“Macao Beach sauvage” 4 5 étoiles

Macao Beach
Réserver à l'avance
65,00 $US*
et plus
Punta Cana Sortie en buggy jusqu'à Macao Beach, avec baignade dans une grotte.
Détails de l'activité
Terrebonne
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Macao Beach sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'eau est extraordinaire, couleur magnifique, mais la plage est très sale. Beaucoup de vendeurs encore une fois, si c'est même vendeur prendraient une heure de leur journée pour nettoyer à chaque jour, ils pourraient se permettre de charger des sous pour y accéder c'est tellement beau.

Visité en février 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Les-Sorinières, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“belle plage, mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe plage, la vrai carte postale, mais très sale.
Des chiens qui nous suivent partout, et les visiteurs en quad qui laissent leurs déchets par terre !!!
Dommage
le petit restau de plage, les pieds dans le sable paraissait sympa, mais pas testé

Visité en juin 2014
Dublin, Ireland
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons visité Macao Beach dans le cadre d'une visite organise par notre hotel (tour en buggy dans la jungle, visite de fabrication artisanal de café et cigars). Cette plage est la derniere plage public de l'ile et était completement vide a notre arrive, un vrai regal pour ce sentir coupé du monde. Elle était meme plus belle que celle de notre hotel.

Visité en octobre 2013
Châteaubriant, Pays de la Loire, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très jolie plage sans aucun hôtels accessibles en voiture ou boogies et quads pour les touristes bien souvent ...
L'eau est très belle et toute bleu et chaude

Visité en mai 2014
Brownsburg-Chatham, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Après la boue, la playa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Après avoir fait quelques 30 min. de bus, cheveux dans le vent, nous nous sommes retrouvés dans des boggys deux places, au milieu de nul part. 45 min. plus tard, après avoir joué dans la boue, au bout d'un chemin assez chaotique, MACAO, une plage de sable blanc, encore plus fin que la plage de Bavaro, là où les amateurs de surf s'ennuieraient a mourir (la machine qui fabrique les vagues ne fonctionne presque plus) où on marche 200 pied vers le large et l'eau nous arrives encore à la mi-cuisse, l'eau chaude, c'est ça MACAO. Allez y, mouillez-vous !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Macao Beach ont aussi consulté

Parque Nacional del Este, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Macao Beach ? Partagez vos expériences !