nous. Attention, bien se protéger avec crème, tee shirt et s'hydrater car sur la plate forme l'insollation arrive très vite.
Lesraies et les requins sont bien là, le personnel est très sympa. Les massages en revanche sont très courts (15 minutes par personne) et sont plus là pour le fun mais pas au centre de l'excursion.

Les voyageurs ayant consulté Marinarium Excursions - Reef Explorer ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Marinarium Excursions - Reef Explorer ?