“Bon centre commercial”

Détails de l'activité
Fort-de-France, Martinique
“Bon centre commercial”
Avis écrit le 9 août 2014

Grand entre commercial pour la région.
Les hôtels de Punta Cana vous propose de vous y amener gratuitement (si ils veulent bien vous donner l'information).
Chose cocasse : dans le bus qui vous y emmène une affiche rédigée dans la plupart des langues , vous précise de ne pas oublier le pourboire du chauffeur. Au retour, ce dernier vous fait un speech pour vous expliquer que le transport est gratuit mais que le pourboire est nécessaire (ce qui est très contradictoire).
Les magasins du centre commercial sont sympas, le choix est intéressant mais les prix ne sont pas vraiment attractifs.

Visité en août 2014

Chennevières-sur-Marne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Rico”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

De mes trois mois a Punta Cana, je suis toujours allée au San Juan Shopping Center. Ce centre commercial est très complet avec un très grand nombre de magasins dans lesquels il est possible d'acheter aussi bien des souvenirs que des vetements. De plus San Juan se compose d'un supermarché a très bon prix ainsi que de nombreux restaurants et d'un super cinema a plusieurs salles et proposant des films divers et variés. Mention speciale aux organisateurs qui ont proposé des concerts pour la coupe du monde avec entre autre los Hermanos Rosarios y Ken Y !

Lausanne, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Beaucoup de boutiques”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Grandiose. Plusieurs boutiques de marques, magasins de souvenirs, petits marchés extérieurs, supermarché, etc...

Visité en juillet 2014
Les Abymes, Guadeloupe
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“San Juan”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Durant mon séjour à saint-domingue, le dernier jour nous avons bénéficié d'une "sortie" gratuite à ce centre commercial. Très agréable, les prix sont à peu près similaires à ceux de guadeloupe, mais c'était quand même très agréable. J'ai aussi fait des achats intéressants.

Mais c'est dommage qu'on nous y ait emmené aussi tard.

Visité en août 2013
Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Bus gratuit au départ de l'hotel Grand Palladium Bavaro”
Avis écrit le 25 février 2014

le mall n,est pas tres grand pas beaucoup de deal,mais y'a un supermaché ou vous pouvez acheter votre alcool ou vin a un prix plus qu'abordable, a retenir les épiceries pour l,achat de café, vin ou alcool pas cher.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté San Juan Shopping Center ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Uvero Alto, Punta Cana

Vous connaissez San Juan Shopping Center ?