“super sejour”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“super sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

nous somme aller a cette hotel en formule prestige du 15 au 22 mars . nous etions 2 couple et avons adorer notre sejour les chambres sont tres propres et la plage est tres belle les restos tres raisonnables pour la republique dominicaine le perssonelle tres gentil et a l ecoute de nos besoin bref nous avons passer un sejour memorable ,je ne comprend pas les pleignards car nous avons l habitude des voyage dans le sud pour des 4.5 etoile et celui ci le fait largement j y retournerrai c est sure et cette fois je n essiterai pas a y apporter ma filleje recommande cette hotel a tous .le seul point negatif est le manque de palapas sur la plage .

Astuce pour la chambre : je vous conseil fortement la section prestige a mon avis c est toute une differrance les chambres et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher microbe58:

C'est un plaisir de lire vos commentaires, nous sommes très heureux de voir la valeur qui a donné à notre hôtel et nous tenons à exprimer nos sincères remerciements pour vos commentaires positifs.

Nous sommes heureux d'entendre parler de votre expérience merveilleuse avec nous, je vais partager vos commentaires avec le reste de l'équipe.

Désolé pour le désagrément avec des chaises de plage, est un point où nous travaillons à améliorer.

Merci de nous recommander, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à Catalonia Bavaro.

Salutations.

CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

nous venons de passer une semaine dans cet hotel avec look, et nous en revenons enchanté
tres bon accueil de l' equipe, Franky et Bernadette.
Nous avions pris l' option privilege avec option golf et tout etait parfait
chambre tres bien située pres de la plage et de la piscine , golf tres bien entretenu et bien coaché par Carlos.
nourriture tres satisfaisante, resto itatien sympa
le seul reproche mais l' hotel n' y peut pas grand chose , c' est l' incivilite de certaines personnes
aucun respect des zones privileges , reservation des transat sans venir a la plage de la journée..megots dans le sable etc....
il faudrait peut etre faire plus de surveillance car sinon cela ne sert à rien de payer l' option privilege
sinon super semaine à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chérie Niala31:

Merci de partager votre expérience récente de Catalonia Bávaro sur TripAdvisor.

C'est un plaisir d'entendre que vous aviez une grande expérience et que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez rencontré Bernadettem Franky et Carlos, ils sont un excellent personnel et je suis vraiment confiant qu'ils ont aidé à rendre votre séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir

Sincèrement.

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné du 11 au 18 mars 2014 dans cet hôtel en famille avec ma fille de 4 ans et mon bébé de 15 mois.
Pour le check in, super rapide, nous avions notre chambre en 5 minutes. Arrivés dans la chambre, pas de lit pour bébé et pas de lit pour ma fille, même si j'en avais fait la demande avant mon arrivée, alors je retourne à l’accueil, et on me dit que ce ne sera pas possible de changer de chambre puisque l’hôtel est plein. Je me demandais vraiment où j'allais coucher les enfants !

Après un petit 30 secondes de chialage, le monsieur à l'accueil m'a donné une autre chambre. Arrivé à la nouvelle chambre, les 2 cartes ne fonctionnaient pas pour ouvrir la porte, par chance, il y avait la femme de chambre pour nous aider ! Nous sommes allés récupérer nos bagages qui avaient été apportés par un bagagiste à notre première chambre en espérant que tout allait être dedans avec tout cette perte de temps à laisser nos valises seules !

Déjà à mon retour pour aller échanger les cartes démagnétisées à l’accueil, il y avait une certaine Éléna pour nous achaler pour le time sharing et elle nous a couru après pendant 2 jours jusqu'à ce qu'elle se rendre bien compte qu'on ne voulait rien savoir de son offre ! On vous donne rendez-vous pour diner ou souper en disant que vous allez recevoir des cadeaux ( casquettes ou serviettes je ne me rappelle plus trop !) ne pas perdre de temps là dessus !!
J'avais lu les commentaires sur trypadvisor avant de réserver à cet hôtel et j'étais au courant des points négatifs de cet hôtel que je vais vous reconfirmer ...

RIEN DE TOUT CELA N'A GÂCHÉ NOTRE VOYAGE EN PASSANT, JE NE FAIT QU'ÉNUMÉRER POUR INFORMER :
- Les portes des chambres et des salles de bain ne se ferme que d'une seule manière et c'est en claquant la porte très fort ( ma fille n'était même pas capable de fermer seule la porte ) .. sinon elles ne ferment pas .. et malheureusement ce ne sont pas tous les voisins qui se couchent et se lèvent au même moment alors bonne chance pour dormir. surtout si vous avez la chance d'avoir des voisins amateurs de sexe bruyant en plus ou une gang de jeunes qui font le party sur le balcons juste en haut :)
- Les rideaux de douche ne descendent pas jusqu'au bas de la douche alors inondation certaine à chaque douche si vous mettez le débit d'eau trop fort.
-Les algues dans la mer ... il y en a vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup, celles sur la plage sont ramassées au râteau, mais celles qui flottent sont celles qui sont le plus désagréables et malheureusement il n'y a rien à faire vraiment pour les éliminer, je n'avais jamais vu autant d'algues qui flottent qu'à cette plage et ça gâche le paysage pas mal !
- Aucune décoration avec les serviettes pendant toute la semaine dans notre chambre et les mêmes débarbouillettes pendant 4 jours, mais ce n'est pas la faute de la femme de chambre, elle n'en avait tout simplement pas d'autre.
- Il y a eu un soir au buffet que nous devions remplir un questionnaire sur notre satisfaction du service aux différents endroits de l’hôtel ... étonnamment ce soir là fut le seul pendant 7 jours où nous avons eu du service au buffet , nous n'avons pas eu d'eau à boire sans courir après pendant toute la semaine sauf ce soir-là et des ustensiles pour 4 jamais non plus .. je devais les emprunter moi-même sur d'autre tables environnantes !

N'essayez pas de remplir le questionnaire sans que TOUT les employés présents au buffet viennent jeter un coup d’œil sur votre fiche en remplissant votre verre d'eau déjà trop plein. Personnellement je ne pouvais pas répondre que j'avais reçu un bon service au buffet puisque je n'en ai pas eu de service durant mon séjour notre serveuse s’appelait Catalina .. aucun sourire, aucun ustensile et aucun verre d'eau ou de vin de toute la semaine sans courir après un autre serveur ! Il y a eu un certain Pedro qui est venu nous voir pendant que nous étions en train de remplir le questionnaire qui a dit que si je mettais un 5 sur 5 pour le service au buffet il allait venir me donner de l'eau tout les jours jusqu'à la fin de notre séjour et malheureusement il était présent tout les autres jours et n'est pas venu une seule fois nous revoir par la suite !
- Il n'y a vraiment pas assez de chaises pour tout le monde, nous avons réservé des chaises à 6h30 AM toute la semaine et il ne restait pas énormément de places même aussi tôt .. dommage puisque ce serait facile à régler comme problème.
- Aucun fruits de mer sauf au resto japonais
- Les chaises au buffet principal sont vraiment pleine de caca d'oiseau et n'ont pas été nettoyées depuis très très longtemps !

Pour les points POSITIFS :

- Les palmiers sur la plage c'est merveilleux, avec les enfants, nous étions certains d'avoir de l'ombre mais pas de chaises pour les lève-tard !
- Les jardiniers sont super gentils et nous ont offert des cocos , ils montent dans les arbres pour aller les chercher c'est assez impressionnant.
- L'entretien des jardins est super et c'est vraiment beau.
- Les restos à la carte sont vraiment vraiment bons , j'ai mangé un steak new york au steak house qui était vraiment super, le resto japonais super aussi , l'italien vraiment super bon, ça vaut la peine de les essayer c'est 100 fois meilleur que le buffet !
- La nourriture au buffet est plutôt fade, mais il y a de tout et tout est cuisiné à notre goût : un wok avec choix de légumes et viandes avec riz ou pâtes, un endroit où faire préparer des pâtes à notre goût avec choix de sauce et choix de pâtes, plein de fruits,les crêpes le matin miamm, le bacon excellent, un bar à salade avec plein de choix ! Il suffit de demander le tout bien cuit et nous avons quelque chose de bon .. sinon ils ont tendance à ne pas faire cuire assez longtemps le poulet, le bacon et les galettes de hamburger ... à vérifier !!
- Le service au bar est super aussi, les drinks sont meilleurs au lobby et très bien présentés.
- Le wi-fi fonctionne super bien au lobby et plus on s'éloigne plus on perd le signal, mais j'avais de l'internet jusque dans ma chambre ( bloc 25 ) alors c'est vraiment bien.
- Femme de chambre , Maria, super gentille, elle nous laissait suffisamment de bouteilles d'eau pour toute la famille et semble aimer son travail !
- Dès 8h PM, il y a de l'animation pour les enfants au théâtre, ma fille a adoré les danses et animatrices qui parlent français :)
- Piscine super grande
- lit très confortable et lit de bébé en bois comme à la maison

Ce fut un très beau voyage en famille, mais je choisirai un endroit où il y a moins d'algues , des chambres mieux insonorisées où nous pourrons dormir un peu et où il y a plus de chaises à l'avenir !

Astuce pour la chambre : blocs en arrière, nous avions le 25 , ceux près de la piscine se feront réveiller par la musique dès...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Bien en général. Par contre je n'y retournerais pas. Quand je vais en vacances c'est pour me reposer, pas pour me lever à 6h du matin pour me réserver une chaise longe. Ni pour me faire demander 10 fois par jour: voulez vous assister à notre réunion(time sharing). Désolé, je ne recommande pas votre hôtel pour ces raisons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher boudyquebec:

Merci pour votre avis sur Catalonia Bávaro.

Nous sommes très désolés de lire sur votre expérience, nous nous excusons pour le désagrément que se produit parfois en raison de la chaise de plage, nous travaillons sur cette question, afin de nos clients sont satisfaits de cela aussi.

Je tiens à m'excuser si par moment vous vous êtes senti assiégée par tout le personnel du Club des voyageurs, la présentation qu'ils offrent n'est pas obligatoire, est en place à l'invité si ils aimeraient entendre parler de cette option. Cependant, je vais passer votre commentaire à leurs gestionnaires.

Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de vous avoir comme un invité à Catalonia Bávaro et nous vous gâter comme vous le méritez.

Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons sejourne du 27 fevrier au 06 mars 2014 dans cet hotel. le reve, le jardin est magnifique, entretenu a la perfection (pas un brin d'herbe ne depasse), le piscine tres bien entretenue, la plage a qq metres (juste a peine de bain de soleil, il faut se lever tot pour pouvoir le reserver), le service des serviettes de plage est ideal (car rien ne seche, il nous les change tout les jours). les buffets etaient copieux. l'hotel est tellement grand que meme si c'est complet on a l'impression d'etre seule. les chambres sont propres, les lits tres confortable et alors l'equipe lookea !!!!!!!!!!!! ils sont geniaux, au service des vacanciers, des animations sans forcer les gens, les enfants ont adore, un enorme bisous de la part de corentin a Pepito et Tafit ! bravo egalement a bernadette et francky. ca a tellement plu a notre fils de 11ans qu'il a pleure a grosses larmes en partant, c'est un signe que ca ete un sejour extraordinaire !

Astuce pour la chambre : les chambres premium sont bien places car proche de la mer (endroit privatif top sur la plage) et pr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chérie Stephanie d,

Je suis ravi de lire votre commentaire et de savoir que nous avons fait une grande impression de votre fils, fait que tout ce que nous faisons en Catalogne Bavaro, en vaut la peine.

Merci pour votre excellent commentaire, je suis vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié nos beaux jardins et le service de notre personnel disponible pour vous et votre famille. Merci pour vos bons commentaires au sujet de notre partenaire Lookea, je vais passer ce commentaire à eux, surtout à Bernadette et Francky qui sont des gens étonnants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous rentrons tout juste de ce magnifique ressort et nous en sommes ravis!!! Tout était parfait .. L,équipe lookea est fantastique ... Allez y les yeux fermes vous ne regretterez pas!!! La plage est paradisiaque nettoyé régulièrement ! Le petit restaurant italien est d un charme fou!! Nous avons fait un repas langouste pour 30 dollars par personne ça vaut le coup!! Les dominicains sont très gentils !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Nathgaut,

Merci de partager vos commentaires sur votre récent séjour au Catalonia Bavaro.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre paradis et notre savoureux dîner de homard. Je suis heureux de savoir que notre partenaire, Lookea; également contribué à rendre votre séjour encore plus mémorable.

J'ai hâte de vous accueillir très bientôt dans notre paradis!

Dole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est à 10 minutes de l'aéroport, très pratique lorsque l'on arrivé déjà tard. L'hôtel est à l'écart de tous les autres hôtels de punta cana , il y juste le Catalonia Royale qui touche l'hôtel. A 10 minutes à pied, par la plage, des magasins de souvenirs, très bien pour ramener des souvenirs. Il y en a aussi à l'hôtel mais un peu plus cher, sinon tous les vendredi soir marchés dans la cour de l'hôtel avec plusieurs petits stand de souvenirs à des abordables, mais il faut quand même tenter de négocier. Aussi à 10 minutes en taxi il y a un grande surface. L'hôtel est paisible, verdoyant, avec iguanes, canards...etc . Les chambres sont correctes, le ménage est fait tous les jours, il n'y a pas forcément le wifi dans toutes les chambres mais à la piscine ou l'entrée de l'hôtel ça fonctionne. La piscine est agréable, avec son bar au centre de la piscine c'est très conviviale. Les cocktails sont délicieux. Le personnel nettoie régulièrement, et les animateurs sont toujours au petit soin. Le seul point négatif se sont les places, si vous n'y allez pas dès le matin "réserver" votre transat vous ne trouverez plus un seul transat de disponible à partir de midi. Le hic c'est que certaines personnes fonctionnent ainsi mais ne sont pas à la piscine de la journée ! Sinon la plage est belle et propre.
Le restaurant principal est très bien, tous les soirs des soirées à thèmes, le personnel du restaurant est très sympathique, agréable, souriant. Sinon le restaurant Japonais est bon et joli spectacle du cuisinier, les 2 autres restaurants sont moyens, sur 15 jrs nous sommes surtout allés au restaurant principal ou il y avait toujours un large choix et des plats corrects.
L'animation Lookéa est assez éloigné de tous. Les animations ne sont pas terrible à mon goût, seul l'aquagym, il est proposé des parties de carte, pétanque... je trouve les animateurs un peu nombreux pour le peu d'animations proposés. Et puis j'ai trouvé que certains ne seront plus forcément sympathique si nous n'êtes pas aux réunions le matin et spectacles qu'ils organisent le soir à 19h. A savoir que seul les français ont leurs animateurs, ça fait quand même un peu clan je trouve ! J'ai préféré largement les animations qu'organisaient l'hôtel, les animateurs sont géniaux, Ana, Lionel... ils sont amusants et on une pêche d'enfer ! Leurs spectacles le soir à 21h est terrible, ils font un travail fantastique et font beaucoup au charme de l'hôtel. Le spectacle des petits aussi est très marrant, c'est très entrainant !
Je recommande cet hôtel, en famille, en ami, il est très agréable et très reposant. Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour passer de bons moments.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont les villa 25 -23-21-19-9-7 et 6, les chambres sont en retrait et proche de la pisc...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Anita R,

Merci de nous choisir, nous sommes très heureux de lire vos commentaires. Nous sommes très satisfaits que vous aviez un merveilleux moment un vraiment apprécié nos installations, le service fourni et de notre piscine.

Merci pour commentaire au sujet de nos chaises de plage, nous travaillons sur un projet visant à améliorer ce service.

Nous sommes heureux de savoir que vos attentes ont été dépassées qui est notre objectif principal.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!