“un superbe voyage mais quelques deceptions”

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
N° 55 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 mars 2013

je rentre de 7j de cet hotel qui est tres agreable les plages superbes ,animations au top meme si quelques petites ameliorations seraient bienvenues !
l'equipe du bar de la piscine est geniale,les serveuses du grand bar ne sont pas tres souriantes mais bon ....on fait avec !! attention pour les hommes c'est dommage mais il faut prevoir des pantalons pour le soir sinon vous ne rentrerez pas dans les restos bermudas interdits nul mais c'est comme ca !!! aussi il y a un petit bar lounge super "le pure" tres joli ,chic ,lounge et vraies boissons !! demandez le dominicain flag et le b52 c'est excellent ,et aussi la vodka mango mmmmmmmm
pour les francais le vin est a payer en plus à la bouteille car le vin servi est simplement deg !!!
le tout inclus ,n'est pas aussi interressant et surtout ne pas prendre l'option privilege qui ne sert absolument a rien sauf a se faire tordre en deux !
dommage qu'il n'y ai qu'un seul resto ou l'on y mange bien "le mikado",bon j'avoue que cela ne m'a pas empeché de prendre 3kg grace aux cocktails ,et surtout la fameuse "mamajuana" attention a consommer prudemment car je confirme que ses pouvoirs sont plus proches des somniferes que des aphrodisiaques ptdrrrr
je conseil cet hotel mais a prendre sans trop d'options inutiles !!!!!
et surtout faite saona island mais surtout n'utilisez pas d'huile de coco car brulures et pelage assuré j'en ai fait les frais j'ai testé pour vous alors que j'ai la peau mate ,maintenant j ai un super bronzage bicolore et allez nager avec les dauphins c'est une experience incroyablement emouvante et magnifikkkkkk

Avis publié : 28 février 2013

nous rentrons de 15 jours dans cette hotel de punta cana.
ou nous ne regretons pas notre choix.
apres 9 heures de vol nous sommes arrive a la reception de l hotel avec en gage de bienvenue un coktail avec un peut de vitamine en guise de reconfort et un decor plutot sympa
bassin d eau avec jet et lumiere en action .
le temps de ce reconfort nos valises nous sont emmenees a la porte de notre chambres et sans etre oblige de passer par la reception pour l enregistrement de nos coordonnees .
nous etions loge au batiment n12 au dexieme etage a mi chemin entre la plage et le restaurant principal .
le lendemain nous avons decouvert le parc qui est vraiment superbe avec des bassins d eau ou sont en liberte des oies,cigne ect .....
pour la partie restauration vous avez 1 restaurant principal ,1 restaurant a plage et piscine ouvert le lundi lundi soir pour look et 1 restaurant ouvert 24/24 . pour les petits creux de tous et surtout pour nos amis americains et canadiens.
la piscine principal est de belle taille et abritee du vent .
la plage et belle avec tous ces palmiers qui vous abrite du soleil si vous ne voulez pas trop griller ,mais les parasoles sont pris d assaut tot le matin..
pour les restaurants a la carte nous avons bien aime le mexicain et le steack housse l italien sympa mais plus ordinaire. nous n avons pas de jugement sur le tail car nous ne l avons pas teste.
les chambres sont spacieuses les terrasses sont equipee de amac .
le decor des chambres sont simple et propre, le mobillier est en rotin , la salle de bain est tres grande baignoire pour deux plus une douche.

la mer est assez calme par l abrit de la barriere de corail pas de probleme de profondeur pour les moins temeraires .
avec votre masque et tuba vous pourrez touver des poissons, calamars ,oursins rouge et noir.
et un grand merci a notre equipe d animation florie,benj,romain mel,chacha .jaffar ,francois , tassa et manon avec qui ont a passe de super moment et leurs souhaitent un bon retour pour un repos bien merite .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2013

De retour depuis 10 jours et après une semaine sur place, nos impressions sont les mêmes. Restauration, site et animation bien. Beaux jardins, ensemble hôtelier très agréable. Déçus par l'hébergement.
Première chambre (1105 en RDC) odeur de moisi et de renfermé intenable, changement pour la 837(en étage), merci à Amandine et à l'accueil de l'hôtel, nettement mieux. Mais pour un 5 étoiles:
-Joints du bac à douche moisis, -coffre des rideaux en attente de chute, -tête de lit avec tâches "suspectes", -fissures sur balcon inquiétantes, -télévision images mais pas de son.......cela relève d'un 2 étoiles, dommage.

Avis publié : 23 février 2013

Tres beau site , plage de rêve ,personnel tres aimable .
Seul bémol , la taille de l'hotel ( longue distance entre la réception et la plage ,)
Nourriture excellente , du vrai tout inclus !
Allez y les yeux fermés , non plutot grands ouvert !!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

J'arrive de cette endroit et j'aimerais manifester l'excellent service du personnel en place. Les restaurants à la carte ainsi que les buffets sont excellents. La plage est grande et belle, malgré que la mer est juste correct (algues et coraux). L'endroit est merveilleux et proche de l'aéroport. Il y a 2 terrains de volleyball pour les maniacs comme moi. Une seule chose importente que l'administration devrait corriger, c'est la qualité des matelas et des oreillers qui laissent à désirer (amener vos oreillers). Cette opinion est partagée avec d'autres clients de l'hôtel. Je vous recommande cette endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Bouffe et site super ! Brillito notre ami de l'animation super, cest une bonne place pour les familles, chambre un peu petit mais on vient ici pour la plage, la music, il y a de la nourriture partout. Cest tres tres propre, meme les toilettes de la plage !!!

• Séjour en : février 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous profitez de vos vacances au maximum et fait la connaissance de notre pays. Notre personnel se consacre à rendre votre expérience inoubliable.

Nous sommes fiers de créer des clients satisfaits comme vous. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt!

Salutations!

Avis publié : 19 février 2013

Je reviens de cet hotel lundi 18 février avec look voyages.

CHAMBRES: Parfaite, grand lit, belle salle de bain avec baignoire, toilettes+douche, beaucoup de place dans la chambre, balcon avec hamac, belle vue sur le jardin tropical avec cocotiers...

RESTAURANT: Alors la, quand je lis les commentaires mais du grand n'importe quoi, le buffet principal on trouve de tout et c'est très très bon..

PERSONNEL: Vraiment des gens sympas, compétants et à notre service...

PLAGE+PISCINE: le reve!!!!plage turquoise..piscine très belle..
CASINO pour les joueurs...

Au final, pour jeunes et vieux, c'est vraiment genial.

Seul bémol: les commerciaux qui vendent les excursions un peu lourd mais bon c'est leur gagne pain faut respecter!!

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 86 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 144€ - 450€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Hotel Catalonia Punta Cana