“reef explorer à conseiller”

Marinarium Excursions - Reef Explorer
Réserver à l'avance
Plus d'infos
106,00 $US*
et plus
Expérience avec les requins et raies au Marinarium
Classé n° 51 sur 250 Circuits à Punta Cana
Détails de l'activité
Avis publié : 9 janvier 2014

Le 3janvier 2014,ce fut un bonheur immense,environ 3h sur plate-forme au milieu de la mer où requins, raies et plongée autour du site exceptionnelle.un grand merci à François animateur super sympa qui participe à notre belle journée et très à l'écoute des besoins.Je noublie pas carlos qui m'as permise (suis handicapée)de faire la plongée exterieure en me tirant grâce à une bouée tout le long de la sortie.un gd merci à tous pour vos sourires et votre infatiguable gentillesse à toute l'équipe de masseuse, serveurs et moniteurs . activité fortement conseillé vu la diversité. Kayak, paddle etc..dommage je ne peux joindre les fotos de François et de Carlos.
Le prix vaut le "coût"

Écrire un avisAvis (1 735)
Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Belle endroit. Bien organise. Propre secure. Un petit paradis. Le massage inclus d une durée de 15 mn est trop court. 129 p pers. Un peu trop cher. On a négocié pour 117$. Nous étions 11 pers. Je recommande cette excursions!

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons participé à l'excursion Reef explorer, à deux amis, il y a quelques jours moyennant une centaine d'euros par personne. C'était vraiment impressionnant de pouvoir nager avec les raies et les requins, la plateforme est très bien entretenue, il y a de nombreux transats où l'on pose nos sacs (non surveillés...) le temps des activités. On passe environ 3h30 sur place on est équipé de ceinture de flottaison et on peut au choix pratiquer la nage avec masque, palmes et tuba dans l'enclos des raies et requins, ou faire le tour du récif qui entoure la plate forme en snorkelling avec un animateur qui nous guide et nous surveille ça dure 25minutes environ et c'est juste magnifique on y voit des poissons de toutes les couleurs!! C'était une grande première pour moi mais je ne voulais plus sortir de l'eau après!!!!!
Il y a des panneaux qui indiquent que les photos sont interdites mais c'est seulement pour les raies (raison commerciale oblige on vous laisse en prendre une dans les bras à condition de sourire pour la photo à 12€!), n'hésitez pas pour tout le reste c'est permis.
Une carte nous est remise à l'arrivée nous donnant droit à un massage de 15minutes au choix parmi 4 sortes différentes dans de petites cabines ouvertes sur le ponton...les masseuses sont très pro et les massages très agréables! Un petit snack est à dispo, c'est très léger mais on y va pas pour ça non plus à vrai dire!!
Concernant la vidéo qu'ils vendent après le retour à la plage, c'est vraiment très cher pour seulement quelques photos de soi dedans et un gravage dvd qui laisse à désirer... je ne peux pas lire tous les fichiers....et les seuls accessibles sont en anglais ou espagnol, donc 24€ de perdus... vraiment dommage!
Concernant le personnel, un grand merci à Valentin pour sa bonne humeur et sa gentillesse, aux masseuses pour leur accueil et leur professionnalisme, quant aux autres employés (photographe, bar, plongeurs) ils étaient moins accueillants ... dommage!
En résumé une belle expérience mais qui pourrait être encore un peu améliorée...

Avis publié : 28 avril 2013

Super activité , nous avons réserver reef explorer via concept tours un organisateur d excursions 100% Français , nous avons payer 100 euros par personne. c 'est une excursions qui vous permet notamment de faire toutes sorte d activités nautique (kayak , snorkelling , paddle surf etc..)
l 'excursion en elle même est très bien quoique ,voici les points positif et négatifs.

points positifs: plateforme très jolie et bien entretenue, eau magnifique turquoise et cristalline , activités multiples et offres complètes, accompagnateur francophone merci a valentin pour son amabilité et son professionnalisme , photo prise avec des raies et requins nourrices.

points négatifs : chauffeur du petit car avec une conduite hyper agressive ce qui a rendu 4 personnes sur 8 malade en voiture dont moi même , excursions assez cher pour ce que c 'est , la plateforme étant a 500 mètres de la plage ,le photographe sur place est hyper présents même trop présent , ils voulait nous forcer a prendre des photos, mais je lui ai dit qu on avait notre propre appareil photo et la il me dit c est INTERDIT , et je lui dit que pour 100 euros on pouvait quand même prendre 1 photo et il nous a dit non , bon peu importe j 'ai quand même pris les photos sous l eau . déjeuner très '"light" une peu trop quand on a passer l après midi a la plage sa creuse , 2 minuscules sandwich au fromage et des chips completement séchée.
en résume satisfaite d avoir vu les raies et les requins , mais 100 euros c 'est quand même un peu cher.

Marinarium, Responsable commercial de Marinarium Excursions - Reef Explorer, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci pour votre visite au Reef Explorer, et vos excellents commentaires sur nos employés ainsi que l'organisation.
Reef Explorer est une île flotante au milieu de notre parque marin protégé de 40 000 m2.
L'utilisation des appareils photo est autorisés pendant toute l'excursion , le seul moment où ce n'est pas possible, c'est pendant les quelques minutes où vous avez la raie en main, car nous avons notre photographe professionnel qui réalise les photos pour vous.
Notre excursion Reef Explorer est une sortie d'une demi journée avec 11 activités, pendant laquelle, vous fêtes ce que vous voulez quand vous voulez. Les snacks et boissons en tout inclus que nous vous offrons sont : sandwich au jambon et fromage, sandwich au fromage , nachos avec sa sauce, fruits et légumes frais, barres de céréales, muffins, café, thé, boissons sans alcool ainsi que des variées de jus de fruits frais .
Salutations,

Avis publié : 10 février 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'excursion, nager au milieu des raies et des requins est tout simplement magnifique, ils sont dans un enclos, vous pouvez faire plusieurs activités autour, kayak, snorkling, inclus dans le tarif 15 min de massage, le personnel est souriant et chaleureux une mention spéciale pour Roldan et Gredelin ils sont adorables ! En revanche les photographes sont très désagréables, ils ont empêché une amie de nous faire une photo avec la raie afin de nous vendre la leur, inadmissible, payer aussi cher et ne pas pouvoir prendre sa propre photo avec les raies !!! Le manger sur place est très light mais c'est pas grave, ça fait du bien, on mange tellement avec les formules all inclusive que mettre son estomac au repos ne fait pas de mal !!

Les voyageurs ayant consulté Marinarium Excursions - Reef Explorer ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Marinarium Excursions - Reef Explorer ?