“bon sejour au bavaro catalonia” 4 5 étoiles

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
N° 52 sur 107 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
CAEN
“bon sejour au bavaro catalonia”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

nous rentrons de 15 jours dans cette hotel de punta cana.
ou nous ne regretons pas notre choix.
apres 9 heures de vol nous sommes arrive a la reception de l hotel avec en gage de bienvenue un coktail avec un peut de vitamine en guise de reconfort et un decor plutot sympa
bassin d eau avec jet et lumiere en action .
le temps de ce reconfort nos valises nous sont emmenees a la porte de notre chambres et sans etre oblige de passer par la reception pour l enregistrement de nos coordonnees .
nous etions loge au batiment n12 au dexieme etage a mi chemin entre la plage et le restaurant principal .
le lendemain nous avons decouvert le parc qui est vraiment superbe avec des bassins d eau ou sont en liberte des oies,cigne ect .....
pour la partie restauration vous avez 1 restaurant principal ,1 restaurant a plage et piscine ouvert le lundi lundi soir pour look et 1 restaurant ouvert 24/24 . pour les petits creux de tous et surtout pour nos amis americains et canadiens.
la piscine principal est de belle taille et abritee du vent .
la plage et belle avec tous ces palmiers qui vous abrite du soleil si vous ne voulez pas trop griller ,mais les parasoles sont pris d assaut tot le matin..
pour les restaurants a la carte nous avons bien aime le mexicain et le steack housse l italien sympa mais plus ordinaire. nous n avons pas de jugement sur le tail car nous ne l avons pas teste.
les chambres sont spacieuses les terrasses sont equipee de amac .
le decor des chambres sont simple et propre, le mobillier est en rotin , la salle de bain est tres grande baignoire pour deux plus une douche.

la mer est assez calme par l abrit de la barriere de corail pas de probleme de profondeur pour les moins temeraires .
avec votre masque et tuba vous pourrez touver des poissons, calamars ,oursins rouge et noir.
et un grand merci a notre equipe d animation florie,benj,romain mel,chacha .jaffar ,francois , tassa et manon avec qui ont a passe de super moment et leurs souhaitent un bon retour pour un repos bien merite .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Les Arcs sur Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

De retour depuis 10 jours et après une semaine sur place, nos impressions sont les mêmes. Restauration, site et animation bien. Beaux jardins, ensemble hôtelier très agréable. Déçus par l'hébergement.
Première chambre (1105 en RDC) odeur de moisi et de renfermé intenable, changement pour la 837(en étage), merci à Amandine et à l'accueil de l'hôtel, nettement mieux. Mais pour un 5 étoiles:
-Joints du bac à douche moisis, -coffre des rideaux en attente de chute, -tête de lit avec tâches "suspectes", -fissures sur balcon inquiétantes, -télévision images mais pas de son.......cela relève d'un 2 étoiles, dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angoulins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Tres beau site , plage de rêve ,personnel tres aimable .
Seul bémol , la taille de l'hotel ( longue distance entre la réception et la plage ,)
Nourriture excellente , du vrai tout inclus !
Allez y les yeux fermés , non plutot grands ouvert !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'arrive de cette endroit et j'aimerais manifester l'excellent service du personnel en place. Les restaurants à la carte ainsi que les buffets sont excellents. La plage est grande et belle, malgré que la mer est juste correct (algues et coraux). L'endroit est merveilleux et proche de l'aéroport. Il y a 2 terrains de volleyball pour les maniacs comme moi. Une seule chose importente que l'administration devrait corriger, c'est la qualité des matelas et des oreillers qui laissent à désirer (amener vos oreillers). Cette opinion est partagée avec d'autres clients de l'hôtel. Je vous recommande cette endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bouffe et site super ! Brillito notre ami de l'animation super, cest une bonne place pour les familles, chambre un peu petit mais on vient ici pour la plage, la music, il y a de la nourriture partout. Cest tres tres propre, meme les toilettes de la plage !!!

• Séjour du février 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous profitez de vos vacances au maximum et fait la connaissance de notre pays. Notre personnel se consacre à rendre votre expérience inoubliable.

Nous sommes fiers de créer des clients satisfaits comme vous. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt!

Salutations!
Ivry-la-Bataille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Je reviens de cet hotel lundi 18 février avec look voyages.

CHAMBRES: Parfaite, grand lit, belle salle de bain avec baignoire, toilettes+douche, beaucoup de place dans la chambre, balcon avec hamac, belle vue sur le jardin tropical avec cocotiers...

RESTAURANT: Alors la, quand je lis les commentaires mais du grand n'importe quoi, le buffet principal on trouve de tout et c'est très très bon..

PERSONNEL: Vraiment des gens sympas, compétants et à notre service...

PLAGE+PISCINE: le reve!!!!plage turquoise..piscine très belle..
CASINO pour les joueurs...

Au final, pour jeunes et vieux, c'est vraiment genial.

Seul bémol: les commerciaux qui vendent les excursions un peu lourd mais bon c'est leur gagne pain faut respecter!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourner au catalonia via une réservation par look-voyage. Le rapport qualité prix était intéressant (1350e) pour 7 nuits.
A savoir que le complexe est très grand mais les très beaux jardins qui serpentes entre les bâtiments le rend agréables a la promenades et permet de trouver des endroits au calmes.
Les chambres sont spacieuses,la literie taille xl est correcte,la sdb est belle (grande baignoire et douche) mais un peu sur leurs fin.
La restauration est satisfaisante mais sans plus,on trouve tjrs quelques chose a manger de bon sur les grand buffets.Les restaurants du soir sont sans intérêts particulier sauf si vous souhaitez vous isoler des grand buffets.
La plage est très belles et les transats en nombres suffisants,les bars sont accessibles et la formules tout inclus respectées.
La piscine est spacieuse mais pris d'assau des le matin tot par les clients qui reservent leur transat avec les serviettes sans oublier le bruit des groupes hurlants a qui le rhum fait de l'effet.
Le golf 9 trous est jolie, les fairways superbes, les green sont roulants et durs.Le matériel de loc est vieux mais le personnel du golf est arrangeant pour modifier les sacs,les tarifs sont tés aléatoires au grès du responsables suivant les heures, compter 50 dollars pour 9 trous, matos et voiturette. Le pack look golf est très intéressant mais il faut absolument le réserver a l'achat du voyage (81E).
Dans l'ensemble un séjour farniente agréable mais je peux comprendre la déception des clients qui ont payé bcp plus cher leurs séjour
bon sejour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux