Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Martin-de-Queyrieres, France
“A refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

15 jours avec le club lookea dans cet hôtel et que du bonheur : cadre magnifique, jardins superbes, grandes chambres très bien entretenues (peut-être un bémol : aucune déco, ça manque un peu, mais bon...) bars et restauration rien à redire. D'une manière générale tout le personnel dominicain est accueillant et souriant et un grand merci aux animateurs du club lookea :motivés (et motivants) compétents, gentils, souriants, chaleureux bref que du bonheur avec eux Que de tristesse au débart : quitter ce paradis et cette équipe. Merci

Astuce pour la chambre : les chambres sont réparties en "blocs" : l'idéal est de se trouver dans les n° 2700...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel, pour nous c'est un plaisir de vous avoir servi.

Votre opinion est très importante pour nous et constitue notre principale source d’amélioration de nos services.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Autun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le parc de l'hôtel mérite à lui seul les 5 étoiles, il est superbement aménagé et entretenu, mais attention aux moustiques, ils sont partout et voraces à cause des plans d'eau. La plage de l'hotel est propre, cependant les ballades de part et d'autres nécessite d'être chaussé car c'est à l'état sauvage. Très belle piscine comportant des transats en nombre suffisants. Magnifique golf, nous avons apprécié l'heure d'initiation offerte.
Beaucoup d'anomalies à l'arrivée dans la chambre (prise dénudée, lampe cassée, séchoir arraché, ventilateur défaillant, etc) problèmes néanmoins résolus dans la journée grâce à l'efficacité de Nadège du Guest service. Un état des lieux sérieux serait nécessaire après chaque départ, afin que les nouveaux arrivants ne perdent pas leur temps de vacances à faire résoudre les problèmes. Restauration très correcte en général, pratiquement pas d'attente pour avoir une table, buffets régulièrement alimentés et maintenus propres, il faut mieux arriver tôt si vous souhaitez profiter du "plat du jour". Très grande satisfaction en ce qui concerne l'accueil, l'animation et la disponibilité de l'équipe de look-voyages. En particulier le dévouement extrême de Bernadette (déléguée look) en permanence "sur le pont".
Par contre nous sommes très déçus du service ménage des chambres, sur deux semaines de séjour le ménage n'a jamais été fait dans le même créneau horaire, malgré une intrusion chaque jour en début de matinée. Les nombreuses traces de sang de moustiques écrasés signalées à la "responsable" de l'équipe n'ont jamais été nettoyées. Le renouvellement des produits et linge de toilette est incomplet. Les couloirs restent encombrés de matériel ou de sacs de linge jusque tard le soir. C'est pour nous le seul point à améliorer.

Astuce pour la chambre : Vérifier dès l'arrivée le bon fonctionnement des équipements avant de vous installer...ce qui fa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel pour nous un plaisir de vous avoir servi.

Votre rétroaction est très importante pour nous et notre principale source d'améliorer nos services.

Recommandations sur les domaines d'amélioration sont appréciés par nous et ils nous donnent les outils pour continuer à améliorer notre hôtel. Ils seront envoyés aux services compétents.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que votre visite encore.

Nous sommes à votre disposition,

Sincèrement.
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai apprécié mon séjour dans l'hôtel Catalonia, car c'est un beau resort du type ''tout inclus''. J'aime bien aimé l'animation et le service est très bien également. La plage devant le resort est paradisiaque. Par contre, il suffit de marcher quelque mètres pour bientôt apercevoir des montagnes d'algues, des débris de toutes sortes (Plats de plastique, bouteilles, toutes sortes de déchets répugnants). Si vous êtes comme moi, un amoureux de la nature vous serez déçu de voir à quel point il y a du laisser-aller sur cette magnifique plage. Quel beau gâchis! Également, j'ai été déçu lorsque je me suis aperçu qu'il était très difficile de quitter l’hôtel sans débourser énormément. Or, la place est extrêmement touristique et isolé des villages et villes aux alentours puisque ce n'est que depuis peu que la plage et l'océan sont exploités à des fins touristiques ici. Il faut donc se louer une voiture qui coûte environ 150$ USD. Aussi, ici les touristes sont extrêmement sollicités soit par l'hôtel, qui essaye de vous faire adhérer à la carte de membre privilège qui coûte très cher. Ou, tout simplement par les nombreux haïtiens qui essayent à tout moment de te vendre une excursion très coûteuse et souvent un peu ''Broche à foin'' (une image plutôt cocasse serait de dire qu'il nous colle après comme le ferait une mouche à un excrément lol) . Si ce n'est de cela, c'est un endroit idéal pour une famille ou pour des personne recherchant à se relaxer. Ce n'est pas l'endroit idéal pour quelqu'un qui cherche à visiter la place sans se ruiner! Quant aux chambres, elles sont spacieuses et le lit king a été très apprécié! Par contre le climatiseur coulait et les nombreuses guêpes sur le balcon le matin était plus ou moins apprécié. Quant à la nourriture servie dans l'hôtel, je n'ai rien à dire! Les 4 restaurants à la carte nous ont fait passer à mon conjoint et moi de très belles soirées! La nourriture est excellente! Avis à tous ceux qui aiment les fruits de mer, il n'y en a pas au buffet et très peu dans les restaurants à la carte. Il faut payer environ 30$ USD par personne pour manger une langoustine dans le resort, dans cette partie de la République Dominicaine. C'est davantage du coté de la mer des caraïbes (Santo-Domingo) qu'il y en aura au menu puisque dans cette région il y a beaucoup de pêcheurs! Également, appeler de la chambre est très difficile et impossible si vous tentez d'appeler à un numéro international. Bref, ce fut un beau voyage, malgré les quelques désagréments, rien n'est parfait dans la vie!

Nourriture : 9/10
Bars: 9/10
Restaurants: 10/10
Service aux chambres: 8/10

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré nous passer vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. Pour nous c'est un plaisir de vous servi.

Très regrettons tout inconvénient qui pourrait avoir causé que nos du service n’est pas été selon ce que vous attendiez. Bon à savoir que ces problèmes ne l'empêchent pas de profiter de notre hôtel de paradis.

Nous restons à votre disposition.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hello !

On est partis en couple en République Dominicaine, ma compagne étant originaire de là-bas on a séjourné 3 jours dans ce resort avant d'aller découvrir d'autres lieux de ce beau pays. Ces 3 jours étaient paradisiaques.. parce qu'on était entre nous. Tout était génial à part l'animation, où là faut pas vous attendre à grand chose: très peu d'activités à faire, et s'il y en a ce sont surtout les locaux et le personnel de l'hotel qui y participent, et c'est très mal organisé. Et les animateurs ne sont pas vraiment "aimable". Mais si vous partez en couple, pas longtemps c'est génial. Pas plus de trois jours pour nous c'était parfait.

Besos a todos

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,

Votre commentaire sur l'amélioration de la zone d'animation, sera envoyé au service concerné à prendre en compte.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai adoré mon sejour au catalonia bavaro... je reviendrais l'année prochaine en esperant revoir l'équipe d'animation ( leonel, big mama, spaghetti et les autres..), cadre idyllique, spectacle au top,animations delirantes je ne me suis pas ennuyé le temps est passé trop trop vite.... viva rep dominicana

• Séjour du novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au nom de toute notre équipe, en particulier l'animation, MERCI!

Nous espérons votre visite à nouveau. Nous restons à votre disposition,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Hotel magnifique par contre trop de de point d eau les moustiques y prolifèrent :( 2 restaurants Buffet (celui de la plage ferme le soir ) 1 steack house délicieux 1 japonais 1 mexicain et 1 italien ainsi que 4 bars dont 1 privilège 1 crêperie / glace et 1 super snack 24/24. La nourriture est bonne et variées (poulet grille ,Rochefort, salade de pâte, mangue ananas fruit de la passion etc ) attention par contre les bars servent en priorités les bracelets violet = privilèges et les bracelets bleu = russes puis vert= latin jaune =allemand / blanc= Anglophone / en dernier les rouges = français .... Et oui on tip moins ! Wifi capte bien au niveau du hall d entrée ainsi qu au niveau du bar de la piscine devant le resto,chambre assez propre mais mal entretenue mais la climatisation fonctionne c'est le plus important. Superbe animation international ainsi que française lookea animation : spectacle danse jeux volley ball beach soccer pétanques Aqua mer jeux apéro etc. Lookea est situé à droite de la plage , si vous voulez retrouvez des français installez vous a coté , le soir a 19h30 rdc au club lookea vers la discothèque puis 21h30 spectacle de l équipe bavaro et de 0h a 2h disco !!!! Tous les dimanches soir soirée blanche avec lookea, resto buffet de la plage privatise pour les français avec animation disco ambiance assurées ! Mini club a partir de 3 ans hors vacances scolaires et 4 ans vacances scolaire vous ne verrez pas vos enfants des vacances tellement ils y seront bien, vous partez en excursions vos enfants seront entre de bonnes mains.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Nous espérons votre visite à nouveau. Nous restons à votre disposition,

Franconville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel bien situé, les infrastructures sont tops.
Malheureusement, on se fait littéralement harceler sur la plage par les vendeurs, certains manquent d'éducation... Je ne m'étalerai pas sur le manque de professionnalisme de certains employés de l'hôtel, dans les restaurants ou à la réception. Ce catalonia ne vaut pas celui du Mexique où la qualité du service est excellente.

Aucun commentaire sur l'équipe lookea qui est transparente et plutôt mise à l'écart par rapport à l'équipe d'animateurs de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Merci de vos commentaires.

Nous regrettons vivement les incidents produits durant votre séjour. Nous espérons que vous aurez envie de revenir pour vous choyer et vous faire profiter d’une meilleure expérience.