“Super resort rapport qualité/prix”

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
N° 56 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Chambly, Canada
“Super resort rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au Catalonia Bavaro. Nous avons adoré notre semaine là-bas. Le resort est grand, la nourriture est très bonne, la plage est grande et il y a plein de chaises de disponibles donc ce n'est pas nécessaire de réserver notre place le matin. Les gens sont sympathiques. Il y a beaucoup d'animation. Les chambres ne sont pas récentes et le lit était tellement mou qu'on pliait en deux dedans!!!! Comme j'ai pu le voir dans un commentaire récemment vu sur cet hôtel les draps et les serviettes sont tachés, comme si ils ne sont pas bien lavés. Si vous visitez cet endroit, demandez à rencontrer le personnel sympathique du nom de Kenia et Kelvin au buffet et Samuel à la plage ils sont tellement gentils!!! Les restaurants à la carte sont très bons, notre favori fût le japonais. Attendez-vous à marcher le resort est très grand. Je le recommande fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Montélimar, France
Avis écrit le 5 avril 2012

je rentre juste de punta cana ... je suis partie du 12 mars au 2 avril... nous sommes partis en famille avec nos 2 petites filles en bas âge 4 et 6 ans...
l'endroit est incroyablement magnifique ,le parc est est verdoyant,luxuriant...la plage d'une propreté irréprochable...
que dire du personnel: souriant,accueillant une pensée pour Mariana,julissa, maria chrytel les hôtesse du gran caribe qui fantastique.
COncernant la chambre ,aucun problèmes d'humidité ou quoi que ce soit...les ti bruits du matin concernant les femmes de ménage n'est en rien gênant elles nous servaient de "réveil" :-).
la nourritures est excellente dans les restaurants à la carte quand au buffet ce sont souvent les mm choses donc nous avont u le temps de goûter à tout ,nous avons eu de très bonnes parfois félicitations pour la cuisson du poulet vous pouvez y goûter les.yeux fermé ...
seul petit bémol ce serait pour les boutique dans l'hôtel assez.excessive à notre goût...c'est pourquoi nous prenions la navette pour le centre commercial San Juan qui est à une dizaine de minute en taxi ...
concernat l'animation de l'hôtel du sourire à revendre, gentillesse, disponibilité avec mes filles tout c très bien passé ils s'en rappelle encore !!3 semaines chez eux et ont fait parti de la famille ...
COncernant l'argent nous avons utilisé les dollars très apprécie par les.dominicains ,en pourboires et pour les négociations lors des achats...
MErci à biscuit ,carmen et mickey mouse ainsi qu'à l'équipe d'animation lookea Bernadette,manou et tous les animateurs que nous avons connus vous êtes inoubliables...<3

• Séjour du mars 2012
Levis, Canada
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné au Catalonia Bavaro Beach du 23 au 30 mars 2012. Nous avons passé une magnifique semaine.

Un seul élément aurait pu être très négatif, mais il a été corrigé. Lorsque nous sommes arrivés à 23h, nous avons avons été conduits à notre chambre (2201) et quelle déception!!! Petite, odeur très désagréable, bain et douche non lavés (le savon des occupants précédents était au fond de la douche), draps lavés mais tâchés de marques permanentes, des oreillers totalement inconfortables au point où j'ai dromi avec mon coton ouaté roulé en boule.

Le lendemain nous avons demandé un chagement de chambre et sans trop de difficultés, nous l'avons obtenu. La deuxième chambre (1504) était mieux disposée, plus grande, propre et sans odeurs. Toutefois, cette chambre ne correspondait pas à ma définition d'un 4 1/2 étoile. Je crois toutefois que les chambres privilèges sont mieux et ça vaut peut-être la peine de payer un suplus.

Pour toute le reste, nous avons adoré. La plage est magnifique, la nourriture est très bien, le personnel est sympathique, les aires communes sont propres, nos frigidaires toujours remplis d'eau emboutiellée, il y a de l'animation, des activités, les crêpes de la crêperie sont excellentes et j'en passe.

Espérant que notre appréciation vous sera utile et bon voyage!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
louiseville
Avis écrit le 1 avril 2012

Tres propre et tres grand, le buffet est tres grand avec beaucoup de choix, on y trouve de presque tout , il y a un tres grand choix de menu, et c'est delicieux ,on y mange tres bien, les dejeuners sont excellent, la plage est tres propre et pas beaucoup de bruit, pas beaucoup de bateaux sur la mer, je vais y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 mars 2012

superbe hotel. J'ai fais 3 hotels sur punta cana et celui là est vraiment le plus luxueux des 3. Très belles chambres, salles de bains magnifiques avec grande baignoire ronde et douche séparée. Chambres très propres. Restauration très variée, il y en a pour tous les gouts. Personnel très agréables avec la clientèle. Plage très belle, piscine et pateaugeoire bien. Un seul inconvenient pour cet hotel, c'est qu'il est loin de tout... dommage....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous étions un groupe d'amis de 10 personnes. Nous avons toujours eu un bon service. Il faut simplement accepter que se soit un peu plus long (c'est la vitesse dominicaine). Vous êtes en vacances, SVP décompressez et gardez le sourire.
Le site est magnifique. Il faut compter seulement 5 minutes de marche du Lobby à la plage. Il y a un buffet au Lobby et un près de la plage, une pizzeria près de la piscine, une crêperie près des boutiques. Tous les restaurants à la carte, le casino, les boutiques, la discothèque sont près du Lobby.
La nourriture est correct. Il y a le comptoir de salade, de fromage, de pâte et de desserts que l'on retrouve à tous les jours. Le reste est bon sans être de la grande gastronomie. Le truc, prendre une petite quantitée à la fois. Çà évite le gaspillage et si vous aimez un plat vous pouvez retourner vous cherchez une plus grande assiette.
Les chambres sont très grandes. Lit king ou 2 lits queen, petit salon, hamac sur tous les balcons, grand bain (non utilisé parce que trop long à remplir) et douche séparée, télévision avec 90 postes. L'air climatisé est bruyant mais nous le faisions fonctionner durant le jour et pour la nuit nous le programmions au niveau le plus bas, c'était parfait.
La plage est longue et profonde. Aucunes vagues grâce à un récif de corail au loin qui brise la vague. La plage est nettoyé régulièrement pour retirer les algues qui s'accumule. Les algues ressemblent plus à de longues tiges de gazons (rien de déplaisant). Le sable est blanc et fin autant sur la plage que dans l'eau. Il n'y aucun resorts à gauche comme à droite. Pour ceux qui aiment prendre de longue marche, le bord de la plage est très beau mais aussitôt que vous sortez des limites il faut zigzaguer pour se faire un chemin.
L'animation sur le site très présente et agréable. La musique n'est pas agressive.
Nous avons, tous les 10, grandement apprécié notre semaine et gardons que de bons souvenirs.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
provence, France
Avis écrit le 20 mars 2012

sejour du 29 fevrier au 9 mars 2012, c'est un bel hotel, le cadre est très beau: les jardins sont magnifiques comme la plage et la piscine, les chambres sont grandes et confortables.
la baignoire est immense et les lits king size sont confortables, ce qui n'est pas le cas des coussins.
la plage est longue et large, avec de nombreux palmiers et parasols, elle est en pente douce et malgrès le vent il n'y a pas de vagues.
l'hotel n'est qu'a 15 min de l'aeroport ce qui implique le passage d'une 20aine d'avions de ligne par jours, il est assez isolé et faire des empletes a l'exterieur necessitera de prendre un taxi.
passons aux choses qui fachent, le gros probleme de cet hotel est la nourriture, c'est le 4eme hotel que nous faisons en rep dom et c'est celui ou nous avons le moins bien mangé.
la qulité de la nourriture y est mauvaise, peu de variété, le lavage des legumes y est aléatoire,l'attente aux points de cuissons des produits pas toujours frais est souvent très longue, seule la qualité des restaurants a theme est legerement superieure aux buffets, mais attention a l'americain faites bien cuire votre viande sous peine de devoir rentrer a votre chambre pécipitament:)
la propreté de la piscine laisse souvent a desirer , surtout après l'arrivée d'etudiants nord americains pleins de bière venus feter bruyament le spring break. ça n'etait pas non plus l'enfer mais la piscine était bruyante après leur arrivée.
un probeme constant durant notre sejour a été notre recherche de places propre de couverts et des verres aux differents buffets, pas digne d'un 5 etoiles.
les places a la piscines sont rares , on est obligés de reserver ses transats tot le matin, bien que cela soit interdit, si on veut avoir une place pour la journée.
le mini club de l'hotel est inexistant, par contre celui du lookéa a l'air formidable, a condition d'aller dans cet hotel avec look voyage.
l'equipe d'animation a l'air dynamique mais nous n'avons pas participé aux animations.
nous ne retournerons pas dans cet hotel, nous n'avons pas passé de mauvaise vacances, mais comparé a d'autres hotel en rep dom celui ci est décevant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cataloniabav, Directeur général de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Client,

Nous apprécions les commentaires dans leur critique et leur satisfaction à l'égard de nos services et les facilités offertes et même remercions également pour les points de la nourriture et la propreté de la piscine qui ne répondent pas à leurs attentes. Votre opinion est très importante pour nous que la base pour l'amélioration de nos services.

Nous espérons qu'à l'avenir décidez de visiter et basé sur les points mentionnés par vous, en quelque sorte compenser et les rendre un séjour inoubliable.

Sincèrement,
N° 82 sur 111 à Punta Cana
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Établissement : Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°50 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Hotel Catalonia Punta Cana