Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
375 $US
335 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
295 $US
  • Wi-Fi gratuit
211 $US
190 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
292 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
927 $US
Hotelpower.com
11 541 résultats
Avis publié : 3 décembre 2013

J'ai adoré mon sejour au catalonia bavaro... je reviendrais l'année prochaine en esperant revoir l'équipe d'animation ( leonel, big mama, spaghetti et les autres..), cadre idyllique, spectacle au top,animations delirantes je ne me suis pas ennuyé le temps est passé trop trop vite.... viva rep dominicana

• Séjour en : novembre 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel, pour nous c'est un plaisir de vous avoir servi.

Votre opinion est très importante pour nous et constitue notre principale source d’amélioration de nos services.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au nom de toute notre équipe, en particulier l'animation, MERCI!

Nous espérons votre visite à nouveau. Nous restons à votre disposition,

Avis publié : 29 novembre 2013

Hotel magnifique par contre trop de de point d eau les moustiques y prolifèrent :( 2 restaurants Buffet (celui de la plage ferme le soir ) 1 steack house délicieux 1 japonais 1 mexicain et 1 italien ainsi que 4 bars dont 1 privilège 1 crêperie / glace et 1 super snack 24/24. La nourriture est bonne et variées (poulet grille ,Rochefort, salade de pâte, mangue ananas fruit de la passion etc ) attention par contre les bars servent en priorités les bracelets violet = privilèges et les bracelets bleu = russes puis vert= latin jaune =allemand / blanc= Anglophone / en dernier les rouges = français .... Et oui on tip moins ! Wifi capte bien au niveau du hall d entrée ainsi qu au niveau du bar de la piscine devant le resto,chambre assez propre mais mal entretenue mais la climatisation fonctionne c'est le plus important. Superbe animation international ainsi que française lookea animation : spectacle danse jeux volley ball beach soccer pétanques Aqua mer jeux apéro etc. Lookea est situé à droite de la plage , si vous voulez retrouvez des français installez vous a coté , le soir a 19h30 rdc au club lookea vers la discothèque puis 21h30 spectacle de l équipe bavaro et de 0h a 2h disco !!!! Tous les dimanches soir soirée blanche avec lookea, resto buffet de la plage privatise pour les français avec animation disco ambiance assurées ! Mini club a partir de 3 ans hors vacances scolaires et 4 ans vacances scolaire vous ne verrez pas vos enfants des vacances tellement ils y seront bien, vous partez en excursions vos enfants seront entre de bonnes mains.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons votre visite à nouveau. Nous restons à votre disposition,

Avis publié : 27 novembre 2013

Hotel bien situé, les infrastructures sont tops.
Malheureusement, on se fait littéralement harceler sur la plage par les vendeurs, certains manquent d'éducation... Je ne m'étalerai pas sur le manque de professionnalisme de certains employés de l'hôtel, dans les restaurants ou à la réception. Ce catalonia ne vaut pas celui du Mexique où la qualité du service est excellente.

Aucun commentaire sur l'équipe lookea qui est transparente et plutôt mise à l'écart par rapport à l'équipe d'animateurs de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Client,

Merci de vos commentaires.

Nous regrettons vivement les incidents produits durant votre séjour. Nous espérons que vous aurez envie de revenir pour vous choyer et vous faire profiter d’une meilleure expérience.

Avis publié : 22 novembre 2013

Voyage excellent cadre magique mention spécial pour l'animation catalonia: LEONEL, SPAGHETTI, BIG MAMA, LA PLUMA ainsi que toute l'équipe d'animation Look voyage, tous le personnel de la réception, restaurant, entretien UN GRAND MERCI A TOUS POUR CE SÉJOUR INOUBLIABLE!!!!

• Séjour en : novembre 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au nom de toute l'équipe, en particulier l'animation, merci.

Nous espérons votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement

Avis publié : 21 novembre 2013

Le complexe juste génial!! Très beaux, propre,la chambre avec salle de bain baignoire ,pour la détente après une longue journée plage, terrasse privative avec hamac.... 3 semaines de détente sans pensé boulot... Juste : ou allons nous manger? plage? Piscine? ... TROP DUR !!!! Si c'est ça le paradis j'adhère !!!!
Par contre : Nous sommes sortis de l'hôtel pour visiter le parc animalier, vraiment très déçu, juste un attrape touriste...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement