Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
231 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
293 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
293 $US
771 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Dreams Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
283 $US
261 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Palm Beach Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
305 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
402 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
Priceline
11 409 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2014

Nous y avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est à 10 minutes de l'aéroport, très pratique lorsque l'on arrivé déjà tard. L'hôtel est à l'écart de tous les autres hôtels de punta cana , il y juste le Catalonia Royale qui touche l'hôtel. A 10 minutes à pied, par la plage, des magasins de souvenirs, très bien pour ramener des souvenirs. Il y en a aussi à l'hôtel mais un peu plus cher, sinon tous les vendredi soir marchés dans la cour de l'hôtel avec plusieurs petits stand de souvenirs à des abordables, mais il faut quand même tenter de négocier. Aussi à 10 minutes en taxi il y a un grande surface. L'hôtel est paisible, verdoyant, avec iguanes, canards...etc . Les chambres sont correctes, le ménage est fait tous les jours, il n'y a pas forcément le wifi dans toutes les chambres mais à la piscine ou l'entrée de l'hôtel ça fonctionne. La piscine est agréable, avec son bar au centre de la piscine c'est très conviviale. Les cocktails sont délicieux. Le personnel nettoie régulièrement, et les animateurs sont toujours au petit soin. Le seul point négatif se sont les places, si vous n'y allez pas dès le matin "réserver" votre transat vous ne trouverez plus un seul transat de disponible à partir de midi. Le hic c'est que certaines personnes fonctionnent ainsi mais ne sont pas à la piscine de la journée ! Sinon la plage est belle et propre.
Le restaurant principal est très bien, tous les soirs des soirées à thèmes, le personnel du restaurant est très sympathique, agréable, souriant. Sinon le restaurant Japonais est bon et joli spectacle du cuisinier, les 2 autres restaurants sont moyens, sur 15 jrs nous sommes surtout allés au restaurant principal ou il y avait toujours un large choix et des plats corrects.
L'animation Lookéa est assez éloigné de tous. Les animations ne sont pas terrible à mon goût, seul l'aquagym, il est proposé des parties de carte, pétanque... je trouve les animateurs un peu nombreux pour le peu d'animations proposés. Et puis j'ai trouvé que certains ne seront plus forcément sympathique si nous n'êtes pas aux réunions le matin et spectacles qu'ils organisent le soir à 19h. A savoir que seul les français ont leurs animateurs, ça fait quand même un peu clan je trouve ! J'ai préféré largement les animations qu'organisaient l'hôtel, les animateurs sont géniaux, Ana, Lionel... ils sont amusants et on une pêche d'enfer ! Leurs spectacles le soir à 21h est terrible, ils font un travail fantastique et font beaucoup au charme de l'hôtel. Le spectacle des petits aussi est très marrant, c'est très entrainant !
Je recommande cet hôtel, en famille, en ami, il est très agréable et très reposant. Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour passer de bons moments.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont les villa 25 -23-21-19-9-7 et 6, les chambres sont en retrait et proche de la piscine et la plage. Seul le restaurant principal se trouve loin mais à mon goût bien plus pratique et plus calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Anita R,

Merci de nous choisir, nous sommes très heureux de lire vos commentaires. Nous sommes très satisfaits que vous aviez un merveilleux moment un vraiment apprécié nos installations, le service fourni et de notre piscine.

Merci pour commentaire au sujet de nos chaises de plage, nous travaillons sur un projet visant à améliorer ce service.

Nous sommes heureux de savoir que vos attentes ont été dépassées qui est notre objectif principal.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Management Assistant
CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****

Avis publié : 22 mars 2014

Excellentes vacances au Catalonia Bavaro grâce à des animateurs francophones exceptionnels: professionnels et attentifs à nos goûts.Nous avons particulièrement apprécié les activités sportives, leurs spectacles et leur grande gentillesse.Hôtel très confortable, plage de rêve, restauration de qualité (restaurant caraïbe et 4 restaurants à thème), animateurs et personnel dominicains très efficaces et avenants.L'excursion dans la laguna del limon permet de découvrir l'arrière pays très sauvage. Que du bonheur

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la disposition des villas dans un grand parc paysager,pas de problème particulier: chambre spacieuse et calme.Avons apprécié la grande baignoire ronde et la douche, le coin salon et le minibar rempli régulièrement
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher claude l,

Merci beaucoup pour votre revue, nous faisons vous apprécierez prendre le temps de poster un commentaire au sujet de votre récent séjour avec nous. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Catalonia Bavaro.

Je suis heureux de lire que vous aviez des vacances reposantes, et apprécié la sélection de restaurants internationaux dont nous disposons à l'hôtel.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Catalonia Bavaro.

Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino Resort *****

Avis publié : 20 mars 2014

Nos vacances au Catalonia ont été excellentes. Pour ma part le personnel est vraiment charmant et accueillant. Les deux points négatifs pour ma part sont la bouffe au buffet , répétitif et aucun fruits de mer et les algues de facon constante dans l'eau partout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cherie Claire,

Merci pour votre avis!

J'ai été ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Votre Merci pour les commentaires sur l'amélioration de notre menu variaty, je vais passer vos commentaires à notre alimentation et les boissons directeur.

Je serai ravi de vous accueillir de nouveau à la Catalonia Bavaro à l'avenir.

Cordialement!!

Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino Resort

Avis publié : 19 mars 2014

Avons séjourné à l'Hôtel du 8 au 15 mars 2 014 et avons passé un excellent séjour dans un très bel hôtel où rien ne manque et où le personnel aimable fait tout pour vous satisfaire;
La chambre est spacieuse et très bien équipée dans un cadre de rêve !!
La restauration est vraiment de qualité et les cocktails très variés sont délicieux !!
La plage est un véritable paysage paradisiaque de carte postale !
L'équipe d'animation Lookéa nous a éblouis de par sa gentillesse, son humour et la variété des activités qu'elle proposait;Bravo à Tim qui a vraiment du talent pour tenir sa troupe très complice et très proche des gens !
Dur dur de revenir à la réalité, surtout quand, en plus, on rencontre des vacanciers charmants avec qui on a éprouvé un grand plaisir de pouvoir partager ces moments inoubliables !!
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !!!
Philippe et Nathalie (Carquefou)

Astuce pour la chambre : le bâtiment 22 était bien situé, proche de la plage et de la piscine et éloigné du restaurant principal et du théâtre où il y a quand même plus de mouvement et donc forcément un peu plus de bruit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Philippe y Nathalie,

Merci beaucoup pour votre revue, nous faisons vous apprécierez prendre le temps de poster un commentaire au sujet de votre récent séjour avec nous. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Catalonia Bavaro et apprécié votre chambre, nos restaurants et notre personnel.

Je suis heureux de savoir que nos partenaires de Lookea vous traiter comme vous le méritez, en particulier Tim, qui est un amour.

Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Cordialement!!

Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino Resort *****

Avis publié : 16 mars 2014

Quand je vois tous les commentaires négatifs sur cet hotel, il y a vraiment des gens difficiles, il vaut mieux qu'ils restent chez eux ceux-là.. En tout cas, moi je reviens d'un séjour de 2 semaines et je reviens entièrement enchantée avec des animateurs lookéa vraiment très bien et les animateurs républicains aussi.... un grand merci à mama et Ezcquiel, miguel qui sont vraiment très gentils. La plage est trop belle mais oui manque de paillottes sur la plage. En tout cas moi jy retourne volontiers...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour ces commentaires étonnants concernant votre récent séjour avec nous. Je suis heureux de savoir que nos partenaires de Lookea également contribué à créer des vacances mémorables.

Je vais partager vos commentaires avec Big Mama, Ezquiel y Miguel. ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.

Nous avons hâte de vous voir bientôt!

Cordialement.

Management Assistant