“exploration aquatique et détente pour une journée” 4 5 étoiles

Réserver à l'avance
Meilleures notes
116 $US*
et plus
Croisière avec plongée libre au Marinarium au...
Classé n° 18 sur 197 Circuits à Punta Cana
Détails de l'activité
Plaisir, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“exploration aquatique et détente pour une journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

bel endroit au large de bavaro avec une organisation irréprochable.
on y nage au milieu de requins et des raies , impressionant... il faut aller faire du masque tuba autour des bassins car la faune aquatique vaut le coup.ensuite massage sur place.

Visité en janvier 2013

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Très bien mais dispendieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'ai apprécié l'excursion Reef Explorer, par contre, je trouve que j'en ai pas eu pour mon argent. Pour la plongée en apnée libre autour de la plate-forme, c'était génial nous avons vu plusieurs poissons différents et en grande quantité. Concernant la nage avec les requins ou les raies,vu que c'est dans un enclos, c'est bien mais après quelques minutes dans le bassin j'en avais assez.
Le service sur la plate-forme est très bien, les gens sont chaleureux et souriants.Nous avons eu un massage de 15 minutes bien apprécié. Pour la kayak, nous pouvons seulement faire le tour de la plate-forme et être accompagné par un animateur. Alors merci à Kairy de nous avoir suivi avec le sourire à plus d'une reprise.
Nous demeurons sur la plate-forme environ 3 heures et ce, sans repas, ni boisson alcoolisée, c'est la raison pour laquelle je trouve le prix trop élévé pour l'excursion.
Plusieurs photos sont prises par un photographe sur la plate-forme, au retour, vous pouvez acheté la photo prise avec la raie ou un ÐVD souvenir qui inclus les photos qu'ils ont pris de vous. Attention, si vous prenez le DVD, la photo avec la raie n'est pas incluse ou si oui, elle est coupée afin de ne pas voir la raie.

Visité en janvier 2013
Lunel, France
197 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“pas mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

snorkling libre en pleine mer super! par contre les raies, requins nourrices, dauphins sont encagés! Honteux! pauvres bêtes!
le prix de l'excursion exhorbitant! honteux aussi! d'autant que c'est à 5 minutes de la plage!

Visité en juillet 2012
Marinarium, Manager de Marinarium Excursions - Reef Explorer, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire, mais je pense qu'il y a une erreur. Nous n'avons pas de dauphin dans aucune de nos 5 excursions. Merci, Salutations,
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Comme un poisson dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un coin de paradis !
L'animatrice Valerie, une Canadienne hyper sympa et attentive au bien être de tout le monde.
On peut se faire prendre en photo avec une raie énorme dans les bras ! Cool !!!
Nager avec les requins (en toute sécurité)
se faire faire un massage (c'est compris dans le prix de l'excursion )
et nager au milieu de centaine de poissons aux couleures éclatantes.
Je conseil de prévoir un appareil photo étanche pour prendre des clichés ou filmer les requins
et autres poissons splendides.
Je le conseil vivement.

Visité en juin 2012
ETALLE
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super après-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Une excursion géniale, avec pleins d'activités à faire sur cette plate-forme flottante,...
Massages, nager avec requins et raies, donner à manger aux poissons, kayak, matelas flottants, plongée avec masque et tuba,... bref il y en a pour tous les gouts!

Excursion que je recommande, équipe super sympa, souriante et polyglote!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Marinarium Excursions - Reef Explorer ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Marinarium Excursions - Reef Explorer ? Partagez vos expériences !