“Beau complexe”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Beau complexe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Voyage fait le 26 janvier 2012 . A la réception de l'hotel tout s'est passé bien rapidement., Le concierge a vite pris en charge mes bagages et je me suis rapidement installé à ma chambre qui était grande propre et bien accessible pour mes besoins. Belle chambre de bain ainsi qu'une toilette et une douche dans un autre appartement. L.HOtel a plusieurs restaurants à la carte sans compter que je n'avais pas besoin de réservation pour y aller. Bel ambiance le soir autour du bar et de la musique pour ceux qui aiment danser. La nourriture est excellente et le service se fait rapidement. Service de boissons internationales et en grande quantité. La crêperie bretonne et l'italien ont été mes choix favoris. Bon service sur le complexe en général. Pour ce qui de l'animation c'est tout simplement formidable. En un mot l'équipe d'animateurs sont tout simplement extraordinaire autant le jour que le soir que ce soit au bar ou à la discothèque. Le DJ Johan met beaucoup d'ambiance avec le choix de sa musique. Caramelo José Miguel Pablo Maré Claribel Melanie Marta ainsi que Johan sont tous très agréables. Ils sont MUY MUY MUY FORMIDABLE.....En un mot j'ai bien aimé mon voyage et les rencontres faites là bas m'ont donné le goût d'y retourner. Je recommande cet hotel à tous ceux qui ont le désir de s'évader dans un complexe de grandeur moyenne et accessible à tous. BRAVO pour le service et l'amabilité du personnel toujours souriant.........MERCI .......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
montérégie, quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai séjournée du 21 jan. au 28 jan. 2012. Premièrement la température fut excellente (venteux, mais très confortable). L'hotel se situe sur la plage de cabeza de toro, a coté de bavaro. La plage est très jolie (malgré de l'algue se trouvent plus loin) Le personnel nettoie la plage 2 fois par jour alors c très propre. La plage se situe dans un creu alors il n'y a pas de vague (contrairement a bavaro). Les quebecois se trouvent en tres petit nombre dans cet hotel, il y avait beaucoup de pollonais, italien, européeens. Durant notre séjour nous avons constaté une grande quantité de personnes agés (ca ne me dérange pas mais c un endroit tranquille je parle ici de party). Le check-in a été un peu long, mais on en a profiter pour aller manger ( les chambres sont pretes vers 3h). Puisque nous avons attendus plus longtemps, on nous as gentillement offert une chambre privilège (serviette dans les chambres, décoration plus moderne ect...) Nous étions dans le batiment 19 (tous pres de la mer et de la piscine. La chambre était tres bien, l'air conditionné fonctionnait bien. Rien a dire. Le matin on laisser un peu de pourboire sur le lit et dans le frigo et tous était bien remplie (on avait une réserve de breuvage sur la tablette!) Le café santo domingo est excellent (on en fournis dans la chambre). L'hotel a un mini centre d'achat pour les souvenirs et 1 fois dans la semaine les républicains viennent s'installer dans le lobby de l'hotel (assurer vous de ne pas payer plus cher que ce que l'hotel vous le vendrait:) La nourriture était excellente. Nous avons aimé les 4 resto a la carte, le service est super et on y a bien mangé. Pas besoin de réservation, on se présente a la porte et on vous place. Jamais on a attendus pour aller manger!!! Vraiment super. Beaucoup de mariage a cet hotel (4 durant la semaine). Les spectacles était divertissant, mais on a de la difficulté a veiller tard dans le sud alors on ne les ai pas tous vue, mais j'ai aimé. Notre agent transat (laurence et raphael) nous on dit de ne pas s'aventurer à droite (car on est un hotel perdus dans les arbres:), et qu'il s'y passe de drole de chose.....) alors on s'est aventurer vers la gauche, on peut y marcher c un endroit plus sauvage et c tres beau, mais on doit avoir des chaussures. On c fait regarder croche a quelques reprises car on donnait des pourboires mais les employé (es) méritent bien ca, ils sont tellement souriants et gentils. On a eu du bon service toute la semaine. Il y a beaucoup d'activité sur le site et les GO ne sont pas harcelant. Pratiquement pas de vendeur sur la plage. Le site de l'hotel offre un service de photo (on c fait photographier plusieurs fois). J'en ai acheter quelques une car les photographes font du bon travail. On a essayer le casino de l'hotel. C correct mais je ne suis pas amatrices, alors on y va pour quelques minutes de plaisir :) L'hotel est proche de l'aéroport ce qui est fantastique car on a pratiquement pas de bus a faire pour s'y rendre. Par contre pour les gens qui veulent prendre un taxi et aller visiter les villes et les environs ca risque de couter un peu plus cher car on est loin de tous. Pour ceux qui veulent voir une belle plage il y a celle de Macao superbe!!!! la piscine a un bar et elle est gigantesque! Sans compter qu'elle était propre. Attention au plancher de l'hotel en général il sont glissant, mais lorsqu'on le sait on fait attention et c pas un probleme:) Le voyage avec transat c bien passser. Alors pour résumé, super voyage en famille. Du beau temps du plaisirs, des gens attachants. Je le conseille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
bouc bel air, provence, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

chambres spacieuses et confortables méritent une petite mise au coup du jour
le service de l'hôtel est excellent, toute demande ou réclamation exécutée sans délai
restauration buffet variée
les bon plans:
le petit dej et le déjeuner au restaurant de la plage
le café expresso au bar central
le ron gran anejo
les restau "à la carte" steak house et italien pour l'ambiance, le service et la qualité sans être gastronomiques
astuce
à 2 chambres on ne présente qu'une seule chambre pour 4 .....pour y retourner 2 fois par semaine
superbe golf sur place
catamaran à réserver à 8h45 au maxi pour le lendemain
jolis poissons au bout de la plage du "royal" près des blocs en béton
bémol
rien à visiter à proximité
excursions sans intérêt sauf à aimer les promenades en bus
pour manger de la langouste, mieux vaut la commander au restau de l'hôtel
astuce
ne pas oublier de mettre en route le déshumidificateur dans la journée

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

“Décompression totale”

20 janv. 2012 Piede38
Nous rentrons d'un Sejour de 2 semaines au catalonia et que dire ..... Eh bien que ce fut de superbes vacances.
Le personnel est très accueillant et serviable ( nous étions avec nos 3 filles - 2 ans et des jumelles de 3 ans-)
La plage est très bien entretenue avec son sable de sable fin ( de la farine) et du personnel qui enlève les algues toute la journée.
En ce qui concerne la restauration ne nous voilons pas la face ce n'est pas de la grande gastronomie et alors. Ce que je voulais c'était mettre les pieds sous la table ne pas faire a manger et ne pas me prendre la tête a savoir ce que voulez manger les petites ( elle voulez des frites il y en avez tous les jours !!!)
Les restaurant a la carte sont très sympa c'est folklo et ça détend.
En ce qui concerne les chambres il est vrai qu'un petit rafraichissement serait la bien venu mais pour le temps que l'on reste dans la chambre ça va bien ( tant que les draps sont propre c bon ) pour ma part je n'ai eu aucun problème avec les douches.
L'équipe lookéa est super merci a boubak Elodie Nathalie rico Adrien juju precillia angelo Bernadette manou les filles parlent encore de vous ( hein mes Chéries d'amour !)
Et maintenant pour les râleur soyons honnête vous voulez que tous soit parfait que l'on vous servent de la gastronomie que l'on vous ouvrent les portes a votre arrivés que l'on vous traitent comme un prince eh bien mettez le prix et allez au Hilton ou restez en France.

• Séjour du janvier 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous revenons du catalonia bavaro lookea...tres bel hotel..belle piscine..magnifique plage!!! personnel pas tjr aimable..surtout au restaurant principal..celui ki fait les pates!! une cata pour lui decrocher un sourir.. Et l equipe d animation lookea tres tres bien sauf elodie ki est au mini club et ki a mon avis..devrai changer de metier!! Aucune patience avec les enfants!! mai sa restera des super vacances!!! je recommande cet hotel...

• Séjour du janvier 2012
avranches
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjourné au Catalonia Bavaro, du 31.12.2011 au 8.01.2012, nous y avons passé de belles vacances ensoleillées... et un peu pluvieuses. Mais il s'agit de la République Dominicaine, nous nous y attendions donc. Par contre, une fois sur place nous n'avons absolument pas trouvé le voyagiste LOOK VOYAGE à la hauteur de nos attentes, sauf l'équipe d'animation, dispo et bienveillante. Ne comptez pas recevoir un bon accueil de la part de la personne recevant les touristes français, la plupart du temps elle n'a pas de temps à nous consacrer, nous renvoie ou se défile derrière les personnes de l'accueil. Nous sommes plusieurs à être resté sidérés après le manque d'intérêt qu'elle portait à notre groupe cette semaine là. Un rien la dérangeait et elle savait nous le faire comprendre. Nous devions donc tout faire par nous même et aller quémander des renseignements ailleurs. Donc bel hôtel très bien entretenu, tout comme la plage, chambres propres et spacieuses Nourriture très correcte, restaurants à la carte vraiment bien. Et personnel très aimable. Seulement partez-y sans LOOK VOYAGE. Petit bémol tout de même: Sols très glissants à la piscine, aux bars, aux restaus...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné à 10 la semaine de noel avec Look qui a d'ailleurs une équipe époustouflante sur place. Globalement le fait de partir au soleil en hiver permet de relativiser mais il faut quand meme soulevé le gros problème de cet hotel : la restauration buffet aussi bien au petit dej , qu'au déj et qu'au diner. L'hotel est implanté dans un endroit magnifique et le parc ainsi que le golf sont magnifiquement entretenus. La plage est très belle et les dominicains sont très accueillants et gentils. L'équipe du mini club est géniale et s'occupe très bien de nos chères têtes blondes. Le problème majeur est vraiment la restauration (exception pour le grill et l'italien qui sont corrects). Le deuxième bémol vient de l'entretien des chambres mais c'est secondaire puisque nous n'y avons pas passé beaucoup de temps : la salle de bain n'est pas entretenue (plus de joints, fuites au niveau de la baignoire, remplissage de la baignoire impossible), les serrures ne fonctionnent pas… Il faudrait vraiment les refaire et arreter les rafistolages…
Deux conseils : mes parents avaient pris une chambre "privilège" : aucun interet si ce n'est pour les personnes qui ont du mal à se déplacer car les restos du soir sont éloignés… mais superficie égale et mes parents n'ont ni eu le wifi auquel ils avaient le droit ni d'eau chaude (aux heures ou tout le monde prend sa douche) pendant tout leur séjour. Le dernier conseil concerne la seule excursions faite : nager avec les dauphins au Dolphin explorer ; mis à part le fait qu'il est plus agréable de voir les dauphins dans la mer je conseille plus le manati park ou c'est beaucoup moins cher, et vous etes beaucoup plus en contact avec les dauphins (mais malheureusement dans une piscine…..) et après vous avez le temps de visiter le zoo qui est un endroit très agréable dans mes souvenirs d'il y a deux ans….. au Dolphin tout est minuté voire secondé… le tigre, les perroquets, les dauphins c'est à la chaine et avec un chrono dans la main.. Les français représentent moins de 10 % de l'hotel par contre les russes sont en très (trop) grand nombre. Ils boivent beaucoup mais tiennent bien.. par contre nous avons eu le droit à de jeunes russes rafistoslées de partout avec des tenus plus que vulgaires le soir …...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille