“Très belle plage”

Macao Beach
Réserver à l'avance
80,00 $US*
et plus
Excursion en buggy d'une demi-journée dans les dunes au départ de Punta Cana
80,00 $US*
Excursion en safari d'une demi-journée au départ de Punta Cana
90,00 $US*
Excursion safari à Punta Cana
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

Macao est une très belle et longue plage de sable doux. À part se baigner il n'y a pas grand chose à faire la mais le paysage pour s'y rendre est magnifique.

Avis publié : 1 juillet 2014

L'eau est extraordinaire, couleur magnifique, mais la plage est très sale. Beaucoup de vendeurs encore une fois, si c'est même vendeur prendraient une heure de leur journée pour nettoyer à chaque jour, ils pourraient se permettre de charger des sous pour y accéder c'est tellement beau.

Avis publié : 22 juin 2014

Superbe plage, la vrai carte postale, mais très sale.
Des chiens qui nous suivent partout, et les visiteurs en quad qui laissent leurs déchets par terre !!!
Dommage
le petit restau de plage, les pieds dans le sable paraissait sympa, mais pas testé

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons visité Macao Beach dans le cadre d'une visite organise par notre hotel (tour en buggy dans la jungle, visite de fabrication artisanal de café et cigars). Cette plage est la derniere plage public de l'ile et était completement vide a notre arrive, un vrai regal pour ce sentir coupé du monde. Elle était meme plus belle que celle de notre hotel.

Avis publié : 7 mai 2014

Très jolie plage sans aucun hôtels accessibles en voiture ou boogies et quads pour les touristes bien souvent ...
L'eau est très belle et toute bleu et chaude

Les voyageurs ayant consulté Macao Beach ont aussi consulté

Parque Nacional del Este, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Macao Beach ?