“catalonia bavaro”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Longueuil, Canada
“catalonia bavaro”
Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons passé 1 semaine au catalonia bavaro du 24 au 2 mars 2012,les chambres sont grandes et propres avec un grand bain pour deux, grand balcon avec hamac ,la nourriture est abondante et diversifié vous y trouverez surement quelque chose pour combler votre appétit,la plage est longue et propre mais il y a un peu d'algues, suffisement de chaise pour tout le monde même si tout le monde se réserve des chaises,se fut plus difficile d'avoir une chaise près de la piscine,ils sont réservé dès 8 hrs le matin, le site est très grand vous aurez à marché

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Directeur général de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire magnifique. Pour nous, c'est un plaisir d'avoir servi.

Nous espérons recevoir bientôt, un grand accueil de tout le personnel de Catalonia Bavaro.

Cordialment,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Clamart, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné au catalonia par le biais de look voyages et tout y fut parfait.
Look voyage a un cub pour enfants et ados au top,a qui il propose une multitude d'activités.
Concernant l'hotel,c'est magnifique.Il y a de grands espaces verts avec des bassins,des petits ponts de bois et pleins d'animaux qui y ont élus domicile.Les chambres sont disséminées de maniere a donner une impréssion d'espace.Celles ci mériteraient un peu de modernité,mais bon,rien de grave;ce n'est pas pour le peu qu'on y passe!
Le restaurant principal et trés grand(donc bruyant le soir),mais c'est aussi le plus varié.
Le snack ouvert 24/24h est bien pratique pour un encas;et le resto de la plage est assez moyen:personnel moins attentif et buffet moins varié;mais la vue sur la mer est quand meme agréable...
Une grande piscine sympa avec un bar.Par contre,afin d'avoir un transat,mieu vaut aller y déposer sa serviette avant 8h30 le matin...
Et la mer,une merveille.Des transats en grande quantité,de jolis cocotiers et une eau limpides au environ de 27°.Pensez a vos masques et tubas,vous verrez de beaux poissons,raies etc...
Bémol:le tarif des excursions exorbitant!!!Il faut compter au minimum 80 a 120 dollars par personne en fonction de celle choisie;mais certaines en valle le coup.
En résumé,trés bon séjour,plein de soleil et de détente.
Pour info:ne prevoyer que des dollars au lieu des euros ou des pesos.Tout ce négocie en dollars et cela est plus interessant pour nous!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que leur séjour a été merveilleux.
Notre personnel est toujours engagés à faire de votre expérience à notre hôtel est extraordinaire.
Nous espérons vous rendre visite bientôt!

Chaleureuses salutations!
normandie
Avis écrit le 25 février 2012

cet hotel est composé de "petites maisons" comprenant environ une vingtaine de chambres chacune. c'est très apprèciable, cela évite un grand bâtiment avec des couloirs à parcourir!
les chambres privilèges valent le coup car éloignées des animations du soir, proches de la mer et de la piscine. les serviettes piscine sont directement en chambre, les salles de restauration sont moins bruyantes.Quelques détails bien appréciables.
la pression des douches n'est pas toujours suffisante
l'hôtel est de fait éloigné de tout mais on le sait en y allant!
la contrainte est qu'il faut se lever tôt pour réserver son transat... impressionnant...
séjour très agréable

Astuce pour la chambre : chambres privilèges conseillées
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous voulons transmettre mes sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel, pour nous c'est un plaisir d'avoir servi.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons que votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

charvieu
Avis écrit le 20 février 2012

jardin magnifique très reposant, belle réception !!
les chambres vieillotes odeurs très forte d'humidité, avec de nombreuses fuites, du coup j'ai eu de la compagnie de gros cafards !!!
le ménage est fait très rapidement le frigo et le café (cafetière à dispo)n'est pas réapprovisionné régulièrement
hôtel éloigné de tout on ne peut rien faire à pied à part des ballades sur la plage,nombreuses algues
animation sympa et et de bons spectacles le soir
buffet assez répétitif dans l'ensemble moyen le personnel est très aimable

il y a une navette qui peut vous conduire à un centre commercial (pour touriste) vous avez un petit supermarché et si vous voulez acheter rhum café chocolat c'est là qu'il faut acheter n'accepte pas les euros !! éviter les achats aéroports beaucoup plus cher, attention la clim est poussée au maximum dans les salles d'attente prévoir de quoi se couvrir
le temps est très imprévisible attention les excursions n'ont pas été annulées du coup les règles de sécurité n'ont pas été respectées et celles si ont été maintenues alors que les routes étaient dangereuses, auprès des voyagistes les excursions étaient très chères des employés d'agences locales se balladent dans l'hôtel et proposent des prix bien moins chers et eux par contre ont annulé les excursions
sur les 12 jours nous avons quand même eu deux jours de pluies tropicales
malgré tout cela nous avons passé de bonnes vacances

et eux ont annulé les excursions les jours où le temps

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Directeur général de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Client,

Merci encore pour visiter Catalonia Bavaro!

Nous regrettons tout inconvénient qui s’est produits. Nous travaillons en permanence à renforcer nos faiblesses.

Nous espérons que vous aurez envie de revenir pour vous choyer et vous faire profiter de la meilleure expérience

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 février 2012

Voyage en août 2011 au lookea catalonia bavaro. Initiation au golf gratuite, le vendredi soir : soirée dominicaine avec bracelets brésiliens et colliers offerts, personnel actif, sympathique.
Demander une chambre à l'étage car les insectes sont moins présents, et les voleurs n'ont en général pas le courage de monter.
Temps magnifique, pluie de 15 minutes, certes un peu de vent. Pour les chambres, c'est très spacieux et le mini bar est rempli tous les jours, mais attention au bain qui manque de pression. L'aquagym très tonifiant, les animations sympathiques si elles étaient plus internationalisées. Préférer la plage à la piscine car l'hygiène de l'eau est approximative ! De nombreux cocktails sont proposés aux deux bars. En revanche, le prix des photos est assez élevé, il faut marchander. Pour les excursions, NE PAS FAIRE SAONA ou alors ne pas se baigner dans l'eau. Le voyage en catamaran est génial, mais l'eau de l'île est opaque et cache de nombreux insectes et algues. Nous avons étés piqués par des taons au bord de l'eau de SAONA ! El limon est très bien, très traditionnel. Bon séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 11 février 2012

Première expérience réussie en République Dominicaine! L'Hôtel Catalonia offre davantage que ce qu'on s'attendait. La plage est belle, grande et propre. Beaucoup de chaises, parasols en paille et palmiers. Belle variété et abondance de nourriture avec un thème pour chaque souper. Service attentionné, personnel souriant qui n'hésite pas à nous dire un "Olà!" chaque fois qu'on les croise. Site vraiment très propre. Beaux spectacles en soirée. Endroit paisible avec une végétation luxuriante et de beaux plans d'eau avec oiseaux aquatiques. Vraiment, un excellent choix!
Les points à améliorer: la pression d'eau de la douche, et l'eau qui est chaude mais pourrait l'être davantage. Aussi, le bruit des femmes de chambre le matin: quand on aime dormir tard (jusqu'à 9h30 am), on les entend se parler entre elles d'une unité à l'autre. Et les portes claquent en les refermant de l'extérieur. Mais tout ces énumérations ne nous empêcheraient pas de retourner au Catalonia. C'est tellement minime! Pour ceux qui ont envie d'essayer le Royal Catalonia, les villas sont magnifiques, avec chacune leur terrasse et piscine privée! Un luxe, quoi!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons séjournés 2 semaines au Catalonia. Mis à part les chambres qui valent à peine 2 étoiles, le prix des éventuels achats sur place, la mauvaise qualité des boissons et l'éloignement de l'hotel par rapport aux premiers villages. Le reste est très bien : la réception, le parc est magnifique, la piscine et la plage.
Prévoire un bon budget pour louer une voiture, faire des activités, acheter des chips pour l'apéro !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Catalonia Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro
N° 48 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 49 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Établissement : Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Bavaro Resort Punta Cana