“Hôtel propre et personnel souriant” 4 5 étoiles

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
N° 53 sur 108 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Hôtel propre et personnel souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bel hôtel, très propre, végétation superbe mais site très grand. Le personnel est très courtois, souriant et très aimable. Chambre au 3e étage (36 marches pour s'y rendre) à déconseiller aux personnes à mobilité réduite ou pas en forme. Plage superbe, animation extra sauf qu'il n'y a pas de petits orchestres de la place pour mettre de l'ambiance au buffet ou dans le lobby et le bar. Restos à la carte Rodéo steak house vraiment super. Resto japonais, nous n'avons pu y goûter, l'hôtesse nous ayant fait patienter 1h pour finalement nous dire qu'elle avait donné notre place à quelqu'un d'autre... Resto italien bien et super beau. Pour la chambre, nous avons dû demander à 4 reprises le mardi pour faire faire la chambre qui a été faite vers 6h du soir. L'approvisionnement en eau et bière dans le frigo est à surveiller car ils oublient. Mais en général, c'est vraiment bien et très propre. Excursion en catamaran (Sailing Adventure) le fun mais pas beaucoup de temps en mer (45 minutes de baignade, 45 minutes de plongée en apnée et 1h30 au restaurant sur un total de 4h, un peu décevant. Bref, nous avons fait un très beau voyage et recommandons cet endroit même s'il n'y a pas beaucoup de québécois, surtout des espagnols, des français et des anglophones.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas les marches d'escaliers, ne prenez pas une chambre au 3e étage, 36 march...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Directeur général de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher client,

Nous voulons transmettre mes sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel, pour nous c'est un plaisir d'avoir servi.

Très regrettons tout inconvénient qui pourrait avoir causé notre hôtel de l'obtention du service que vous attendiez.

Votre opinion est très importante pour nous et constitue notre principale source d’amélioration de notre service.

Nous restons à votre disposition, nous l'avons dit au revoir.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous etions au catalonia du 09.04 au 17.04 pour le mariage de nos enfants. 63 personnes était sur place pour un mariage et un voyage innoubliable! l hotel est vraiment chouette et le personnel extra.bernadette , julie et leur équipe sont vraiment top! merci a andres qui s est occuppé a merveille de notre mariage.cela fait la 3eme fois que je viens au catalonia et je ne comprend pas les commentaires négatif, fait surement par des gens.... négatif. bref,je vous souhaite des vacances comme celles que nous venons de passer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel correct, mais pas vraiment un 5 étoiles.
le ménages des chambres fait très tard parfois même oublié, il vous suffit d'aller à la réception et de convenir d'heure précise pour que la chambre soit faites et il le respecte.
les chambres sont très grandes, la salle de bain super avec une baignoire ronde immense, hamac sur le balcon, frigo fauteuil lit de 2m x 2m.elle sentent un peu le moisi, mais clim + tropique c'est normal.
les chambres sont dans de petits bâtiments un peu austères.
il y a un très beau jardin, avec toutes sortes de plantes et de fleurs, de petits lacs et quelques animaux.
immense piscine, avec bar et jacuzzi. très agréable de boire l’apéro dans l'eau.
le snack est très bien, la nourriture assez varié,
les restaurants à la carte sympa et agréable,
très bonne animation.
très belle plage, c'est vrais il y a des algues, celle sur la plage sont ramassé deux fois par jour et dans la mer, c'est la nature, de plus les poissons viennent vous manger dans la main.
hôtel un peu isolé, mais l'avantage c'est que l'on peu se promener sur la plage tout seul.
excursions assez chères, a faire île de SAONA et La LAGUNA LEMON
de très bonne vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

On peut s'y reposer et en même temps se divertir, très bien pour la famille tout le monde y trouve son compte. Il est un peu isolé, il faut prévoir de l'argent pour le taxi et s'inscrire dès son arrivée pour les excursions. Il y a un petit centre commercial pas trop loin mais il faut un véhicule. Les restaurants sont bien, le snack du midi et du soir au bord de la piscine également. Le seul bémol ce sont les algues de bord de plage mais c'est comme cela dans toute la Caraîbe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Voyage du 7 au 14 avril 2012.
Hotel très joli, propre, du personnel toujours à disposition et souriant ( même sans pourboire).
Une chambre vraiment bien, grande, lit 190x200, hamac sur le balcon donnant sur un parc...
Le club lookéa s'occupe très bien de ses clients, merci à Bernadette pour son accueil et ses conseils!
Des activités à faire toute la journée, le mieux étant de s'installer sur la plage pour être prévenu de ce qu'il y a à faire.
Nouriture bonne et variée. Restaurants steak house et italien vraiment géniaux!
Nous avons eu un peu de pluie, plutot le soir ou la nuit, mais il fait chaud et le soleil revient assez vite.
Prévoir beaucoup d'argent pour les excursions, garder des euros pour ne pas se faire avoir!
À savoir : en suivant la plage après l'hotel royal il y a un petit marché où ce n'est vraiment pas cher!

• Séjour du avril 2012
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons que votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement
Thetford Mines, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

C'a fait deux mois que je regarde la température pour Punta Cana et on dirait qu'ils annoncent toujours de la pluie, des nuages, des orages. Est-ce que je me trompe ou si c'est Météomédia qui est dans l'erreur la plus totale. Qui peut m'éclairer un peu car je commence à me décourager. Nous partons le 22 avril, va-t-il pleuvoir toute la semaine ?

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Avant d'arrivée dans l'hotel je m'étais renseigner sur le Catalonia avec les differents commentaires des anciens clients,donc je suis parti avec un peu d’inquiétude. Ben franchement cet hotel est génial, mon ami et moi nous sommes régalé. Le ménage est fait peut etre pas parfaitement mais l'essentiel est fait, les plats sont varié, notamment pour le ptit déj, le restaurant italien et japonais très bon. Dépaysement assuré, la gentillesse des employés ce qui fait énormément plaisir, la proximité des snacks , bar sur la plage. Nous avions reservé avec lookéa merci à eux pour leur accueil, et leur disponibilité. Le plus pénible a été la durée de vol 10H!!! petit conseil le dernier jour il faut rendre la chambre à 12H négocier à la reception la veille qu'il vous laisse une chambre une demi heure pour prendre une douche comme sa dans l apres midi vous avez du temps pour profiter de la plage . Nous avons utiliser que de l'euro mis à part pour payer la taxe de retour. Surtout penser à la bombe anti moustiques j'ai été attaquer!. En tout cas nous avons fait un super voyage je rentre avec plein de souvenirs les petits désagrement qu on a pu rencontrer s'oublie tres vite , je recommande vivement cet hotel! faite vous plaisir avec les excursions un peu chere mais on en prend plein les yeux ( les dauphins, saona..) .Bon voyage pour ce qui parte si vous avez des questions n'hesitez pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux