“Très belle”

Macao Beach
Réserver à l'avance
55,00 $US*
et plus
Sortie en véhicule tout-terrain à Punta Cana jusqu'à Macao Beach, avec baignade...
80,00 $US*
et plus
Excursion en buggy d'une demi-journée dans les dunes au départ de Punta Cana
65,00 $US*
et plus
Punta Cana Sortie en buggy jusqu'à Macao Beach, avec baignade dans une grotte.
Détails de l'activité
Avis publié : 7 mai 2014

Très jolie plage sans aucun hôtels accessibles en voiture ou boogies et quads pour les touristes bien souvent ...
L'eau est très belle et toute bleu et chaude

Avis publié : 19 avril 2014

Après avoir fait quelques 30 min. de bus, cheveux dans le vent, nous nous sommes retrouvés dans des boggys deux places, au milieu de nul part. 45 min. plus tard, après avoir joué dans la boue, au bout d'un chemin assez chaotique, MACAO, une plage de sable blanc, encore plus fin que la plage de Bavaro, là où les amateurs de surf s'ennuieraient a mourir (la machine qui fabrique les vagues ne fonctionne presque plus) où on marche 200 pied vers le large et l'eau nous arrives encore à la mi-cuisse, l'eau chaude, c'est ça MACAO. Allez y, mouillez-vous !!!

Avis publié : 30 mars 2014

Superbe plage découverte lors d une excursion en quad. La plage de Macao est situé sur une plage ou les locaux s y retrouve et mette l ambiance ( salsa bâchâta à fond)

Avis publié : 13 mars 2014

Cette plage est encore pauvre ne hotel donc sauvage, vous y arrivé en quad.beaucoup de rouleaux pour se baigner.

Avis publié : 4 mars 2014

Super belle plage. Nous avons fait l'excursion avec les Quad dans la boue! Très beaux souvenirs! Le sable est super, l'eau est turquoise et il y avait de belles vagues.

Les voyageurs ayant consulté Macao Beach ont aussi consulté

Parque Nacional del Este, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Macao Beach ?