Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
ÉcoLeadersNiveau Platine
Senlis, France
“superbe”
Avis écrit le 30 avril 2014

hotel superbe avec une végétation luxuriante.Les chambres sont spacieuses très propres avec balcon .Les repas sous forme de buffet sont très variés et immenses,vous n'avez que l'embarras du choix,il est préférable d'aller au grand restaurant plus grand et plus varié que celui du bord de plage.La gentillesse ,la politesse ,la serviabilité du personnel est un réel bonheur.La plage est magnifique ,le prêt de serviettes de plage est un plus,seul bémol les transats gratuits sont pris de très bonne heure par des personnes peu scrupuleuses qui parfois ne viennent pas de la journée.Ambiance tout au long de la journée et spectacle le soir .Excellent séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher dom622,

Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre récent séjour au Catalonia Bavaro.

Nous sommes ravis que vous bien apprécié l'hôtel et un grand merci pour vos commentaires sur l'hôtel.

Encore une fois, merci de poster une critique sur Trip Advisor.

CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Vernon, France
Avis écrit le 29 avril 2014

cet hôtel est superbe, idéalement situé et les personnes qui nous accueillent tout au long du séjour sont aux petits soins.
Les activités sont diverses et variées, ce qui fait que l'ennui n'existe pas au Catalonia.
Les chambres sont spacieuses et les repas très bons avec beaucoup de choix.

En bref, nous avons passé des vacances de rêve....

Astuce pour la chambre : Les suites privilèges sont plus près de la plage et plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Sabine P

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous vos commentaires au sujet de votre récent séjour au Catalonia Bávaro.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez un merveilleux vacances, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos installations et la plage.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Fontainebleau, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Hotellerie médiocre : Aucune insonorisation - Draps et jetée de lit trouée et sales et si pas de pourboires peu de chance d' avoir des serviettes propre chaque jour.
Chambres vétustes et non entretenues (0505 au rez de chaussée) :
Prise de courant qui tombe dans la salle de bain = dangereux
Fuite d'eau de la climatisation s'écoulant tous les jours le long du spot d'éclairage de l'entrée donc vidange de l'eau accumulée dans le faux plafond (ai des photos) et aucune proposition de changement de chambre et impossible de régler la température de la climatisation car non cablé m'a exliqué le "réparateur".
Mini-bar vétuste (voir photos)

Service Privilège facturé 100€ exorbitant par rapport au tarif hormis la proximité de la plage soit disant dédié aux personnes ayant payé cette prestation mais dans les faits, d'autres y accèdent donc c'est la galère pour trouver un seul transat non occupé quand on arrive pas à 7 heure du matin !!! ....
Malgré cette formule qui assure un accueil de qualité _en journée_ comme il m'a été donné de le constater étant donné que j'ai du me rendre dans cet endroit dédié trop régulièrment pour obtenir gain de cause. Prestation qui devrait être constante car son prix l'est ! Accueil est baclé lors de l'arrivée vers 22 heures sur place et les valises arrivent très - trop - tardivement !!

Cadre général agréable et restauration plutôt bonne en comparaison aux buffets des autres hôtels fréquentés à travers le monde.

Prestations des intervenants Lookéa non professionnelle et baclées ...
Personnel masculin de l'hotel peu enclin à aider à tirer une femme seule sur la plage son transat difficilement trouvé - idem à la bagagerie.
Personnel au sein des restaurants professionnel er réactif .. par contre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Patricia_Anais:

Tout d'abord, permettez-moi de vous offrir des excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Tous les commentaires que vous nous avez envoyés concernant le service à la clientèle sont plus qu’utiles, et nous apprécions la rétroaction que nous avons reçue de nos précieux clients.
Nous avons un service d'entretien attentif qui vérifie et s'assure que toutes les chambres sont nettoyées et vérifiées plus tard par un superviseur qui permet de s'assurer que la propreté est à nos normes. Nous savons qu’il existe la possibilité que quelque chose n’aller pas correctement, par conséquent; nous nous excusons pour le désagrément que vous pouvez rencontrer.

Concernant les problèmes de maintenance, aussi nous reconnaissons la possibilité que quelque chose ne fonctionne pas correctement dans la chambre, mais nous avons un service de maintenance, qui est chargé d'examiner et / ou fixer la pièce afin de s'assurer que tout fonctionne correctement. Notre département de maintenance est disponible 24/7 pour aider nos clients avec tout problème qu'ils pourraient avoir, de toute façon, nous nous en excusons car ce n'est pas le service que nous offrons.

Nous allons certainement revoir nos rapports et les procédures visés sur le service de la chambre dans l'hôtel. C'est quelque chose que nous avions appris de vous, et nous allons travailler dur pour éviter que cela se reproduise à l'un de nos clients.
Principalement, nous sommes désolés si vous aviez quelques problèmes avec le service en général, au cours de votre séjour avec nous. Les autres rapports que vous avez apportés sont également considérés comme haute priorité pour notre département d’entretien et de maintenance, aussi pour la direction.
Des améliorations seront faites dans la semaine prochaine.
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos préoccupations et nous aider dans les processus de qualité que nous avons.

Nous serons heureux si vous nous donnez l'occasion de vous avoir à nouveau comme nos clients, dans nos hôtels Catalonia, afin que nous puissions prouver que la satisfaction de 100% des clients est notre objectif principal.

Avis écrit le 21 avril 2014

Difficile de rentrée en France après un séjour comme celui la.
L équipe d animation est super. Nos enfants de 7 ans ont participer au club Mini ils ont adorés, Mandy est super!!! Les autres aussi ;-)
L hotel est très beau les chambres sont bien, propre et spacieuses.
La piscine et la plage super. Juste un petit clin d œil aux vacanciers penser aux autres, certains réserves des transats a la plage et la piscine sans en avoir tellement besoin. Pensez a ceux qui ont des enfants en bas âges et aux personnes âges. Nous n avons jamais pris de transat car nous étions toujours dans l'eau.
Le personnel de l hotel est femmes de ménage, jardiniers... Sont très symphatiques.
Les restos sont sympa et le self super il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Didine04,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs au sujet de votre récent séjour au Catalonia Bavaro Resort.

Je suis très heureux de lire votre appréciation de nos services et les installations, et je sais que mon équipe sera tout aussi heureux d'apprendre de vos remarques et de reconnaissance de leurs efforts pour répondre à vos besoins aimables. Je suis heureux de constater que vos enfants ont apprécié notre club pour enfants.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,

Cordiales salutations,

Liège, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Je viens de passer deux semaines dans cet hôtel... Super...
Des petits points négatifs : les chambres simples ont réellement besoin d'être rénovées.... et le restaurant japonais oblige les clients à manger au lance-pierre : top chrono 30 minutes pour entrée et le plat !!! Beaucoup de transats sont défoncés (c'est compréhensible en voyant le surpoids qu'ils doivent supporter des fois....), que ce soit à la plage ou à la piscine....
Les autres restaurants sont bien... Le personnel est toujours sympathiques, souriants, prêts à vous aider si nécessaire....
L'équipe d'animation est vraiment extraordinaire !!! J'en profite pour faire un gros bisou à Big mama qui est géniale !!!

Astuce pour la chambre : L'option "privileged" est à prendre pour avoir des meilleures chambres, pour ne pas ma...
Cher Tich0u:

Merci pour votre partage votre avis à propos de Catalonia Bávaro.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous avez été satisfait du service. Nous avons pris vos points à bord et allons y répondre de la meilleure façon possible.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau!

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2014

Trés bel Hôtel, plage magnifique, restauration pas mal ,quoi que, un peu répétitive. Le service en chambre super.
Le service au restaurant est très bien, merci Freddy.

Enfin nous y retournerons certainement.

amiens
Avis écrit le 13 avril 2014

nous rentrons de notre séjour du 4/4 au 12/4/14,
Cet hôtel est très luxuriant de végétations très variées et d'animaux divers,
nous étions en privilège, bâtiment au bord de plage très calme, chambre spacieuse mais il ne faut pas regarder les finitions mais nous ne sommes pas en permanence dans la chambre, par le contre même en privilège, il faut se lever tôt afin de réserver son transat car à partir de 7h30 il n'y a pratiquement plus de transats de libre, nous en avons fait les frais notre première matinée, arrivée sur la plage à 8h15,
l'avantage de cette plage semi privée nous sommes au calme seulement en fin de matinée sur la plage ouverte à tous le cours d'aquagym où la musique retentit un peu plus,
il est vrai que le personnel est fort courtois et poli en vers nous avec toujours cette faculté de rebondir de suite à votre langue originelle ( français, russe, italien etc) et toujours avec une petite attention,

L'hôtel est la seule infrastructure sur la plage pas d'autres à côté, il faut se promener sur cette plage certes envahie d'algues mais d'une tranquillité, pas de bruits incessants de moteur de bateaux, jet ski seuls les catamarans et les kayaks sont les maîtres de l'eau

Je vous recommande cet hôtel avec le pack privilège car en plus vous avez le droit de conserver votre chambre jusqu'à 15h00, ce qui vous permets de profiter pleinement de votre dernière matinée selon votre horaire de départ,

Astuce pour la chambre : pack privilège gage de sérénité, bord de plage pour les chambres et plage privée et salle de restaur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous et pour recommander Catalonia Bávaro.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre forfait Privilège et tous les avantages supplémentaires de cette zone. Merci pour vos commentaires sur le service que vous avez reçu de notre personnel.

Nous espérons que nous pouvons avoir le plaisir de vous revoir à Catalonia Bávaro.

Passez une excellente journée!

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
N° 82 sur 111 à Punta Cana
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Établissement : Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°50 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°50 des hôtels Spa à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Prestigia, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Hotel Catalonia Punta Cana