“belle plage, mais..”

Macao Beach
Réserver à l'avance
55,00 $US*
et plus
Sortie en véhicule tout-terrain à Punta Cana jusqu'à Macao Beach, avec baignade...
80,00 $US*
et plus
Excursion en buggy d'une demi-journée dans les dunes au départ de Punta Cana
65,00 $US*
et plus
Punta Cana Sortie en buggy jusqu'à Macao Beach, avec baignade dans une grotte.
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2014

Superbe plage, la vrai carte postale, mais très sale.
Des chiens qui nous suivent partout, et les visiteurs en quad qui laissent leurs déchets par terre !!!
Dommage
le petit restau de plage, les pieds dans le sable paraissait sympa, mais pas testé

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons visité Macao Beach dans le cadre d'une visite organise par notre hotel (tour en buggy dans la jungle, visite de fabrication artisanal de café et cigars). Cette plage est la derniere plage public de l'ile et était completement vide a notre arrive, un vrai regal pour ce sentir coupé du monde. Elle était meme plus belle que celle de notre hotel.

Avis publié : 7 mai 2014

Très jolie plage sans aucun hôtels accessibles en voiture ou boogies et quads pour les touristes bien souvent ...
L'eau est très belle et toute bleu et chaude

Avis publié : 19 avril 2014

Après avoir fait quelques 30 min. de bus, cheveux dans le vent, nous nous sommes retrouvés dans des boggys deux places, au milieu de nul part. 45 min. plus tard, après avoir joué dans la boue, au bout d'un chemin assez chaotique, MACAO, une plage de sable blanc, encore plus fin que la plage de Bavaro, là où les amateurs de surf s'ennuieraient a mourir (la machine qui fabrique les vagues ne fonctionne presque plus) où on marche 200 pied vers le large et l'eau nous arrives encore à la mi-cuisse, l'eau chaude, c'est ça MACAO. Allez y, mouillez-vous !!!

Avis publié : 30 mars 2014

Superbe plage découverte lors d une excursion en quad. La plage de Macao est situé sur une plage ou les locaux s y retrouve et mette l ambiance ( salsa bâchâta à fond)

Les voyageurs ayant consulté Macao Beach ont aussi consulté

Parque Nacional del Este, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Macao Beach ?