“bon rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 février 2013

J'arrive de cette endroit et j'aimerais manifester l'excellent service du personnel en place. Les restaurants à la carte ainsi que les buffets sont excellents. La plage est grande et belle, malgré que la mer est juste correct (algues et coraux). L'endroit est merveilleux et proche de l'aéroport. Il y a 2 terrains de volleyball pour les maniacs comme moi. Une seule chose importente que l'administration devrait corriger, c'est la qualité des matelas et des oreillers qui laissent à désirer (amener vos oreillers). Cette opinion est partagée avec d'autres clients de l'hôtel. Je vous recommande cette endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 19 février 2013

Bouffe et site super ! Brillito notre ami de l'animation super, cest une bonne place pour les familles, chambre un peu petit mais on vient ici pour la plage, la music, il y a de la nourriture partout. Cest tres tres propre, meme les toilettes de la plage !!!

• Séjour du février 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous profitez de vos vacances au maximum et fait la connaissance de notre pays. Notre personnel se consacre à rendre votre expérience inoubliable.

Nous sommes fiers de créer des clients satisfaits comme vous. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt!

Salutations!
Ivry-la-Bataille, France
Avis écrit le 19 février 2013

Je reviens de cet hotel lundi 18 février avec look voyages.

CHAMBRES: Parfaite, grand lit, belle salle de bain avec baignoire, toilettes+douche, beaucoup de place dans la chambre, balcon avec hamac, belle vue sur le jardin tropical avec cocotiers...

RESTAURANT: Alors la, quand je lis les commentaires mais du grand n'importe quoi, le buffet principal on trouve de tout et c'est très très bon..

PERSONNEL: Vraiment des gens sympas, compétants et à notre service...

PLAGE+PISCINE: le reve!!!!plage turquoise..piscine très belle..
CASINO pour les joueurs...

Au final, pour jeunes et vieux, c'est vraiment genial.

Seul bémol: les commerciaux qui vendent les excursions un peu lourd mais bon c'est leur gagne pain faut respecter!!

Toulouse, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourner au catalonia via une réservation par look-voyage. Le rapport qualité prix était intéressant (1350e) pour 7 nuits.
A savoir que le complexe est très grand mais les très beaux jardins qui serpentes entre les bâtiments le rend agréables a la promenades et permet de trouver des endroits au calmes.
Les chambres sont spacieuses,la literie taille xl est correcte,la sdb est belle (grande baignoire et douche) mais un peu sur leurs fin.
La restauration est satisfaisante mais sans plus,on trouve tjrs quelques chose a manger de bon sur les grand buffets.Les restaurants du soir sont sans intérêts particulier sauf si vous souhaitez vous isoler des grand buffets.
La plage est très belles et les transats en nombres suffisants,les bars sont accessibles et la formules tout inclus respectées.
La piscine est spacieuse mais pris d'assau des le matin tot par les clients qui reservent leur transat avec les serviettes sans oublier le bruit des groupes hurlants a qui le rhum fait de l'effet.
Le golf 9 trous est jolie, les fairways superbes, les green sont roulants et durs.Le matériel de loc est vieux mais le personnel du golf est arrangeant pour modifier les sacs,les tarifs sont tés aléatoires au grès du responsables suivant les heures, compter 50 dollars pour 9 trous, matos et voiturette. Le pack look golf est très intéressant mais il faut absolument le réserver a l'achat du voyage (81E).
Dans l'ensemble un séjour farniente agréable mais je peux comprendre la déception des clients qui ont payé bcp plus cher leurs séjour
bon sejour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Courseulles-sur-Mer, France
Avis écrit le 12 février 2013

Pour une premiere visite en republique dominicaine s est une réussite.Lhotel est tres sympa propre avec un joli parc, du personnel gaie et gentil.Le buffet est bien garni.
Le seul bémol se sont les attractions exterieurs payantes propose a l hotel ou il faut discuter les prix.
ex le bugghi se serait pas mal si on ne s arretait pas 3 fois 20 minutes a des boutiques sur 2 heures de conduite au total.95 US demandé au depart pour 1 heure de plaisir cela fait un peu cher.Dommage quand vous commencer par vous faire avoir vous n avez plus envie d essayer autre chose.

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes revenus hier le 10 février 2013. C'était notre 2ème visite au Catalonia Bavaro Beach. Hôtel de taille IDÉALE. Chambres rénovées ou non mais très correctes, seules les oreillers laissent à désirer mais rien de bien dramatique. Nous avons bien mangé mais, tout est une question de goût. Les spectacles le soir sont bien et la disco est bien aussi. Nous avons eu bien du plaisir tout au long de notre semaine. Les piscines sont propres comme l'ensemble du resort et des chambres. Pour peu cher, nous sommes allés au Hard Rock Hôtel à la discothèque Oro qui est à voir ! C'est la disco à aller, c'est génial ! Les excursions sont super et c'est un endroit magnifique pour aller faire de la plongée. L'animation toujours présente, matin midi et soir avec des animateurs formidables ! Merci à Ruben, Mickey Mouse, Claribelle et les autres pour cette semaine au paradis.....Nous pensons déjà retourner à cet hôtel en juin prochain pour une 3ème fois........Je précise que nous en sommes à peu près à notre 15 ème voyage en République Dominicaine et avons fait plusieurs hôtels. Le Catalonia nous laisse de magnifiques souvenirs de vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes partis à Punta cana début Février pour une semaine farniente et nous avons donc logé au Catalonia Bavaro réservé en direct (et non par look comme la plupart des français). Deux restaurants self (1 près du lobby et l'autre pres de la plage) et 4 restaurants à thème pour le soir. Cela permet de varier. Ok pour une semaine mais le self peut paraitre un peu réparpatif en cas de long séjour. (A noter le grand self un peu trop grand et bruyant)
La piscine est grand et très belle. Beaucoup de transat à l'ombre ou au soleil.
Idem pour la plage qui est grande avec palmiers et transat en nombre. La plage est également très propre pour se baigner.
Les bars du lobby, de la plage et de la piscine sont sympa et les serveurs agréables!
Les chambres sont simple mais sufisante pour dormir,se laver. ect..
A noter la grande baignoire! Sympa!...
Coté personnels, c'est pas mal. Ils font beaucoup d'effort pour satisfaire les clients. Malgrès tout cela certains point sont médiocre. (femme de chambre et Accueil au lobby très moyen)....
Le jardin central et également sympa et bien entretenu.
Nous avons également apprècié la base nautique pour le près des canoes et du catamaran gratuitement (1 heures/jours). (par contre l'acceuil est médiocre!!)
5* ok mais en norme locale. (environ 4* pour la France.)
Pas de problème pour quiter l'hotel en taxi vers l'aeroport.
Globalement satisfait pour des vacances farmiente! J'ai passé une bonne semaine !

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Catalonia Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro
N° 48 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 49 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Établissement : Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Bavaro Resort Punta Cana