“Rico”

San Juan Shopping Center
Classé n° 43 sur 96 choses à voir/à faire à Punta Cana
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

De mes trois mois a Punta Cana, je suis toujours allée au San Juan Shopping Center. Ce centre commercial est très complet avec un très grand nombre de magasins dans lesquels il est possible d'acheter aussi bien des souvenirs que des vetements. De plus San Juan se compose d'un supermarché a très bon prix ainsi que de nombreux restaurants et d'un super cinema a plusieurs salles et proposant des films divers et variés. Mention speciale aux organisateurs qui ont proposé des concerts pour la coupe du monde avec entre autre los Hermanos Rosarios y Ken Y !

Avis publié : 17 juillet 2014

Grandiose. Plusieurs boutiques de marques, magasins de souvenirs, petits marchés extérieurs, supermarché, etc...

Avis publié : 17 juillet 2014

Durant mon séjour à saint-domingue, le dernier jour nous avons bénéficié d'une "sortie" gratuite à ce centre commercial. Très agréable, les prix sont à peu près similaires à ceux de guadeloupe, mais c'était quand même très agréable. J'ai aussi fait des achats intéressants.

Mais c'est dommage qu'on nous y ait emmené aussi tard.

Avis publié : 25 février 2014

le mall n,est pas tres grand pas beaucoup de deal,mais y'a un supermaché ou vous pouvez acheter votre alcool ou vin a un prix plus qu'abordable, a retenir les épiceries pour l,achat de café, vin ou alcool pas cher.

Avis publié : 21 octobre 2013

Bien pour ramener du café, vanille et rhum dominicain à prix correcte. Les boutiques quasi aussi chère qu'en France.

Les voyageurs ayant consulté San Juan Shopping Center ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez San Juan Shopping Center ?