“n'écoutez pas les médisants, très bel hotel!!!!” 5 5 étoiles

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
N° 53 sur 107 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ivry-la-Bataille, France
“n'écoutez pas les médisants, très bel hotel!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Je reviens de cet hotel lundi 18 février avec look voyages.

CHAMBRES: Parfaite, grand lit, belle salle de bain avec baignoire, toilettes+douche, beaucoup de place dans la chambre, balcon avec hamac, belle vue sur le jardin tropical avec cocotiers...

RESTAURANT: Alors la, quand je lis les commentaires mais du grand n'importe quoi, le buffet principal on trouve de tout et c'est très très bon..

PERSONNEL: Vraiment des gens sympas, compétants et à notre service...

PLAGE+PISCINE: le reve!!!!plage turquoise..piscine très belle..
CASINO pour les joueurs...

Au final, pour jeunes et vieux, c'est vraiment genial.

Seul bémol: les commerciaux qui vendent les excursions un peu lourd mais bon c'est leur gagne pain faut respecter!!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourner au catalonia via une réservation par look-voyage. Le rapport qualité prix était intéressant (1350e) pour 7 nuits.
A savoir que le complexe est très grand mais les très beaux jardins qui serpentes entre les bâtiments le rend agréables a la promenades et permet de trouver des endroits au calmes.
Les chambres sont spacieuses,la literie taille xl est correcte,la sdb est belle (grande baignoire et douche) mais un peu sur leurs fin.
La restauration est satisfaisante mais sans plus,on trouve tjrs quelques chose a manger de bon sur les grand buffets.Les restaurants du soir sont sans intérêts particulier sauf si vous souhaitez vous isoler des grand buffets.
La plage est très belles et les transats en nombres suffisants,les bars sont accessibles et la formules tout inclus respectées.
La piscine est spacieuse mais pris d'assau des le matin tot par les clients qui reservent leur transat avec les serviettes sans oublier le bruit des groupes hurlants a qui le rhum fait de l'effet.
Le golf 9 trous est jolie, les fairways superbes, les green sont roulants et durs.Le matériel de loc est vieux mais le personnel du golf est arrangeant pour modifier les sacs,les tarifs sont tés aléatoires au grès du responsables suivant les heures, compter 50 dollars pour 9 trous, matos et voiturette. Le pack look golf est très intéressant mais il faut absolument le réserver a l'achat du voyage (81E).
Dans l'ensemble un séjour farniente agréable mais je peux comprendre la déception des clients qui ont payé bcp plus cher leurs séjour
bon sejour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Pour une premiere visite en republique dominicaine s est une réussite.Lhotel est tres sympa propre avec un joli parc, du personnel gaie et gentil.Le buffet est bien garni.
Le seul bémol se sont les attractions exterieurs payantes propose a l hotel ou il faut discuter les prix.
ex le bugghi se serait pas mal si on ne s arretait pas 3 fois 20 minutes a des boutiques sur 2 heures de conduite au total.95 US demandé au depart pour 1 heure de plaisir cela fait un peu cher.Dommage quand vous commencer par vous faire avoir vous n avez plus envie d essayer autre chose.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes revenus hier le 10 février 2013. C'était notre 2ème visite au Catalonia Bavaro Beach. Hôtel de taille IDÉALE. Chambres rénovées ou non mais très correctes, seules les oreillers laissent à désirer mais rien de bien dramatique. Nous avons bien mangé mais, tout est une question de goût. Les spectacles le soir sont bien et la disco est bien aussi. Nous avons eu bien du plaisir tout au long de notre semaine. Les piscines sont propres comme l'ensemble du resort et des chambres. Pour peu cher, nous sommes allés au Hard Rock Hôtel à la discothèque Oro qui est à voir ! C'est la disco à aller, c'est génial ! Les excursions sont super et c'est un endroit magnifique pour aller faire de la plongée. L'animation toujours présente, matin midi et soir avec des animateurs formidables ! Merci à Ruben, Mickey Mouse, Claribelle et les autres pour cette semaine au paradis.....Nous pensons déjà retourner à cet hôtel en juin prochain pour une 3ème fois........Je précise que nous en sommes à peu près à notre 15 ème voyage en République Dominicaine et avons fait plusieurs hôtels. Le Catalonia nous laisse de magnifiques souvenirs de vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes partis à Punta cana début Février pour une semaine farniente et nous avons donc logé au Catalonia Bavaro réservé en direct (et non par look comme la plupart des français). Deux restaurants self (1 près du lobby et l'autre pres de la plage) et 4 restaurants à thème pour le soir. Cela permet de varier. Ok pour une semaine mais le self peut paraitre un peu réparpatif en cas de long séjour. (A noter le grand self un peu trop grand et bruyant)
La piscine est grand et très belle. Beaucoup de transat à l'ombre ou au soleil.
Idem pour la plage qui est grande avec palmiers et transat en nombre. La plage est également très propre pour se baigner.
Les bars du lobby, de la plage et de la piscine sont sympa et les serveurs agréables!
Les chambres sont simple mais sufisante pour dormir,se laver. ect..
A noter la grande baignoire! Sympa!...
Coté personnels, c'est pas mal. Ils font beaucoup d'effort pour satisfaire les clients. Malgrès tout cela certains point sont médiocre. (femme de chambre et Accueil au lobby très moyen)....
Le jardin central et également sympa et bien entretenu.
Nous avons également apprècié la base nautique pour le près des canoes et du catamaran gratuitement (1 heures/jours). (par contre l'acceuil est médiocre!!)
5* ok mais en norme locale. (environ 4* pour la France.)
Pas de problème pour quiter l'hotel en taxi vers l'aeroport.
Globalement satisfait pour des vacances farmiente! J'ai passé une bonne semaine !

Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bonjour a tous,

Je reviens de Punta Cana lundi passe, jetais au Melia Caribe resort bavaro beach, excellent hotel, mon vol a été retarder donc on nous a transférer une journée au Catalonia Bavaro Beach le 3 fevrier 2013.
Quelle déception a mon arriver, le lobby principale aucunement attractif, très petit et Très ordinaire coter look...on a fait le check in pour notre chambre et on nous a tout simplement dit marcher tout droit vous aller trouver votre chambre aucun service avec nos valises, on avait une chambre privilège qui étais très ordinaire au look très vieux, quand tu dors tu entends les portes des autres chambre lorsque quelqu’un qui sa chambre assez fort pour te réveiller, les marches pour monter au chambre si tu es situé au 2e ou au 3e très vielle et salle carreaux briser.
Les Buffets quelle horreur, celui près de la plage maximum 10 choix qui laisse très a désiré, verre en plastique réutilisable très sale, j’ai demandé une paille, il dise qu’il en donne pas, et ne veulent pas donne de bouteille d’eau alors que dans la plupart des autres ressorts se la moindre des choses. On ne peut pas commander de drink avec de l’alcool au buffet ( genre Pina colada ou autre) faut absolument aller au bar. WOW jamais vue ça.

Le buffet principale, autant ordinaire coter nourriture, plus de choix que celui près de la plage mais tu ne manges pas la plus qu’une journée sinon u mange la même chose.
Coté service, NUL, on était rendu avec 3 assiettes sur notre table avant qui comprenne qui serait temps de libérer notre table qu’on puisse manger sans être pris dans de la vaisselle. Service absolument épouvantable. Ce ressort ressemble sérieusement sans faire peut à un 3 étoiles. Je ne pouvais pas croire mes yeux que c’était un 4 étoiles. Les gens qui dise que c’est endroit n’a rien de négatif on tout simplement pas voyager souvent car ce n’est pas croyable. Ne vous faite pas avoir a passer une semaine-là, il y a vraiment des ressort mieux pour le prix.

Parlons de la plage, belle plage en sable blanc pas de roche et pas d’algues, par contre plage très loins de tous les autres ressorts, on a l’impression d’être seul et loin de tous, et aucune mais aucune vagues a cette plages, Si vous aimer les vagues NE PAS ALLER a se ressort, de la façon il est situé les vague se font très rare, au point que quand l’eau arrive sur la rive on n’entend rien come son de l’eau.

Le soir il y a seulement un seul bar au lobby principale avec de l’ambiance donc très plate coter animation, il y a également dehors une salle de théâtre qui n’a rien d’exceptionnel.
Dans le jour à la piscine (car il y en a juste une) il y a de l’animation avec de la musique mais la piscine est tellement vielle et le béton autour est tellement laid craquer que ça donne pas envie d’y rester vaut mieux aller sur la plage.

De plus, si vous voulez des photos avec un jardin oublier sa les jardins là-bas se du gazon avec des palmiers et des fois un arbuste fleurie. Les jardins font pitier.

En gros, une chance que j’ai passé une seule journée a cette endroit.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Dans une palmeraie, agrémenté de jardins intérieurs magnifiques, très bien entretenu, ce 5 étoiles "all inclusive" mérite son nom, nourriture et boissons à volonté 24h/24, dont la qualité et la variété sont très bonnes. Malgré les 710 chambres (complet la deuxième semaine de janvier 2013) on trouve des coins tranquilles, loin du restaurant central et du théâtre, très bruyants. La sono du Théâtre mériterait d'être revue à la baisse, dans le bar attenant on ne s'entend pas. On souhaiterait aussi plus de personnel à la réception au moment des arrivées et des départs.
Personnel très gentil et nombreuses activités sportives.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis