“Tout sauf un 4 etoiles!!!”

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
N° 54 sur 114 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 7 février 2013

Bonjour a tous,

Je reviens de Punta Cana lundi passe, jetais au Melia Caribe resort bavaro beach, excellent hotel, mon vol a été retarder donc on nous a transférer une journée au Catalonia Bavaro Beach le 3 fevrier 2013.
Quelle déception a mon arriver, le lobby principale aucunement attractif, très petit et Très ordinaire coter look...on a fait le check in pour notre chambre et on nous a tout simplement dit marcher tout droit vous aller trouver votre chambre aucun service avec nos valises, on avait une chambre privilège qui étais très ordinaire au look très vieux, quand tu dors tu entends les portes des autres chambre lorsque quelqu’un qui sa chambre assez fort pour te réveiller, les marches pour monter au chambre si tu es situé au 2e ou au 3e très vielle et salle carreaux briser.
Les Buffets quelle horreur, celui près de la plage maximum 10 choix qui laisse très a désiré, verre en plastique réutilisable très sale, j’ai demandé une paille, il dise qu’il en donne pas, et ne veulent pas donne de bouteille d’eau alors que dans la plupart des autres ressorts se la moindre des choses. On ne peut pas commander de drink avec de l’alcool au buffet ( genre Pina colada ou autre) faut absolument aller au bar. WOW jamais vue ça.

Le buffet principale, autant ordinaire coter nourriture, plus de choix que celui près de la plage mais tu ne manges pas la plus qu’une journée sinon u mange la même chose.
Coté service, NUL, on était rendu avec 3 assiettes sur notre table avant qui comprenne qui serait temps de libérer notre table qu’on puisse manger sans être pris dans de la vaisselle. Service absolument épouvantable. Ce ressort ressemble sérieusement sans faire peut à un 3 étoiles. Je ne pouvais pas croire mes yeux que c’était un 4 étoiles. Les gens qui dise que c’est endroit n’a rien de négatif on tout simplement pas voyager souvent car ce n’est pas croyable. Ne vous faite pas avoir a passer une semaine-là, il y a vraiment des ressort mieux pour le prix.

Parlons de la plage, belle plage en sable blanc pas de roche et pas d’algues, par contre plage très loins de tous les autres ressorts, on a l’impression d’être seul et loin de tous, et aucune mais aucune vagues a cette plages, Si vous aimer les vagues NE PAS ALLER a se ressort, de la façon il est situé les vague se font très rare, au point que quand l’eau arrive sur la rive on n’entend rien come son de l’eau.

Le soir il y a seulement un seul bar au lobby principale avec de l’ambiance donc très plate coter animation, il y a également dehors une salle de théâtre qui n’a rien d’exceptionnel.
Dans le jour à la piscine (car il y en a juste une) il y a de l’animation avec de la musique mais la piscine est tellement vielle et le béton autour est tellement laid craquer que ça donne pas envie d’y rester vaut mieux aller sur la plage.

De plus, si vous voulez des photos avec un jardin oublier sa les jardins là-bas se du gazon avec des palmiers et des fois un arbuste fleurie. Les jardins font pitier.

En gros, une chance que j’ai passé une seule journée a cette endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (11 196)

Avis publié : 5 février 2013

Dans une palmeraie, agrémenté de jardins intérieurs magnifiques, très bien entretenu, ce 5 étoiles "all inclusive" mérite son nom, nourriture et boissons à volonté 24h/24, dont la qualité et la variété sont très bonnes. Malgré les 710 chambres (complet la deuxième semaine de janvier 2013) on trouve des coins tranquilles, loin du restaurant central et du théâtre, très bruyants. La sono du Théâtre mériterait d'être revue à la baisse, dans le bar attenant on ne s'entend pas. On souhaiterait aussi plus de personnel à la réception au moment des arrivées et des départs.
Personnel très gentil et nombreuses activités sportives.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

Hotel trés agréable, chambre spacieuse avec grande SDB, le tout néanmoins assez vieillot. Un grand bémol la literie. Nourriture variée et bonne tant au buffet que dans les restaurants à theme. Equipe d'animation Lookea sympathique et francophone présent mais pas insistant. Une bonne prise en charge dès notre arrivée à l aéroport et jusqu'à notre retour. Hotel à recommander, très très bonnes vacances, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher Client:

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que leur séjour a été merveilleux.

Notre personnel est toujours engagés à faire de votre expérience à notre hôtel est extraordinaire. Nous prendrons en considération vos commentaires.

Avis publié : 3 février 2013

Nous avons séjourné du 16 au 30 janvier 2013. Beau complexe avec surtout de superbes jardins très bien entretenus. La plage est grande et bien dotée de transats. Pas assez de parasol, mais avec les nombreux palmiers on arrive à avoir de l'ombre sans trop de problème. La longue plage permet de superbes ballades. Le personnel est très agréable ; une pensée particulière pour DELMIRA qui nous servait le café le matin avec une bonne humeur constante.
Les chambres (suite junior) sont simples mais spacieuses. Nous avons du réclamer presque tous les jours pour avoir des bouteilles d'eau et sur la quinzaine, nous n'avons eu que 2 fois un jeu de serviettes complet pour la salle de bain. Ce n'est pas le cas pour tous car nos amis n'ont pas eu de problème alors qu'ils logeaient pas très loin de nous. L'animation de jour comme de soir est très agréable ; beaux spectacles. Le seul bémol à ce séjour, c'est la nourriture....Mêmes les restaurants à la carte ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Nous avons mangé deux fois de la langouste, moyennant finance bien sûr, et avons vraiment apprécié.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher Client:

Avis publié : 2 février 2013

Séjour du 24/01 au 01/02
Le paradis existe bel et bien, et il est ici.
L'hotel est tout simplement magnifique. Du moment où vous franchissez l'entrée, c'est splendide. le jardin, la piscine et son pool bar, la plage, les 6 restaurants plus le snack... Et que dire sur les coktails, 29 sur la carte, et tous superbe ! Même ceux conçu au bar de la piscine.
Seul bémol, le vin qui est juste imbuvable...
Le personnel et les dominicains sont toujours souriant, sympa et festifs. Cel vous transmet une vrai joie de vivre et vous fait passer de super moment.
L'excursion sur l'île de Saona est à faire absolument, c'est magnifique, des paysage de carte postal.
Ne faite pas l'excusion reef explorer, c'est une pure arnaque... 3h d'excursion pour faire un peu de snorkeling et 10 minute de massage, ça ne vaut pas 90€ !!!
L'ile de catalina est également très bien.
TRES TRES BON SEJOUR.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Avis publié : 30 janvier 2013

Un trés bon complexe hotelier, les employes son très sympathiques sorriants des beaux jardins.

L'equipe d'animation est fantastique, Miguel Condorito, Ruben et tout les autres.

A recommander pour qui veut passer des vacances tranquilles au bord de la mer et de la piscine.

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça était fantastique.

• Séjour en : janvier 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Cher Client,

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous revenons tout juste de ce très beau ressort , nous avons très bien manger avons ete servi comme des rois!!tout le personnel est très attentionnés, la plage magnifique est nettoyée 2 fois par jours et parfaite pour de longues marches.en gros je vous recommande fortement d allez y passer vos vacances!!seul bémol le vin( tout le monde le sais on va pas dans le sud pour boire des grands crus)et le 2 heures d autobus à faire si vous faite des activités!!apars ça tout était parfait!!!

• Séjour en : janvier 2013