“le catalonia C'est Fini”

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
N° 54 sur 114 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 27 février 2014

Pour la 7e fois au moins nous nous rendons en République Dominicaine et pour la deuxième au Catalonia mais cette année grosse déception.
En ce qui concerne l'emplacement il est superbe avec de beaux jardins des bassins de oiseaux etc.
Chambre correcte spacieuse ménage fait mais pas de fantaisie pour la décoration un petit plus par exemple des fleurs originalité pour les serviettes ou couvre lit pourtant la réoompense état là.
Jolie plage et comme toujours c'est celui qui réservera son transat le plus tôt possible c'est quand même anormal

En ce qui concerne la restauration décevante toujours la même chose pas d originalité
rien de fracassant
viandes toujours du porc etc
de la cuisine de cantine
des desserts chimiques

L'année deniere les personnes qui retaient 15 jours avaient droit à une petite réception
cette année finie
Les restaurants à thèmes sont inégaux
mexicain nul l'italien juste acceptable et je pense que les deux autres ne valaient pas
En ce qu concerne le personnel très souriant et gentil
Aussi nous avons ADORE au restaurant principal les deux soirs ou nous devions remplir les feuilles d'appréciation que de monde soit les chefs cuisiniers ou serveurs pour s'occuper de nous pour obtenir de bonnes notes !!!!!!!!!!!!!! lamentable
Aussi nous avons aussi adoré tous ces personnes comme MR HERNANDEZ OU Mme MARIA
qui cherchent à épater pour signer des contrats de vacances à vie de l'arnaque
pas délicat du tout
CET HOTEL NE VAUT PAS UN 5 ETOILE
Sur cet avis je ne féliciterais q'une seule personne
BERNADETTE qui a été d'une gentillesse et d'un dévouement exceptionnnel suite à un problème de santé à mon ami
je tiens à la remercier infiniment Bernadette elle aime son travail
sans elle lookéa ne serait rien

CE sera les deux personnes et KINDY la jolie serveuse que nous regretterons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client:

Tout d'abord, permettez-moi de vous offrir des excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Tous les commentaires que vous nous avez envoyés concernant le service à la clientèle sont plus utiles, et nous apprécions la rétroaction que nous avons reçue de nos précieux clients.

Nous allons certainement revoir nos rapports et les procédures visés sur les aliments et les boissons dans l'hôtel. C'est quelque chose que nous avions appris de vous, et nous allons
travailler dur pour éviter que cela se reproduise à l'un de nos clients.

Principalement, nous sommes désolés si vous aviez quelques problèmes avec les restaurants et le service en général, au cours de votre séjour avec nous. Les autres rapports que vous avez apportés sont également considérés comme haute priorité pour notre département des aliments et du breuvage, aussi de la gestion.

Des améliorations seront faites dans la semaine prochaine.

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos préoccupations et nous aider dans les processus de qualité que nous avons.

Nous serons heureux si vous nous donnez l'occasion de vous avoir à nouveau comme nos clients, dans nos hôtels Catalonia, afin que nous puissions prouver que la satisfaction de 100% des clients est notre objectif principal.

CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****

Écrire un avisAvis (11 192)

Avis publié : 21 février 2014

L'endroit est vraiment très beau mais ne mérite pas les 4 étoiles et demi. La nourriture du buffet est bonne, pas beaucoup de variétés, le japonais est bon mais sans plus, le steak house assez ordinaire. Le service du personnel des restos et des bars en général est assez bon, la grosse déception serait pour celui de l'accueil et du guest service !!!!, ils semblent ne pas trop se préoccuper de votre bien être. Le premier matin il y avait beaucoup d'eau parterre car l'A/C coulait et il a fallut aller les voir deux jours de suite avant que le problème ne soit réglé. Mon conjoint s'est électrocuté avec une lampe défectueuse qui lors de notre départ était toujours dans notre chambre malgré les 4 avis.

Prendre note que l'électricité de votre chambre fonctionne avec votre carte !!! si vous la retiré le matin et que vous avez laissé quelque chose à recharger et bien ça ne fonctionnera pas, faire charger la nuit.

Je ne comprends pas pourquoi i y a le mot Casino dans le nom de l'hôtel car le dit Casino est très petit et vraiment déplorable, plusieurs machine ne fonctionnent pas et celles qui fonctionnent sont à 5 sous, $20.00 en 3 minutes.....

La plage pourrait être très belle si seulement il n' y avait pas tant d'algues. La piscine est très grande et propre, il y a beaucoup d'activité différente tous les jours. Malheureusement il manque beaucoup de chaises tant à la piscine qu' à la plage, il y en a beaucoup de brisées également. Pour avoir deux chaises il faut les réserver très tôt. La chose la plus déplaisante ce sont les vendeurs de forfaits, style time share...TRÈS TRÈS DISPENDIEUX...Ne pas vous laisser avoir avec le speach des (spotteurs), ils sont surtout dans le lobby, ils vous attendent dès votre arrivée.

Maintenant pour le positif car il y en a, la représentante d'Air Transat est toujours présente pour vous et elle est charmante je m'excuse mais je ne me souviens pas de son nom. Le personnel de l'animation est extraordinaire, pour des spectacles amateurs ils sont tous très bon, surtout celui de Mickael Jackson le mercredi. Nous avons fait le dune buggy excellent du début à la fin, vous serai plein de boue surtout s'il a plu, vous verrai la plage de Macao, plage paradisiaque ainsi qu'une grotte d'eau cristalline ou vous pourrai y plonger, MAGNIFIQUE...

Trop cher, il y a d'autres hôtels à Punta Cana ou la Romana qui valent plus la peine.
Nous ne retournerons surement pas au Catalonia, il y a de vrai 4 étoiles et demi ailleurs...commentaires de Repentigny.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Estimation Thunder9295,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TA

Nous regrettons les incidents qui se sont produits au cours de votre séjour. Nous travaillons sur le remodelage de notre casino d'offrir à nos clients le meilleur du divertissement.

Je suis désolé que vous vous sentiez accablé avec des représentants du club. Il s'agit d'une nouvelle gamme de produits que nous travaillons et est encore en cours de modification. Nous allons passer vos commentaires aux gestionnaires appropriés.

J'espère que vous nous donnez l'occasion de vous avoir à nouveau en tant qu'invité Catalonia Bavaro.

Cordialement.

Best Regards.

Avis publié : 20 février 2014

Globalement, nous étions satisfait.
Le menage dans les chambres n'était pas satisfaisant et l'hygiène du personnel au Buffet pourrait s'améliorer. L'équipe d'animation est vraiment excellente et il parle français.
Le massage au Spa était très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre l'option Privilège.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cherie Winniepaty:

Merci pour le partage de votre expérience récente avec nos futurs clients.

Vos commentaires sur les points à améliorer, comme les salles d'hygiène personnelle et buffet. seront pris en compte.

Il est gratifiant de constater que notre personnel de spa donné le traitement qu'il mérite.

J'espère que vous l'accueillez en arrière dans l'avenir.

Salutations.

Avis publié : 16 février 2014

Très bien situé en bordure d'une plage de rêve. Opter pour la formule " Tout Inclus " que de nombreux tours opérateurs proposent. Mérite largement ses 5 étoiles. A recommander pour des vacances en famille ou entre amis. Très bonne ambiance non bruyante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Charles D,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Merci pour la note qui nous a donné et pour recommander notre hôtel à la communauté T.A.

Nous espérons avoir l'honneur de vous avoir comme invité de nouveau.

Passez une bonne journée,

Avis publié : 12 février 2014

C est notre première fois à punta cana et nous avons adorés ! Le site est merveilleux et la végétation et mature. La plage est très belle par contre il y a beaucoup d'algue dans la mer. Les restaurant à la carte sont bon, le meilleur c est le steak house. Le casino et la discothèque sont correct. Les serveur du bar bar au lobby sont très rigolo et professionnel, Anyelo, Sandy le notre meilleur Éduar, dites leurs bonjour de ma part :)

Une avis, faites attention, il y a du personnel qui vont vous offrir un cadeau et une visite du site et un petit meeting, c est comme Time share et ça coûte les yeux de la tête pour être membre. Nous avons perdu une avant midi ensoillé avec cette arnaque, la fille qui nous a approcher se prénomme Maria.

Donc j'ai adorer mon voyage à punta Cana et je vous en souhaite un très beau également :)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cherie Brigitte,

Merci de prendre le temps de revoir votre expérience récente avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre installations et services. Merci pour souligner le travail des membres de l'équipe qui ont fait de votre séjour une expérience mémorable.Je vais dire a les employer des salutations que vous les avez envoyés.

Je m'excuse si vous jamais senti sous pression par le club. Il ne sera jamais notre déranger nos hôtes intention.

Salutations de toute notre équipe. Nous espérons avoir comme invité dans un avenir proche!

Cordialement!

Avis publié : 9 février 2014

très beau voyage j'y suis allé la semaine dernière hotel très propre les restaurant a la carte mexicain très bon japonais très bon italien bon et mon dernier choix serais le steack house
l'animation est excellente ont s'ennuie pas demandé Anna elle s'occupe de vous elle est dr^le humaine divertissante souriant avec un grand coeur et toujours un grand sourire l'excursion en catamaran et le retour en spead boat est exellente une très belle semaine beau temps malgré les quelques algues sur la plage tout esr merveilleux !!!!!

Astuce pour la chambre : en couple je suggère de prendre le bracelet privilège
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour nous faire part de votre récent séjour avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié tout, nous donnerons vos salutations à Anna.

Réjouissez-vous de votre visite bientôt!

Cordialement!

Avis publié : 7 février 2014

Nous y sommes allés il y a un an, et ça nous a donné envie de revenir à Punta Cana.

Le resort est superbe, avec des jardins splendides, avec des bassins, des oiseaux : enchanteur pour se ballader à deux ! Les bâtiments des chambres sont de taille humaine.
La chambre était impec, grande, avec un grand lit, un coin salon, une grande salle de bain avec une vaste baignoire circulaire. Le nettoyage des chambres était OK.
J'ai trouvé le personnel agréable.

La plage est pas mal, mais avec le vent quasi permanent ici, et la disposition des lieux, on prenait pas mal de sable sur les transats. Du coup on était plus sur la piscine, qui est vraiment bien et grande.

La restauration est un peu décevante : rien de mauvais, mais rien de fracassant. C'est à améliorer un peu je pense. Par contre le petit déjeuner est très bien avec un grand choix.
les restaus à thèmes sont inégaux : j'ai bien aimé l'italien et le mexicain, et j'ai été déçu par le steakhouse (la cuisson bon sang, c'est le B à Ba) et le japonais, quoi que le spectacle était marrant -jacky chan des couteaux !
Le bar était bien avec une bonne carte.

Pas mal d'animations, tout en étant calme à d'autres endroits : le juste milieu pour que tout le monde y trouve son compte.

Un très bon résort pour son cadre, ses chambres et sa piscine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir choisi de Catalonia Bavaro comme une option pour profiter de vos vacances. Nous sommes heureux de lire votre opinion sur l'hôtel.

Votre opinion est très importante pour nous et constitue notre principale source d’amélioration de nos services.

Nous restons à votre disposition.