“Magnifique Club LOOKEA”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bayonne, France
“Magnifique Club LOOKEA”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour de 3 semaines en mai 2013.

Cadre superbe. Avec jardins magnifiques, luxuriants, oiseaux, entretien nickel.
Grande piscine avec bar aquatique. Très belle plage calme : aucun hôtel de chaque coté contrairement à Bavaro (cf Google earth) soit la tranquillité.

Restaurants buffets matin, midi et soir copieux pour tout les goûts.
Personnel local très chaleureux et encore plus avec des formules de politesse en espagnol.

Animation LOOK superbe surtout le club enfants extra.
Vous ne verrez pas vos enfants de la journée tellement ils seront pris et heureux de leurs activités (de la journée et du soir : spectacles....).
Pour les adultes : seul regret animation journée un peu à l'écart.

Pour répondre aux divers avis sur TRIPADVISOR, je dirais que seules les chambres datent un peu :mais aucun problème en 3 semaines (on ne part pas en REP DOM pour rester dans sa chambre), pour tout le reste alllez-zy les yeux fermés.

D'ailleurs, j'y retourne avec toute ma famille (12 personnes) pour les fêtes de noel et de fin d'année 2013.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 16 octobre 2013

Super animation et surtout merci a kethia je ne connais que son prénom qui anime et surtout a fait rêver ma femme sur ses animations et son professionnalisme et surtout sa joie de vivre encore merci kethia je vais recommencer cet hotel catalonia

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Je pars en famille a cette hotel, samedi prochain et j'aimerais avoir quelques avis sur l'animation de jour et de nuit, les chambres, je vois sur queque site que le wi-fi est gratuit dans les chambres, est ce vrai ? Quelques indications pour savoir quoi amenés précisement. Merci d'avance

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeneuve-le-Roi, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonjour, mon homme et moi avons séjournés au catalonia bavaro du 28/09 au 05/10, l'hôtel est très grand, beaucoup de végétation et de faune, le personnel est toujours présent surtout au heures de repas où vous pouvez être sur que vous serez chouchoutez, ils sont souriants, gentils et ont une joie de vivre communicative. Restauration: en formule all inclusive vous avez le mini nar de la chambre qui est inclus donc n'hésitez pas, il y a le restaurant principal buffet grand caribe qui propose un très grand choix de plats, ensuite vous pouvez toujours en all inclusive allez manger au mikado qui est un japonais où vous en prendrez plein les yeux et où la nourriture est bonne, l'italien qui a une très belle décoration et où on y mange tres bien aussi (dessert: tiramisu!), le steack house également où on y mange bien mais si je devais absolument vous déconseiller un resto ce serait le mexicain qui servent des plats inmangeables sincèrement on a d'ailleurs mis quelques heures a s'en remettre. La plage est belle mais pas extraordinaire (ayant déja voyagé aux maldives vous comprendrez) avec des bars avec boissons a volonté et personnel au top! La chambre quant à elle est vetuste et veillote malheureusement c'est le point négatif de cet hotel si je devais en trouver un. Au niveau activités le soir il n'y a pas de billard ou salle de jeux juste un casino alors pas facile de s'occuper le soir...mais sincerement tres belle hotel, personnel au top et disponible et dépaysement garanti, tres bon rapport qualité prix, foncez les yeux fermés

• Séjour du octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

je ne vais pas décrire en détail les points négatifs de l'hôtel juste en quelques le site de l'hôtel est bien, l'hôtel en lui même et vieillissant durant les 15 jours où j'y ai séjourné de nombreux problèmes de climatisation ont été signalés. ( dans les chambres, dans certains restaurants et dans la boite de nuit pendant 3 jours...) donc besoin d'une sérieuse rénovation pour les chambres et les équipements en général.

LE PROBLEME: la gestion d'un vol dans votre chambre si par malheur vous avez laissé un objet de valeur hors du minuscule coffre de la chambre (sans code il faut aller chercher le cylindre à la réception) on vous dira que c'est de votre faute ou on sous entendra que vous inventez le larcin.
J'imagine qu'en me lisant certains se diront qu'il ne faut pas tenter le diable et que laisser trainer un téléphone et de l'argent liquide dans une chambre c'est une provocation... Même lorsque ces objets sont dans un sac lui même dans une valise?
A vous de méditer.
ps: je suis parti de nombreuses fois en république dominicaine ( 8 fois) et dans d'autres pays ( une quarantaine de voyage en 15 ans) jamais je n'ai été pris de haut de la sorte alors que le problème était d'importance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes partis au Catalonia Bavaro du 31 Aout au 17 Septembre 2013 (basse saison) avec Look Voyage.

Vol avec Xl Airways : Conditions à bord agréables par contre il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes. Repas pas toujours "frais".

Hôtel : Digne d'un 5*, toujours propre, au cœur d'un jardin magnifique avec oiseaux, bassins, poissons.

- La chambre est pas mal, mini bar gratuit réapprovisionné tous les jours, spacieuse, climatisation et ventilateur au plafond, grand balcon. Seul point négatif les chambres sont faites aléatoirement (parfois avant 12h et parfois toujours pas faite à 16h30). Un conseil prenez le coffre fort...

- Les restaurants : Buffets : Très grands buffets, choix varié aussi bien pour les repas que pour le petit déjeuner. Dès que votre verre est à moitié vide il est re remplie par le personnel. Toujours un petit "bonjour" et un "bonne journée" en Français en plus !!

Américain : Très bon, beau concept.

Mexicain : Décevant (pour les amateurs n'a rien à voir avec El Rancho par exemple, la nourriture est "sèche"...)

Japonais : Mitigé (assortiment de makis faits la veille ou l'avant veille, plat assez goutu, pas de dessert)

Italien : Très bon, beau concept.

- Piscine : Belle grande piscine, transat disponibles toute la journée, propre.

- Plage : Belle, propre

- Animations : Très bonne, les animateurs sont toujours au petits soin et prennent le temps de venir vous parler. On a bien rigoler avec toute l'équipe.

Excursions : nous ne les avons pas réalisé avec l'hôtel (trop chère et trop touristique) mais avec Pro Excursion situé à Bayahibe.

Pour résumer nous avons passer de très bonnes vacances, l'hôtel est vraiment digne d'un 5*.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour d'une semaine.
L'hôtel est vaste, l'environnement, le complex, la plage, tout est propre et magnifique.
Les dominicains sont très sympas contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire avant de partir, ils sont un petit peu long au service mais en restant poli et souriant, ils le seront aussi.
Nous sommes parti avec lookea qui a animé notre séjour. Accueil très chaleureux, animation sympa et qui amené un peu de sociabilité le fait de partager des animations avec des vacanciers comme nous.
Le catalonia propose ses propres animations.
A ne pas louper : leurs spectacles.

Nourriture bonne compte tenu du choix des plats qui sont très variés. Pour des français forcément la qualité n'est pas fantastique!!!

Seuls points négatifs:
La chambre vieillottes et excursions très chères.

Attention, retirez de l'argent avant de partir car beaucoup de distributeur ne marche pas, et en partant sans argent liquide, vous ne pourrez payer la taxe d aéroport de 20$ et la grosse galère!!!

• Séjour du septembre 2013
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 80 sur 110 à Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 16 sur 110 à Punta Cana
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Établissement : Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°53 des hôtels Spa à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Hotel Catalonia Punta Cana