“Bon rapport Qualité prestation prix mais pas parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
N° 52 sur 107 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bon rapport Qualité prestation prix mais pas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Check in/ Check out : 2 / 5
Il y a une navette qui fait la liaison entre l'aéroport et L'hôtel gratuite. Check in Laborieux et désorganisée avec une attente de 45 minutes. Les clés du coffre fort nous ont été remises que 2 jours après notre arrivée et en les réclamant à maintes reprises. Une Organisation qui laisse un peu d'inquiétude sur le reste du séjour.

Hygiène/chambre : 2 / 5
A l'arrivée nous avons été agréablement surpris par la grandeur et la beauté de la chambre. Nous avons eu une télé écran plat, un lit kingsize, une baignoire, une douche un WC séparé, un balcon, un minibar gratuit Et tout cela avec une climatisation. Quelques points noirs à savoir une literie non changée et déchirée durant toute la semaine... Ménage fait de manière très superficielle globalement et oublie quotidien dans le renouvellement de certaines serviettes.

Animation/activité : 5 / 5
Grand bravo à l'équipe d'animation composé de certaines grandes stars comme le charismatique spaghetti, le comique 50 Cent l'incroyable et l'inépuisable Chocolate et la grande danseuse Mali. Des animations toute la journée et des spectacles variés et dynamiques ... Tout cela dans la bonne humeur et dans le rire pour tous les âges.

Nourriture/boisson : 4 / 5
Nourriture et boisson à foison toute la semaine. De nombreux endroits pour manger avec des restaurants diversifiés à thèmes à savoir Italien mexicain japonais argentin et Crêperie compris dans le all inclusive. Des alcools forts et cocktails à volonté cependant trop sucre. Possibilité de manger toute la journée... Nourriture diversifiée mais parfois un peu redondantes sur la fin du séjour. Le buffet reste dans un esprit cantine mais avec un bon rapport qualité-prix.

Structure/site : 4 / 5
Hôtel bien placé par rapport à l'aéroport et aux activités. Site bien entretenu avec des animaux sauvage de la région, des espaces verts et des bassins tout autour du site. On trouve un casinos des boutiques une pharmacie, un Spa cher, une boîte de nuit avec un Dj médiocre , une salle de sport un peu petite... Rien de bien méchant mais rien non plus d'exceptionnelle.

Plage/piscine : 3 / 5
Plage bien entretenu avec des activités nautiques, beaucoup de transats cependant les fonds marins n'ont rien d'exceptionnels. La piscine est très grande avec un bar aquatique accessible mais à la fin de la journée l'hygiène laisse à désirer... Personne pour faire respecter les règles d'hygiène dans la piscine.

Personnel: 5 / 5
Personnel serviable souriant efficace agréable et à notre disposition. Sauf dans la salle de gym où nous avons trouvé un bulldog.

En conclusion: Hôtel très charmant dans l'ensemble un bon rapport qualité-prix mais ce n'est pas un 5 étoiles même aux normes locales. Nous recommandons cet hôtel pour une petite famille ou un groupe d'ami qui veut passer des vacances sans se prendre la tête...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 2 semaines à ce complexe, soit du 11 au 25 mars 2013. Seul commentaire négatif serait au sujet de Air Transat. En effet, il faut désormais oublier la sortie en première classe lors de l'arrivée car nous entrons et quittons l'appareil via une porte située au centre de l'appareil. Donc, pris pour faire la file aux douanes. Je sais, je sais, c'est un détail mineur mais au prix de la Formule Club, il me semble que.... Anyway, fini pour nous cette formule, désormais ce sera option plus avec choix de siège dans l'avion. Arrivé à l'aéroport de La Romana, petit pépin, on ne trouve plus l'une de nos valises. Elle était mélangée avec celles d'un groupe qui voyageait sur le même avion mais qui se rendait à un bateau pour une croisière. Cela a pris une heure avant de la retrouver, et pendant ce temps, les gens dans notre autobus devait attendre eux-aussi. Heureusement à l'hôtel l'inscription s'est généralement bien déroulée. Dans l'ensemble les repas étaient délicieux et le choix varié. Nous avons dégusté du homard sur le bord de la plage à deux occasions mais avons dû négocier le prix la seconde fois car le responsable voulait nous charger plus cher que la première fois. Finalement nous avons gagner notre point. Les restaurant à la carte étaient également super que ce soit le steak house ou le mexicain. Très belle plage mais absence de vague véritable. Attention aux récifs artificiels au bout de la plage. Les gens y vont pour nourrir les poissons mais il y a également des oursins de mer et j'ai eu la malchance de marcher sur l'un d'eux. Résultat, 42 épines dans le pied. Heureusement le personnel a été super dans les circonstances. On m'a rincé le pied à la sortie de la plage et conduit à la clinique de l'hôtel avec un cart de golf. Le docteur qui m'a traité n'y est pas allé de main morte jusqu'à ce que mon épouse lui suggère de me geler le pied. J'ai dû y retourner le lendemain pour une visite de suivi et il m'en a enlevé 3 autres. Même situation la semaine suivante où j'ai ressenti une douleur au pied, Cette fois c'était une docteure qui m'en a enlevé également 3 autres. Finalement, j'en ai encore enlevé 2 autres quelques semaines après mon retour au Québec. Donc, si vous voulez aller sur ces coraux artificiels, porter des souliers de plage. On a fait une excursion en bateau rapide vers une île dont je ne me rappelle plus le nom mais qui était un forfait supposément très spectaculaire. Au final on n'a fait que changer une plage pour une autre. Ça ne valait pas la dépense. Comme nous étions à distance pédestre d'un petit village, nous nous y sommes rendus pour visiter les boutiques. Prix abordables et vendeurs pas achalants, cependant comme dans plusieurs destinations soleil, il faut négocier. Heureusement que j'ai une épouse experte dans le domaine. Il y a un petit casino toujours à distance de marche, mais rien de d'extraordinaire. En résumé; belle chambre, belle plage, bonne bouffe et personnel des plus sympathique qui donne un service impeccable sans attendre de pourboire en retour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous profitez de vos vacances au maximum et fait la connaissance de notre pays. Notre personnel se consacre à rendre votre expérience inoubliable.

Nous sommes fiers de créer des clients satisfaits comme vous. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt!

ste genevieve des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel magique, personnel excellent et souriant, alimentation variée et pour tous, un voyage inoubliable. Dommage de ne pas pouvoir y aller régulièrement. Idéal pour les enfants avec accès à la plage direct.plage très propre ainsi que la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous ne sommes pas des habitués du type de vacances all-in en resort et avons atterri au Catalonia un peu par hasard pour 5 nuits (transit entre 2 pays).
Cependant, ce resort remplit tous les critères que l'on peut attendre pour ce type d'hébergement: chambres bien aménagées et luxueuses (fraiches, décorées avec goût, balcon, mini-frigo rempli quotidiennement, lit extra large, tv, sdb avec une baignoire immense), la nourriture est bonne et variée (buffet gargantuesque, choix de 4 restaurants à la carte) même si bien sûr cela a parfois des airs de cantine géante où l'on doit dégager les lieux au plus vite. Pour le reste: piscine, plage, bars, spectacles, il n'y a rien à redire. De plus, le service est extrêmement bien rôdé et très attentionné, ce que nous trouvons remarquable pour ce type de structure. Les chambres sont nettoyées quotidiennement avec un sens de l'hygiène méticuleux.
En résumé, à recommander pour un bon rapport qualité/prix et des vacances vraiment (un peu trop) farniente, même si pour les prochaines vacances nous retournerons à nos sacs à dos et guesthouse.... pour plus d'authenticité!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Sejour du 01 au 15 juin 2013 club LOOKEA
POINTS NEGATIFS:
Hotel 3 etoiles sup ne pas payer plus de 800€ la semaine
Repas buffet midi et soir de qualite tres moyenne pas assez de plats regionaux,peu de poissons,pas de crustaces,horaires 12h00/15h00 et 18h30/22h00
Week end trop de locaux bruyants et en toute puissance
Club international peu de français
Salsa et variantes à profusion pas d ouverture sur d autres genres musicaux à la longue OVERDOSE
Frigo chambre pas toujours reapprovisionné
Alcool qualité moyenne
Jus de fruits detestables
Marchands locaux collants,insistants,limite agressifs,produits trop chers,eviter marché du vendredi prise de tete
Excursions hors de prix
Touristes= vaches à lait
100usd par couple diner tete a tete sur la plage
30usd langouste
Plage à droite de l hotel=decharge public honteux
Algues trop presentes au bord de mer empechant snorkling de qualité,masque et tuba ne servent à rien
Son de la discotheque tres moyen fermeture 02h00 et 03h00 le samedi
POINTS POSITIFS:
Ensemble du personnel disponible,serviable,souriant,efficace,respectueux,gentillesse+++
Locaux propres
Grande chambre,lit king size,balcon avec hamac,grande baignoire
Belle plage,bar jusque 17h00
Restos du soir tops japonais,steak house,mexicain,italien vous avez le droit à une fois par resto par semaine
equipe lookea dynamique,motivée mais etouffée par animation internationale
Bar à coté du jap excellent alcool de marque ouverture de 19h00/22h00
Jardins de l hotel subliment
Salle de sport
Grande piscine bar dans l eau jusque 17h00 l autre au sol de l autre coté 18h00
Snack ouvert 24/24 pompe a biere,sodas,hamburgers,poulet...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sedan
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous avons choisi cet endroit par rapport aux avis - nous sommes arrivés a 3 couples ce mercredi 6 juin -a l'arrivée les chambres demandées a l'étage ne nous sont pas attribuées -aprés une heure de discussion l'échange sera effectué dans un autre batiment -là les frigos sont vides pas d'eau pour se rafraichir !!!!!! nous auront de l'eau dans la chambre le lendemain matin....aprés une nuit de sommeil au lever pas de café dans les chambres et depuis malgré de nombreuses réclamations tant a la récepion ou aoutres responsables , malgré les promesses ,rien.....la plage est belle , propre mais ce matin de tables et meubles divers (et oui... ) jonchent la plage au milieu de verres (dont certains brisés ) la féte de cette nuit a laissé des traces , mais là ce sont les touristes.......le personnel pas trés souriant dans l'ensemble mais l'équipe d 'animation trés sympa et présente en permanence .....

la suite dans uelques jours ......

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

fin avril nous sommes allés nous réchauffer à cabeza de toro. L'hôtel est tres agréable, nous avions choisi la catégorie "privilège" et nous avons eu une chambre superbe à côté de la plage.
Plusieurs resto dont un face à la mer , un délice pour prendre son petit dejeuner . Toutefois nous avions loué une voiture afin de passer des journées sur la côte caraîbe ,grâce à l'autoroute celà se fait facilement .. . Les amateurs de cigares peuvent s'inscrire pour la visite d'une fabrique tres interessante ! En résumé : Nous avons vraiment passé un tres bon séjour !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux